25%

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mer. févr. 10, 2010 12:26 pm

faire en sorte que les dés respectent obligatoirement
Ce seraient plus des dés alors.

Il est où Dédé ? Dédéééééééééééé !!! :P
Avatar de l’utilisateur
Zenas
Guerrier
Messages : 185
Inscription : mer. déc. 16, 2009 1:48 pm

Messagepar Zenas » mer. févr. 10, 2010 1:10 pm

Zenas et Ulysse, je suis sûr que vous seriez heureux de mettre une touche 50% mini alors. Je crois que vous n'avez pas l'air de réaliser les conséquences de cette modification de touche. Alors cela m'amène à la question suivante: comment contrer les guerriers à build offensif et full CO?

Après une telle modification n'est-ce pas toutes les TS qu'il faut revoir, repenser?
Il me semble qu'Ulysse a dit plus haut que c'est en cours. Bien sur cela n'est pas aussi facile que de le dire. Ils doivent sans doute le tester sur un autre serveur.

Comment contrer les build offensif?ben ca me parait simple et je vois que pas mal l'ont déja compris. Maintenant je ne cri pas à la va vite surtout si la meme mesure s'applique a ca aussi.

Non je parle pas de la re c'est trop aléatoire a mon gout.

Mais nous fait pas dire ce qu'on a pas dit on a jamais dis qu'on serait heureux de mettre le taux de touche a 50%. Moi tu sais ce qui me rendrait c'est d'avoir le vrai gameplay comme avant ou seul la vraie valeur de combattant de bluff de ruse de stock de pa, de stratégie différente faisait qu'on l'emporte. Et pas je clique sur ma ts ca y'est j'ai gagné t'es a 10% de touche mouhahaha.

Actuellement ce sont les ts qui font tout et le classement est tronqué de celui qui a profité des ts les plus rentables. Ceux qui refusent de suivre la mode bon joueur ou pas sont condanné à perdre. Tout ce qui anhile le pouvoir des ts est bon. Car on se trouve dans des combats miroirs ou stéréotype %dds vie contre %co passionnant!!!Je clique mon co monte sans perte contre je clique je te tue.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. févr. 10, 2010 1:11 pm

Non Zian on ne réalise rien avec Zénas, nous sommes des abrutis avec un QI de 10. Heureusement que tu es là pour nous expliquer le jeu :wink: :P

Calian : tu n'as pas du lire à fond mes posts, les deux sont prévus (revalorisation de la puissance et ce qui vient d'être fait) :wink:
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mer. févr. 10, 2010 2:06 pm

petite question: j'ai une touche théorique de 8% (25% en pratique), j'utilise Lyre (+20% de touche), je monte à 28% de touche ou bien 45% ????????????????
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. févr. 10, 2010 2:10 pm

Déjà répondu :wink: 28%
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mer. févr. 10, 2010 2:11 pm

Voila quelquechose d'interessant
:wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. févr. 10, 2010 2:23 pm

Oui à la différence de précédemment le bornage ne se fait qu'une fois les bonus appliqués.

D'ailleurs du coup, avant cette modification tu aurais eu 30% de réussite, tandis que maintenant tu n'as plus que 28%.

Comme quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » mer. févr. 10, 2010 2:24 pm

faire en sorte que les dés respectent obligatoirement
Ce seraient plus des dés alors.

Il est où Dédé ? Dédéééééééééééé !!! :P
Oui certe ... :lol:

Ce que je voulais dire c'est que dans un combat si tu est a 25 % se serait bien de faire en sorte que sur 4 lancer , tu touches au moins une fois. Alors qu'actuellement ce n'est pas le cas , ton pourcentage reste à 25% à chaque attaques...

Je sais c'est foireux.... :lol:
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mer. févr. 10, 2010 3:09 pm

En gros ce que tu suggères pourrait se comparer à :

- Je lance un dé
- Je fais un 4
- Je colle un bitoniau sur le dé pour que le 4 puisse plus ressortir
- Je relance
- etc.. jusqu'à ce que toutes les faces du dés soient couvertes de bitoniaux. Là on décolle tout et on recommence.

Le hic c'est que genre si avec tes 25 % de touche, tu passes ta deuxième attaque, tu sais que les deux autres seront forcément ratées. Ou si tu rates les trois premières, vu que t'as l'assurance que la quatrième est la bonne, ben tu peux balancer une attaque à 200 PA.

Ca réduirait fortement le côté aléatoire des TB et donc l'excitation provoquée par l'incertitude, la petite sueur froide au moment de cliquer pour valider l'attaque, le moment où tu te dis : "allez connasse... fais-moi plaisir... passe... allez... sois gentille... si tu passes je donnerai un euro au prochain téléthon... siteuplé"

Puis avec ce système si toi tu sais que la prochaine va obligatoirement passer, ton adversaire aussi.

C'est sûr, qui n'a jamais ragé contre ces foutus dés, moi-même à l'époque ça m'est fréquemment arrivé de les maudire. Mais je pense pas que la joie de voir une attaque passer serait la même sans ces foutus dés.

:P

Je comprends la volonté du staff de vouloir rendre ses lettres de noblesse aux TB. C'est quand même ce qui donnait du piment autrefois, le fait qu'un combat pouvait rester incertain jusqu'au bout. Maintenant, avec les TS et la loi des combos ultimes, vous avez tous l'air plus ou moins blasés par les combats et le côté : contre cette combo, je peux rien faire...
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. févr. 10, 2010 3:47 pm

Je comprends la volonté du staff de vouloir rendre ses lettres de noblesse aux TB. C'est quand même ce qui donnait du piment autrefois, le fait qu'un combat pouvait rester incertain jusqu'au bout. Maintenant, avec les TS et la loi des combos ultimes, vous avez tous l'air plus ou moins blasés par les combats et le côté : contre cette combo, je peux rien faire...
Un gros +1
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités