25%

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Oïlée
Élève
Messages : 42
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:07 am

Messagepar Oïlée » jeu. févr. 11, 2010 9:27 pm

Sinon disons qu'à 25% à 4 fois le CO adverse chaque attaque de 50 PA peut coûter très cher...

:roll:
Si j'ose me permettre chaque attaque coûte très cher a 4 fois le CO... et ce quelque soit le % de réussite... le % ,'influe pas sur les dégats mais sur le risque que ca passe
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 11, 2010 9:29 pm

Je dois reconnaitre que tu fais des efforts :wink: Dailleurs si ça continue je vais créer un titre de gloire "le modificateur fou" :P
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. févr. 11, 2010 9:29 pm

Enfin comme l'a dit le grand Ulysse, Lkounet n'a rien fais au hasard il y a bien une raison qu'on decouvrira avec la V4 probablment :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
danteas
Guerrier
Messages : 146
Inscription : mar. mars 28, 2006 9:53 pm

Messagepar danteas » jeu. févr. 11, 2010 9:41 pm

Je dois reconnaitre que tu fais des efforts :wink: Dailleurs si ça continue je vais créer un titre de gloire "le modificateur fou" :P
+1 :!:
Image
Dragonautes Pour ZEUS Avec Moi!!!
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. févr. 11, 2010 10:52 pm

Bon pour un peux revenir au sujet, oui je suis lassent. Mais faux bien des fois. :lol:


Je crois avoir jamais vu raler quelqu´un parce qu´il touchait pas a 10%, si on 10%, c´est normal qu´on me touche quasi pas, c est le risque qu´on prend quand on a pas Lyre.
Pour ce qui est d´abysses, comme certain dise que ces bien pour eux, parce qu´il ecomomise 1 ou 2 abysses, bein je sais pas si ils ont deja joué contre des rage esprit.
Un joueur qui joue avec abysse contre esprit, il a maintenant dans mes yeux aucune chance, parce que le temps de le mettre a 25%, l´adversaire se retrouve a 10 le CO. Et avec 1/4 en touche, ca risque de faire mal tres tres vite. En plus la derniere abysse qu´on peux faire n´enleve quasiment que 5% de reussite, puisque ca reste bloqué a 25. Donc soit on laise son adversaire a 30%, soit on refais une abysses et la on enleve que 5%.
Donc a mon avis abysse va vite mourir comme TS si elle ne change pas.




A la fin je voudrais expliquer pourquoi je lache pas. :lol:
Sur notre fofo, on a une discussion sur cette MAJ et je peux vous assurer que 90, allez 95% sont absolument pas heureux de cette MAJ.



Mais sinon, je felicite LK pour se trabaille enorme qu´il fait en se moment, depuis le debut que je joue, ca fais maintenant 4 ans 1/2, j´ai jamais vu autant de MAJ arrivé en si peux de temps.
Donc merci LK pour ton boulot. :wink:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 11, 2010 11:28 pm

Tu as raison Calian de défendre ton point de vue :wink: . On a toujours fonctionné comme ça en laissant liberté de parole aux joueurs (dès l'instant où les gens se respectent bien sûr) et y'a pas de raison de changer cela.

Quand la réforme de la puissance des TB va tomber. Je pense qu'on aura encore pire et on nous dira que les TS ne servent plus à rien :lol:

Disons qu'il est temps de voir le jeu sur un long voire très long terme et se projeter sur des combats de niveaux 50 ou plus.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. févr. 12, 2010 1:03 am

Moi perso,je suis assez pour,pourquoi?
car depuis pas mal de temps tout le monde se plaint que tous les combats tournent maintenant uniquement autour des techniques sacrées(laie + triangle par exemple ) ,avec cette modif et la hausse a venir des attaques physiques et cosmique,la tendance sera inverser,et on reviendra a la base de godwarriors qui est quand même d'attaquer son adversaire a un moment donner,en comptant sur la chance ce qui rend le jeu intéressant(qui n'a jamais eu un frisson en lançant une attaque décisive ^^ alors qu'avec griffes ... ),éspérons que cela me redonnera la réussite en combat,car je pense être l'un des persos les plus malchanceux de l'histoire de godwarriors(demander a ménélas,skolloki,kairos etc...) ils vous le confirmerons
:cry: lol

mais bon avec le tournoi qui arrive,on va bien voir si cette modif a un réel impact :wink:

je mettrais moi aussi un bémol sur le fait qu'on soit pas prévenu,je sais que LK fait tout d'un coup et qu'il est difficile de prévoir,mais je pense que par respect pour les joueurs,les modifs majeurs devraient être annoncée au moins quelques jours avant ... enfin ça n'enlève en rien le super boulot qui est fait ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Thésée
Pronosticator
Messages : 142
Inscription : mar. oct. 18, 2005 9:40 pm

Messagepar Thésée » ven. févr. 12, 2010 1:10 am

là je vais jouer la tête de con et je sais que ça va pas plaire mais je préfère dire ce que beaucoup de personne pensent tout bas (c'est au moins l'avis de beaucoup de gens qui sont partis du jeu ou qui sont en passe de le faire) :

il faudrait peut être penser jeu à court terme plutôt qu'à long terme !!! au rythme où ça va (je parle des départs et du rythme quasi nul des renouvellements pas de celui des modifs) il n'y aura pas de long terme...

même si ça déplait au staff, je tiens à le dire, j'ai vraiment l'impression que le jeu se meurt et qu'il serait temps d'y remédier (j'avais déjà évoqué le sujet quand j'étais oracle alors ne venez pas me dire que je ne fais que me plaindre et foutre la merde). J'ai aimé ce jeu, j'ai aimé cette communauté, j'ai œuvré pour cette communauté mais plus ça va moins je me reconnais dans les directions que prend le jeu et plus, même avec la meilleur volonté du monde, je n'arrive à envisager un avenir pour ce dernier (ce qui me désole malheureusement).


Donc autant garder les modifs en stock pour proposer une mise à jour d'envergure et complète que quelque chose de bancal qui ne verra son aboutissement que peut être dans un mois, 6 mois voir 1 an.


PS : désolé si le staff se sent attaqué par mes propos, je sais qu'il y a un boulot monstre derrière mais je préfère donner mon ressentit plutôt que dire "amen" ou dire "on verra" en espérant des orientations meilleurs.
ImageImage
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » ven. févr. 12, 2010 1:35 am

Je suis pas vraiment de ton avis Barduck. Du moins sur un point.

25% de touche mini, quand tu combats taie tempete, bein tu t en fous, puisque si tu veux avoir une chance, tu dois avoir une bonne reussite. Pour ma part les combats que j´ai gagner contre se combo, c etais grace a ma bon % de reussite. Et les autres avec qui j´ai discuté, gagnais idem. J´ai encore rencontré quelqu´un qui a gagné un combat, contre se combo avec un faible % de touche
Par contre la hausse de degats, ca c est plustos une bonne MAJ a mes yeux, du moins dans le bon sense.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. févr. 12, 2010 1:44 am

Je suis pas vraiment de ton avis Barduck. Du moins sur un point.

25% de touche mini, quand tu combats taie tempete, bein tu t en fous, puisque si tu veux avoir une chance, tu dois avoir une bonne reussite. Pour ma part les combats que j´ai gagner contre se combo, c etais grace a ma bon % de reussite. Et les autres avec qui j´ai discuté, gagnais idem. J´ai encore rencontré quelqu´un qui a gagné un combat, contre se combo avec un faible % de touche
Par contre la hausse de degats, ca c est plustos une bonne MAJ a mes yeux, du moins dans le bon sense.
moi je parlais des deux assemblés calian,bien sur le plus important c'est la hausse de la puissance,mais comme on sait pas encore de combien elle sera,j'ai mis l'ensemble ;)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités