Mise à jour intéressante en effet, notamment en mode "hors combat". Mais je trouve que en mode "combat", c'est assez pénalisant ... Je peux comprendre que pour certains joueurs, cela peut se montrer plus pratique mais maintenant, comme la fait remarquer douali, devoir attendre 6h pour avoir 50 PA et donc le double pour 100, je trouve quand même que c'est un peu trop lent ... ça devient compliqué maintenant pour pouvoir invoquer une ts à plus de 100 PA, sauf si l'adversaire accepte le mode rapide. Vous dites que les combats vont pouvoir être accéléré mais très sincèrement, sauf si l'adversaire accepte le mode rapide, je vois pas trop comment ...
Ce qu'il faudrait faire je pense c'est soit revoir le système des PA pour le mode "combat", soit songer à une réduction des PA pour invoquer les ts.
Dernière modification par cid de myzar le lun. déc. 28, 2009 6:51 pm, modifié 1 fois.
ou bien le mode normal passe a 2 PA toutes les 7 min et on rajoute un mode lent en combat: 1Pa toutes les 7 min.
avec pourquoi pas possibilité de passer d'un mode à l'autre si les 2 concurents sont d'accord, permetant peut etre un poil plus de "discussion" entre combattants.
Kleisos a écrit :ou bien le mode normal passe a 2 PA toutes les 7 min et on rajoute un mode lent en combat: 1Pa toutes les 7 min.
avec pourquoi pas possibilité de passer d'un mode à l'autre si les 2 concurents sont d'accord, permetant peut etre un poil plus de "discussion" entre combattants.
C'est rare qu'un mode rapide soit mis au debut ou milieu de partie dans un combat, c'est en general vers la fin Cerb
C'est vrai que le bmol s'attacherait au combat, le reste Cid et Douali l'ont dit je suis pas contre
ça dépend des joueurs Japet. Il y a des joueurs qui accepte le mode rapide des le débuts (je dois dire que en ce moment, j'en rencontre pas mal et c'est tant mieux lol), et il y en a d'autres qui comme tu dis l'active au milieu voir à la fin ...
Kleisos >> personnellement, ton idée me plait bien.