[BG] Astérios

Présentation du Maître des 7 océans et de ses Marinas.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles de Poséidon

Astérios
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. janv. 25, 2010 4:22 am

[BG] Astérios

Messagepar Astérios » lun. janv. 25, 2010 5:02 am

Mon nom est Astérios . Je suis né de parents inconnus dans un petit village du Cap Tenare .
Depuis ma plus douloureuse enfance j'ai contribué à l'économie de mon village en travaillant avec les pêcheurs .
Je vivais seul dans une petite cabanne de fortune et je ne cessai d'entendre un appel qui me donner l'impression qu'une voix m'attirer dans l'ocean ...

A mes 12 ans j'ai aperçu un chevalier a l'armure d'écailles d'or sortir de la vaste étendue d'eau .
J'étais époustouflé par son personnage , il le remarqua et vint me voir avec un visage amical.


"Es-tu surpri de me voir jeune homme ?"
" Oui chevalier .. De ce coté du cap , rare son les apparitions de marinas ..."
"Je vois ... Tu es jeune et je sais que tu vis que de pêche ..."
"Oui ..."
"D'aprés les Oracles , un jeune homme serait convoité dans ce village .. Tu correspond à la description.
[Air bloqué]
"Oui , en effet et je suis venu te faire une proposition.."
[...]
"Entraine toi jusqu'a tes 15 ans , apprend l'art de te battre et je reviendrais ..."

Sans en dire plus , le marina disparru dans le fond sous marin .. J'engagea donc 3 années d'entrainement intenssif sans rien savoir d'autre.

3 Années passérent et je fus fin prés. Le marina vint me voir comme il l'avait dit et me proposa de partir pour le cap sounion afin de rencontré un Oracle. Je partis de suite pour le cap sounion . Une route de 2 jours m'attendais mais je savais que cela été ma destiné . 2 jours s'écoula et j'arrivais enfin devant le temple de Poseidon. Un Oracle m'accueilla et me fit la révélation suivante :


"Astérios , tout ce temp tu as été appelé par Poseidon , Il est aujourd'hui temp pour toi de le servir."

Je posa un genou au sol et l'Oracle fit apparaitre une armure de cuir sur moi , je compris alors que ma quete principale sera de servir et proteger Poseidon , je devena alors : Apprenti Marina .
Astérios
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. janv. 25, 2010 4:22 am

Messagepar Astérios » lun. janv. 25, 2010 5:09 am

Désolés pour ce BG mais j'ai horreur du RP j'ai fait un effort vrement pour dire d'etre validé .
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » lun. janv. 25, 2010 1:33 pm

Je pense que ça suffit pour la validation ;)

je laisse le soin aux oracles de te le confirmer.

A bientôt chez nous ;)
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Astérios
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. janv. 25, 2010 4:22 am

Messagepar Astérios » lun. janv. 25, 2010 2:25 pm

Merci stéro :D

Revenir à « Les Marinas de Poséidon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités