Pontos a écrit :En voilà une bonne idée!! Je vais enfin pouvoir taper sur mes Oracles adorés, mouhaha^^Icareus a écrit : Pour les oracles , pourquoi pas ...
Euhhh les oracles des autres clans.
![]()
![]()
papy est en vacances, j'en profite
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Jusqu'à ce que ce jour arrive, c'est nous qui allons continuer a te taper dessusPontos a écrit :En voilà une bonne idée!! Je vais enfin pouvoir taper sur mes Oracles adorés, mouhaha^^Icareus a écrit : Pour les oracles , pourquoi pas ...
![]()
![]()
papy est en vacances, j'en profite

-
TopperMoloch
- Héros
Ouais et puis on fait un mur et on peut venir nous mettre des messages dessus et puis on a des suiveurs apres on met plein d'info importante sur notre vie privée ont les partage sur notre mur (parce que c'est trop la classe d'ecrire sur son wallgoku56100 a écrit :j'ai une super idée d'amelioration , créer une liste d'amis, comme cela, les autres joueurs d'autres clan seront dans un liste d'amis et du même clan et facilitera les message ?
voila c'etait mon post flood
TopperMoloch a écrit :Ouais et puis on fait un mur et on peut venir nous mettre des messages dessus et puis on a des suiveurs apres on met plein d'info importante sur notre vie privée ont les partage sur notre mur (parce que c'est trop la classe d'ecrire sur son wallgoku56100 a écrit :j'ai une super idée d'amelioration , créer une liste d'amis, comme cela, les autres joueurs d'autres clan seront dans un liste d'amis et du même clan et facilitera les message ?)
voila c'etait mon post flood
Tout a fait, un facebook Gw quoi
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
" Que le coeur de l'océan te submerge " !