Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Engueyrrand
Guerrier
Messages : 121
Inscription : mar. sept. 04, 2007 1:58 am
Localisation : Arras

Messagepar Engueyrrand » dim. janv. 17, 2010 8:49 pm

Ben moi dernièrement j'étais en protection au temple du Nékyo alors que je suis rebelle... et c'est très logique puisque je coopère avec les spectres dans la quête qui se déroule actuellement au Nékyo.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. janv. 17, 2010 9:08 pm

Lk qui va nous faire un coup de nostalgie. Tous aux abris ............ :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » dim. janv. 17, 2010 11:25 pm

Et sinon LK sur ce que j'ai dit, tu penses quoi? (me souviens pas de la période ou la suppression était d'actualité)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. janv. 18, 2010 12:59 am

Pour la protection, à la limite, un truc logique pour suivre les dire de chacun serait de ne rien changer à ce qui se passe actuellement mais de permettre aux protégés du dieu du temple dans lequel on se trouve de gagner des PA, et les autres non

En gros, les spectres en protection au temple de Hadès gagnent des PA comme avant la MAJ, donc peu mais quand même un peu. Et les ennemis de Hadès peuvent être en protection mais ne gagnet pas de PA
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. janv. 18, 2010 1:20 am

Euhhh Nikiolas, c'est quoi qui change sur ce que je signale ?

Le but de cette remarque c'est d'arrêté de protéger les joueurs dans certaines circonstances.

On tourne avec deux poids deux mesures.

D'un coté on autorise des gens a sniper légalement car en face y'a des gens qui savent très bien que défendre ça peut avoir des conséquences.

Et d'un autre coté on donne des passes droits a des attaquants qui devraient également assumer leurs actes et donc subir certaines conséquences.

Pourquoi cette différence entre c'est deux choses ?

Et je précise que je dis pas ça a cause des autres/moi car on peut également en profiter de cette protection, mais juste pour signaler une erreur a mon sens. Le jeu en gagnerais vraiment.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. janv. 18, 2010 1:32 am

Bin en faisant en sorte que les guerrier aient la possibilité de gagner des PA en protection dans le temple de leur dieu et les ennemis non on garde plusieurs cohérence tant sur le RP que sur le IG

RP parlant, un ennemis peut être en sureté dans le temple d'un dieu ennemi du fait qu'on ne se bas pas dans ce lieu. Mais ils ne gagnent pas de PA dans le jeu car le dieu ne t'accueille pas à bras ouvert non plus
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. janv. 18, 2010 1:56 am

Parfois, je pense que la Cohérence faut pas être trop dessus.

Le RP c'est bien, mais il ne doit pas primer sur une logique de jeu.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. janv. 18, 2010 8:23 am

Oui mais dans ce cas alors, il faut aussi que l'attaque prime également sur la défense

Car le jour ou il n'y aura plus d'attaque dans ce jeu, ca va vite devenir chiant ;)

Un assaillant, s'il sait qu'il va se faire démonter la tete direct après avoir percé une défense, dit moi pourquoi il le ferait ?
Dans ce cas, il viendra juste faire un petit combat contre un défenseur, puis il repartira.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. janv. 18, 2010 10:08 am

c'est déjà ce qu'il se passe pour la majorité des joueurs. Et la majorité s'en contente bien je trouve ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. janv. 18, 2010 12:05 pm


Le RP c'est bien, mais il ne doit pas primer sur une logique de jeu.

Ba moi je pense au contraire que le RP devrait être beaucoup plus utilisé dans GW.

Pourquoi ?

Deja, sa donnerait une logique au jeu :

- Les joueurs auraient tous une histoire ( donc pour quête tournois ou autre, + de coherance )
- Lors d'attaque ( conquête ou autre ), sa donne la aussi plus de cohérance puisque admettons, le plus grand joueur usant de la protection divin Eveline passe la defense Marinas, si il ecrivait un Rp, on pourrait comprendre par exemple pourquoi il serait en protection divine par son dieu.
Se qui pourrait apres engendrer des guerres et j'en passe ;)



- - - - - - - - - - - - - - -

Sinon je trouve l'idée pas mal d'une protection divine sans Pa pour le qui n'a pas été invité, il serait coincé pour sortir, ou alors se l'a jouer fine :P


- - - - -- - - - - - - - -

Sinon je sais pas si l'idée à deja été evoqué ( si elle l'a été, toutes mes escuses ), mais dans le jeu, on passe un temps assez conséquant au salle d'entraînement individuelle / avec un maître.
Pour que cest entrainements deviennent moins ennuyeux, je trouvais l'idée sympa qui est que, au lieu de mettre tous ses pa puis partir, de se battre contre un PNJ qui varierais ( pour l'individuelle => Xp / pour le maitre => PE // ou alors les deux réunis )

Pour évité un abus, sa pourrait être accessible 1 fois par semaine à partir de l'engagement :wink:

Cette idée serait aussi un plus pour les nouveaux venu :

- qui direct doivent se tapper la salle d'entrainement, puis l'entrainement du mâitre

- Sa pourrait les initier au jeu, ou pour les level 1 à 2, il y a des conseils et explication donner dans le combat.




Voilou :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités