Lord nergal a écrit :moi cette maj ne me derange pas du tout vu que meme avec 80/100 de touche, je rate presque toute mes attaques looooool ca change rien donc mdr
Faut lui demander d'ajouter victoire à GW hé dire que ça marche ! Comment les gens se font abuser ! quand ils sont désespérés, il sont prêt à tout croire !
Un pote à moi en faisait avant de la voyance par téléphone (tirage de carte). On en avait discuté. Allez, on va dire 90 % des clients de ce genre de "services", ce sont des nanas qui appellent pour "savoir s'il reviendra" d'après ce qu'il m'a dit. Donc des personnes seules qui savent pas sur quelle épaule pleurer.
Andréas a écrit :Un pote à moi en faisait avant de la voyance par téléphone (tirage de carte). On en avait discuté. Allez, on va dire 90 % des clients de ce genre de "services", ce sont des nanas qui appellent pour "savoir s'il reviendra" d'après ce qu'il m'a dit. Donc des personnes seules qui savent pas sur quelle épaule pleurer.
Perso, je trouve pas ça débile, mais triste.
Se qui est débile, c'est le mec derriere le telephone ou l'affiche
Apres ceux qui apels sont des gens qui ont besoin d'aide je suis d'accord
Le problème c'est qu'on ne maitrise pas le calendrier des modif ........ Ba oui Lk ça lui prend comme ça et sur une soirée il te fait 3 modif et ensuite plus rien pendant un mois