Très franchement, moi, je suis plutôt satisfait de cette MAJ de réussite qui passe à 25.
Il sera désormais plus facile de toucher son adversaire et contrairement à ce que certains pensent, je pense au contraire que cette maj va revaloriser l'intérêt de certaines ts comme antarès par exemple.
Les joueurs d'esprit maintenant, compte tenu de ce nouveau facteur sauront moins "sur" de l'issue d'un combat, les joueurs d'abysses bah ... Je vois pas pourquoi ils irait se plaindre puisque maintenant, ils doivent mettre le joueur à 25% réussite plutôt que 10, soit une économie de deux abysses (300PA).
Bref voila ^^
Je trouve qu'il y a trop d'éternel insatisfait ici ... Quand on arrive pas à toucher à 10%, il y en a qui vienne se plaindre ici (et même sur les forums de clan je pense

), quand on se fait battre à cause de griffe ou autre il y en a qui vienne se plaindre ici, et maintenant que le staff nous offre la possibilité de contrer un minimum les ts à DD direct et qu'on a enfin un peu plus de chance de gagner, ça trouve encore le moyen de se plaindre
C'est vrai que dans un sens, on voit moins l'intérêt d'acheter une ts qui fait baisser la réussite mais d'un autre côté, 25% de réussite, c'est rien comparé à du 50% voir 75%, j'ai suffisamment d'expérience sur le sujet pour en parler