Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. janv. 18, 2010 12:46 pm

Camael, les attaques peuvent être a l'avantage de la défense, mais dans ce cas faut le faire a plusieurs.

Ne me dis pas que tu trouves ça logique qu'un seul guerrier viennent dans un temple et arrive a passer toute une defense et ensuite il se met en protection et on peut juste le bloquer et attendre qu'il se veuille bien sortir de sa protection (choses qui n'existe jamais une fois bloqué) ou attendre le retour au temple automatique pour gène. D'ailleurs niveau RP ça me semble unpeu légé qu'un level 4/5/6 puisse venir passer et faire ce qu'il veut alors qu'en fasse il y a plusieurs guerriers et des bien plus fort.

Il y a des titres de gloire pour valoriser des percées. Il pourrait y avoir des petites primes, mais ça peut pas rester comme ça, c'est pas jouable et vraiment chiant.

Sinon Fillo, c'ets déjà 0 PA pour celui qui est en protection divine. Mais ça on s'en fou et le joueur qui est sur place il s'en fou aussi.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. janv. 18, 2010 1:18 pm

Camael, les attaques peuvent être a l'avantage de la défense, mais dans ce cas faut le faire a plusieurs.

Ne me dis pas que tu trouves ça logique qu'un seul guerrier viennent dans un temple et arrive a passer toute une defense et ensuite il se met en protection et on peut juste le bloquer et attendre qu'il se veuille bien sortir de sa protection (choses qui n'existe jamais une fois bloqué) ou attendre le retour au temple automatique pour gène. D'ailleurs niveau RP ça me semble unpeu légé qu'un level 4/5/6 puisse venir passer et faire ce qu'il veut alors qu'en fasse il y a plusieurs guerriers et des bien plus fort.
Bah si le joueur arrive jusqu'au temple, c'est bien qu'il a percé la défense non ? :wink:
Alors clairement, en RP, ca parait peu possible bien sur, mais dans le jeu oui :)
Moi je donnai juste une justif RP pour qu'on puisse pas attaquer un joueur qui est dans un temple, en fait je donne une explication à la notion de "protection divine"
Il y a des titres de gloire pour valoriser des percées. Il pourrait y avoir des petites primes, mais ça peut pas rester comme ça, c'est pas jouable et vraiment chiant.
Oui, je suis comme toi loool, j'aime pas voir un ennemi qui nous nargue sur notre map en étant en protection divine pendant des jours c'est clair :D Après dire que c'est pas jouable, non quand meme pas ^^ Mais chiant pour l'harmonie du Sanctuaire oui lol

Mais bon c'est le jeu quoi, il a réussi, bravo à lui. Mais si on se débrouille bien, on le bloque rapidement, et on l'oblige à repartir au bout de 4 ou 5 jours :wink: A nous de faire aussi cet effort là :P
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 18, 2010 1:52 pm

Attendez une minute, qu'un joueur arrive à percer une défense, ca peut (et ca doit arriver). Maintenant si la défense est assez mauvaise pour encore laisser l'intru atteindre son temple, elle est la seule fautive !

Je ne reviendrais pas sur le fait qu'on ne se bat pas sur un sol sacré (copyright duncan mc leod) !

Mais on peut cependant modifier qq chose : qu'un joueur en protection divine ne puisse être ramené automatiquement vers son propre temple. Cela pose néanmoins le pb de l'encombrement des maps, car un joueur pourrait alors rester ad vitam eternam dans le temple d'un ennemi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. janv. 18, 2010 2:07 pm

Oki camael ;)

LK, oui c'ets sur que c'est bien, c'est pas ça que je dénigre, c'est le fait de rester coler a une règle de jeu et du coup de ne plus rien craindre.

Par ce que percée une défense c'est pas non plus super dur quand o nconnais les problèmes d'efectifs de certains clans. Quand le gars reste dans la porte et profite d'un trou, va lui courrir après avec l'option de déplacement du jeu, tu verras ce sera pas chose aisé. Une fois sur place arrivé au temple, ben tu peux plus rien faire a part prendre 3 joueurs minimums et le bloquer, oui mais seul hic, quand tes en sous effectif, tu peux plus trop le faire.

Alors qu'un combat sur ce sol sacré ne soit pas possible, ok je comprends et j'approuve même. Mais faut faire un changement quelque part.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. janv. 18, 2010 2:09 pm

C'est quoi qui t'embête vraiment la dedans ?
Qu'il soit tranquille dans le temple ou qu'il reparte peinard au bout de qq temps ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. janv. 18, 2010 2:19 pm

Clairement les deux.

Mais la logique excuse la première.

Par contre qu'il reparte comme si de rien n'était, là bon, faut pas déconner, pour reprendre un de tes slogans : On est pas chez les bisounourses. ;)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. janv. 18, 2010 2:30 pm

Sinon je sais pas si l'idée à deja été evoqué ( si elle l'a été, toutes mes escuses ), mais dans le jeu, on passe un temps assez conséquant au salle d'entraînement individuelle / avec un maître.
Pour que cest entrainements deviennent moins ennuyeux, je trouvais l'idée sympa qui est que, au lieu de mettre tous ses pa puis partir, de se battre contre un PNJ qui varierais ( pour l'individuelle => Xp / pour le maitre => PE // ou alors les deux réunis )

Pour évité un abus, sa pourrait être accessible 1 fois par semaine à partir de l'engagement :wink:

Cette idée serait aussi un plus pour les nouveaux venu :

- qui direct doivent se tapper la salle d'entrainement, puis l'entrainement du mâitre

- Sa pourrait les initier au jeu, ou pour les level 1 à 2, il y a des conseils et explication donner dans le combat.




Voilou :wink:




Up :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » lun. janv. 18, 2010 6:06 pm

autres idée mais pour ceux qui veulent devenir prenium

voila , j'étais prenium grâce a l'aide d'un ami sur le jeu. Mais c'est un peu dure en étant mineur de devenir prenium a part en faissant un sms pour l'être.

C'est alors que je demande si une forme de payant pourrait être par sms ?
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » lun. janv. 18, 2010 6:37 pm

Et en expliquant simplement aux parents, que quelques euros ( beucoup moins qu'un jeux video), ou bien en prenant sur son argent de poche, ils peuvent envoyer un cheque ou payer par paypal.

Si ils velent des explications, je suis pret à leur répondre (via mail par exemple) afin de les rassurer sur le jeu, les gens qui y sont, l'age de certains (par exemple moi j'ai 32 ans), etc ...
Je pense que si un joueur dit à ses parents: "tient vous pouvez me payer 5 € pour un jeu sur internet", ben les parents peuvent commencer a s'imaginer des trucs genre: jeux d'argent en ligne, site pas forcement recommendables, etc ...

Il ne faut pas oublier non pls, qu'à leur époque, on dépensez le meme argent dans un flipper ou bien pour des bonbons, on est quand meme loin des risques qu'on peut trouver sur le net.

Donc une petite demande aux parents, et si il veulent des explications: mail, avec un objet explicite pour éviter la poubelle.
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » lun. janv. 18, 2010 6:43 pm

disosn que j'ai deja essailler mais sa ne marche pas surtout pour ma mere et v'la ^^
tout ce qui est jeu sur internet mes parents son contre a cause d'une factur assez cher que ma soeur a fait sur habbo ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités