Ca fait un petit moment que je pense à ça et je trouve que ce serait pas mal pour relancer un le gain d'XP.
Pourrait on ne plus mettre de limite en CAR ?
1) Car les joueurs pourraient toujours faire de l'entrainement avec un maitre pour dépenser leur PA de manière plus rentable qu'en entrainement individuel.
2) Les lvl inférieurs pourraient attaquer des joueurs avec un lvl de plus avec le même nombre de CAR que le lvl sup donc un panel de combattants plus large encore et ce pour tous lvl ( sauf pour Douali )
3) Cela permettrait aussi je pense aux joueurs de se faire une bonne combo sans être bloqué par les CAr. Moi j'ai deux persos sur lesquels ce cas de figure arrive et juste pour 5 CAR
Pour ce qui est du gain d'XP le lvl inf avec les CAR d'un lvl sup gagnerai 10% de plus par rapport à un combat gagné contre un joueur de même lvl full CAR.
Exemple
Un lvl 9 full CAR gagne contre un autre lvl 9 full CAR. Il gagne 25600 XP
Le même lvl 9 full CAR gagne contre un LVL 10 full CAR gagne 31605 XP, 6005 XP de plus soit environ 23.5 % de plus
Toujours le même lvl 9 avec des CAR de lvl 10 ( 200) gagnant contre un lvl 10 full CAr pourrait gagner 28160 XP soit 10% de plus que pour un combat noermal lvl 9 VS lvl 9.
Il rentrerait dans les même condition pour les snipes etc .. qu'un lvl 10.
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Ne plus avoir de limite de CAR c'est pour moi inpensable !
On me parle souvent de TS triche a partir des hauts levels, alors imaginez vous au level 2 / 3 un laie + tempete
D'une part y'a plus vraiment de limite se qui rendrait le jeu un jolie bazard, et en plus je vois mal un joueur passer sa vie a la salle pour des CAR, le plaisir est désavantagé au profit de la volonté d'être le meilleur
Donc adieu les jolies combats et les connaisances du jeu
On me parle souvent de TS triche a partir des hauts levels, alors imaginez vous au level 2 / 3 un laie + tempete
D'une part y'a plus vraiment de limite se qui rendrait le jeu un jolie bazard, et en plus je vois mal un joueur passer sa vie a la salle pour des CAR, le plaisir est désavantagé au profit de la volonté d'être le meilleur
Donc adieu les jolies combats et les connaisances du jeu
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Et il ne pourrait même pas affronter de lvl4 full CAR parce qu'il serait en snipe évident. Et quand bien même, s'il le pouvait il faudrait qu'il utilise 4 tempètes soit 720 PA alors qu'à la deuxième tempète il aurait 99 PV de moins pour mettre à mi-PV le lvl 4.En faisant ça, Tempête Nébulaire sera accessible dès le niveau 1 ?
Il ne resterait plus qu'au lvl 4 1PV et 100 PP pour le battre c'est largement faisable pour le lvl 4 de battre le lvl 1 avec ton exemple.
Après ca peut être limité à 20 ou 30 CAR de plus
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
- Camael
- Guerrier Mythique
- Messages : 3256
- Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
- Localisation : Bordeaux
Oui mais le gars n'attaquerait surement pas de lvl 4
Il se contenterait de faire une boucherie avec les lvl 1 et 2
Et ainsi, il ferait complètement exploser le classement ELO. Déjà que celui-ci est trusté par les lvl "moyens" (principalement niv 6 à 8 ), là tu n'aurais plus que des petits lvl.
Avec ta mesure, tu ne donnes plus aucun sens au fait de monter de niveau qui est quand même l'intérêt majeur du jeu
Il se contenterait de faire une boucherie avec les lvl 1 et 2
Et ainsi, il ferait complètement exploser le classement ELO. Déjà que celui-ci est trusté par les lvl "moyens" (principalement niv 6 à 8 ), là tu n'aurais plus que des petits lvl.
Il y a justement des combos pour chaque niveau Et l'intérêt est de monter de niveau pour avoir une combo encore meilleure, encore plus complète, mais ... qui ira se frotter aux combos également améliorées des autres joueurs du meme niveau.3) Cela permettrait aussi je pense aux joueurs de se faire une bonne combo sans être bloqué par les CAr. Moi j'ai deux persos sur lesquels ce cas de figure arrive et juste pour 5 CAR
Avec ta mesure, tu ne donnes plus aucun sens au fait de monter de niveau qui est quand même l'intérêt majeur du jeu
Il y a justement des combos pour chaque niveau Et l'intérêt est de monter de niveau pour avoir une combo encore meilleure, encore plus complète, mais ... qui ira se frotter aux combos également améliorées des autres joueurs du meme niveau.
Avec ta mesure, tu ne donnes plus aucun sens au fait de monter de niveau qui est quand même l'intérêt majeur du jeu
+ 1
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Oui mais le gars n'attaquerait surement pas de lvl 4
Il se contenterait de faire une boucherie avec les lvl 1 et 2
Et ainsi, il ferait complètement exploser le classement ELO. Déjà que celui-ci est trusté par les lvl "moyens" (principalement niv 6 à 8 ), là tu n'aurais plus que des petits lvl.
C'est dans le premier post que j'ai misIl rentrerait dans les même condition pour les snipes etc
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
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- Élève
- Messages : 20
- Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm
Moi je propose de petit amélioration pratique:
- Tout d'abord un accusé de récéption pour les messages envoyés ( cela n'est pas fondamentale mais reste pratique ).
- Et un indicateur pendant les combats du nombre de dégats total infligés a l'adversaire pour les PV et les PP en excluant les dégats de l'adversaire lors d'un transfert ou d'une explosion de cosmos, cela permettra à tous les joueurs de sa casser la tête a faire des calculs.
- Tout d'abord un accusé de récéption pour les messages envoyés ( cela n'est pas fondamentale mais reste pratique ).
- Et un indicateur pendant les combats du nombre de dégats total infligés a l'adversaire pour les PV et les PP en excluant les dégats de l'adversaire lors d'un transfert ou d'une explosion de cosmos, cela permettra à tous les joueurs de sa casser la tête a faire des calculs.
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