Modification des PA

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mar. déc. 29, 2009 12:13 am

Merci pour la traduction Zaza. :lol:


Si tu me cherches regardes par la :arrow:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. déc. 29, 2009 2:27 am

Moi perso je trouve que c'est plutôt chouette comme MAJ.

Oui en combat faut s'y habitué, mais hors combat, les trajets sont bien plus rapides, pour réparer une armure, s'entrainer pour des CAR (partie bien chiante qui est un peu moins longue ^^) et pour les changement de CAR à la grotte, tout ça va bien plsu vite !

Par contre dans les tutoriaux (dont seuls les bases sont opérationnels), celui sur les base d'ailleurs metionne le système de PAs, qui est maintenant réformé^^

Je sais que les règles elle-même sont à changé mais je tenais à signaler ce petit bémol pour pas que vous l'oubliez, après tout c'est fait poru les nouveaux xD
Image
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. déc. 29, 2009 10:15 am

Oui AK, le règlement sera revu en dernier afin de le traiter globalement en une seule fois.
Ce qu'on essaie de tenir à jour ce sont les fiches. Dailleurs à ce sujet il suffit de regarder en dessous du titre vous avez toujours la date de la dernière mise à jour.

Nous sommes dans une phase où les modif vont se succéder. Une phase Béta test car il est possible que nous n'ayons pas tout bon du premier coup, mais en l'espace d'un mois des réformes importantes du jeu ont eu lieu. D'autres arrivent à grands pas, je citerai le mode domination que Lk teste actuellement. Une réforme des techniques de base (physique et cosmique), qui seront plus puissantes, un rééquilibrage et quelques modif de TS, la finalisation de la jauge d'intégrité ... Donc beaucoup de codage et de test pour Lk

Topper de son côté prépare quelques nouveautés graphiques très sympa et moi :roll: ........ je fais la sieste :P
Avatar de l’utilisateur
Guilgamesh
Guerrier
Messages : 306
Inscription : mar. déc. 02, 2008 12:35 am

Messagepar Guilgamesh » mar. déc. 29, 2009 12:22 pm

Excellent boulot en tous les cas.
Je ne l'ai pas encore dis mais bravo.
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mer. déc. 30, 2009 1:26 am

Cette maj est vraiment pas mal en effet, il est clair que l'on gagne énormément de temps hors combat ce qui est vraiment pratique.

Sinon le mode rapide en combat est parfait aussi, cela ne change pas énormément de l'ancien mode rapide, seulement 32pa en moins ce qui n'est pas énorme ^^

Par contre pour le mode lent ca peut poser quelque problème sur les grosses TS à 150pa + selon l'heure à la quel nous utilisons notre TS.

A voir plus tard pour les prochaines maj ^^
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Modification des PA

Messagepar Pontos » dim. janv. 10, 2010 11:59 pm

Après avoir commencés quelques combats, mon avis reste mitigé sur cette nouvelle répartition... et je me permet donc de le donner, vu qu'il semblerait qu'en ce moment, on soit en période de tests. 8)

- positif:
* c'est clair que maintenant, ceux qui ne peuvent se connecter qu'une fois par jours seront nettement moins (voir pas du tout) pénalisés par rapport aux autres.. et si on ne peut ou n'oublie de se connecter à un moment précis, on perdra moins de PA.

* le fait d'accélérer le hors combat est vraiment un plus: pour les nouveaux joueurs d'abords, ça enlèvera, ou plutôt réduira nettement le coté chiant du début du jeu, quand on passe plusieurs semaines à la salle d'entrainements pour gagner des PC... et pour le reste, on rechignera moins à faire un peut d'entrainement individuel s'il nous manque 400 ou 500 XP pour passer au niveau supérieur.
Pour les modifications des CAR, avec ce qui a été fait récemment, là c'est vraiment niquel.. on pourrait mêlme se permettre de changer de combot juste pour attaquer tel ou tel joueur^^

- négatif: mais voilà, le revers pour les combats, c'est que si on ne peut pas activer le mode rapide, ça devient vraiment long, et pour moi, le problème de ceux qui utilisent une TS à 200 PA comme gémaux, Herakles, esprit (suivi de 2 rages^^ ) reste le même: il faut pouvoir se connecter au moment où l'on a nos 200 pa.
Certes, ce sera peut être plus simple qu'avec le précédent système pour un joueur de "gémaux", car s'il joue à 7 h tous les matins.. il pourra jouer cette TS plusieurs jours d'affilés à cet horaire (enfin il ne faut pas avoir besoin d'exploser^^).
Et pour moi le problème est le même pour esprit, car, pour être sur de pouvoir se connecter lorsqu'on a les 200 PA, ça peut nous obliger à faire plus ou moins de Rage que nécessaires avant d'utiliser la TS, juste pour que le moment ou l'on joue esprti ne tombe pas en pleine journée de boulot ou au milieu de la nuit.
PS : La durée générale des combats sera quand à elle bientôt réduite grâce à de petites modifications des bases du gameplay. Plus d'info très bientôt.

Vu ce que tu as écrit LK, on sais de toute façon que ces maj ne sont pas toutes terminées et qu'il ne faut peut être pas s'emballer maintenant, surtout avec tout le travail que tu as effectué récemment, mais vu la période, ça pourrait aussi être le moment de tester autre chose: certains comme Douali demandaient que les TS coutent moins de PA pour leur utilisation, mais je pense aussi que ne pas bloquer la jauge à 200 PApendant les combats pourrait être intéressant à tester.

Par exemple, avec l'ancien mode de distribution, ça ferait 288 PA pour 24 heures: le mode normal reste plus rapide que le nouveau, et ça laisserait à tout le monde la possibilité de jouer n'importe qu'elle TS avec beaucoup moins de contraintes de connections...ce serait peut être à tester :wink:
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. janv. 11, 2010 12:04 am

c'est vrai que je suis d'accord avec Pontos, 1 Ts par jour c'est un peu embêtant :P

Parcontre j'ai pas compris le dernier exemple Pontos :oops:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » lun. janv. 11, 2010 1:01 am

c clair que ca serai mieu de revenir a l'ancien systeme mais de ne plus bloqué a 200 pa mais disont 300 et garder malgrer tout max 200pa pour les attaque physique et cosmique(car sinon les attaques de 300 pa seraient trop devastatrise)
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. janv. 11, 2010 7:00 am

J'aime bien l'idée d'augmenter la jauge de PA, ça pourrait permettre plus de stratégies de combat. Et qui sait, cette jauge pourrait également servir à augmenter le nombre en PA de certaines ts tel que Héraklès et d'augmenter légèrement sa puissance, car pour le moment, cette ts est pratiquement la même que Gemeaux, sauf que elle coute moins cher de 10PA mais plus en CAR ^^
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. janv. 11, 2010 10:16 am

Héraklès et d'augmenter légèrement sa puissance, car pour le moment, cette ts est pratiquement la même que Gemeaux, sauf que elle coute moins cher de 10PA mais plus en CAR ^^
t'as pas encore du la prendre dans les dents pour apprécier tout le potentiel des +5% de dégats qui font toute la différence visiblement :lol:

Sinon depuis le temps que j'en parle de cette jauge à PA pas assez permissive, j'ai espoir que le staff s'y penche dessus pour nous ravir un de ces quatre ;) et enfin nous permettre de se connecter qu'une seule fois par jour, au sens propre du terme ! sans avoir à revoir notre stratégie pour pas perdre de PA :?
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités