25%

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » ven. févr. 12, 2010 7:51 am

Moi perso,je suis assez pour,pourquoi?
car depuis pas mal de temps tout le monde se plaint que tous les combats tournent maintenant uniquement autour des techniques sacrées(laie + triangle par exemple ) ,avec cette modif et la hausse a venir des attaques physiques et cosmique,la tendance sera inverser,et on reviendra a la base de godwarriors qui est quand même d'attaquer son adversaire a un moment donner,en comptant sur la chance ce qui rend le jeu intéressant(qui n'a jamais eu un frisson en lançant une attaque décisive ^^ alors qu'avec griffes ... ),éspérons que cela me redonnera la réussite en combat,car je pense être l'un des persos les plus malchanceux de l'histoire de godwarriors(demander a ménélas,skolloki,kairos etc...) ils vous le confirmerons
:cry: lol
T'es sur que ça te va Barduck car même quand t'en as plus tu n'est pas content de ta réussite :wink:

Pour toi il te faudrait une base de 90% de chance pour être à peu prêt sure de toucher lol vu comment t'es poissard :wink:

Sinon je suis complètement d'accord avec Thésée et c'est pas la première fois que c'est dit sur le général. Pour y mettre une proposition car on rale on rale mais faut des propositions, pour le court terme et "sauver GW" il faut faire cette satané MAJ des TS car se sont elle qui pour le moment pourraient faire en sorte d'améliorer notre quotidien.

De plus les MAj annoncées passeraient mieux car elles viendraient complémenter et renforcer la modif des TS et là on "ralerait " moins je pense. Pour moi les mises à jours sont bien, mais ne sortent pas dans le bon ordre.

Sinon, bravo pour le travail qui est fait :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. févr. 12, 2010 8:32 am

Je ne pense pas que tes propos offusquent quelqu'un Thésée et si j'ai fait un breack de plus de 6 mois c'est en partie à cause de ça.

Maintenant Lk est assez grand pour se défendre lui meme mais les modif il est le seul à les faire. Topper et moi-même lui faisont des propositions. Il en tient compte ou pas et fait ensuite les modif en fonction de son envie et de sa vie irl

Alors oui c'est pas très professionnel mais c'est comme ça. Mais comme je le disais plus haut il a ces derniers temps passés pas mal de temps sur le jeu. Alors certes une modif générale qui d'un seul coup réglerait tout ça serait super. Ca éviterait de modifier 200 fois son perso et d'avoir souvent le sentiment de faire et défaire les choses. Mais moi j'ai pas de solution à cela. On ne peut que faire petit à petit
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » sam. févr. 13, 2010 5:38 pm

Je vais être honete je viens de revenir et j'ai pas lu tout vos avis mais :

je me questionne malgrès les remarque judicieuse de nos admin, il me semblait que la volonté était de
1- revaloriser les attaque de bases (cosmique explos etc...)
2- diversifier l'utilisation des TS... et là avec cette réforme vous pouvez oublier les TS comme flute et abysses ou encore casque qui ne servait déja pas beaucoup.

en parallèle je pense également que les TS du genre opposé lyre ou biche vont également tomber. peu être moins, mais baisser de régime, la plupart des joueurs ont ces TS pour justement contrer les joueurs de pipo ! et même si ça rentre dans une logique de combo, perso je trouve que 25 % (au minimum) de touche c'est suffisant pour un joueur offensif.
Arc restera d'actualité car même sans les 5% de touche elle reste la TS a DD% la plus rentable.

Bref contrairement a ce qui a été dit ce n'est pas une "petite" réforme. j'espère juste qu'on pourra voir la continuité de ces réforme, pour que celle ci ait un sens avant que ça devienne ridicule.

Autrement dit, pourquoi pas cette réforme, mais la suite doit arriver vite, très vite :lol:

dernier point, j'ai un peu de mal a comprendre la volonté de diminuer le temps de combat, la plupart des joueurs (me semble t il) sont très content de la durée des combat. peu être quelque chose à faire sur les gros level, mais pas généraliser sur tout le monde.
jusqu'au lvl 8-9 a mon avis ça reste très acceptable.
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » sam. févr. 13, 2010 6:39 pm

Une petite question, le taux de touche à été à nouveau modifié car dans un de mes combats j'avais 50%ou 52% de touche et la j'en ai 42%

Soit 8% à 10% de moins :?:
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. févr. 13, 2010 7:00 pm

Non pas de changement
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » dim. févr. 14, 2010 3:30 pm

petite question, voila un screen d'un combat avec un de mes persos en ce moment


Image

je ne me suis pas prit de malus en % de touche, mon taux de base est calculé uniquement avec l'ecart de TE et j'ai un bonus de 15% de touche

avec la MAJ je ne devrais pas etre a 25% de base + 15% additionel soit 40% de touche?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. févr. 14, 2010 4:28 pm

Et bien non, c'est bien ce que j'ai expliqué auparavant. La limitation est désormais appliqué une fois les bonus donnés ! Cette maj n'est donc pas forcément positive dans tous les cas.

Ca leur fera la jambe aux pleureuses :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » dim. févr. 14, 2010 10:27 pm

j'ai pas tout compris sur ça, tu peux répéter stp Alex ?
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. févr. 14, 2010 10:45 pm

La limitation est désormais appliqué une fois les bonus donnés... Je peux pas faire plus simple ^^
Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. févr. 14, 2010 11:04 pm

en gros si j'ai compris, le% de touche malus + bonus = %25% mini

si tu as - 100% en réussite et que tu fais 4 lyres, tu n'est pas 25+ 80 mais à -20 en théorie et 25% en pratique.


Ou dans ton cas matmar, tu as 3% + 15% = 18 mais en pratique tu as 25% et c'est tous :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités