Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mar. févr. 23, 2010 9:05 am

Ca fait un petit moment que je pense à ça et je trouve que ce serait pas mal pour relancer un le gain d'XP.

Pourrait on ne plus mettre de limite en CAR ?

1) Car les joueurs pourraient toujours faire de l'entrainement avec un maitre pour dépenser leur PA de manière plus rentable qu'en entrainement individuel.

2) Les lvl inférieurs pourraient attaquer des joueurs avec un lvl de plus avec le même nombre de CAR que le lvl sup donc un panel de combattants plus large encore et ce pour tous lvl ( sauf pour Douali :wink: )

3) Cela permettrait aussi je pense aux joueurs de se faire une bonne combo sans être bloqué par les CAr. Moi j'ai deux persos sur lesquels ce cas de figure arrive et juste pour 5 CAR


Pour ce qui est du gain d'XP le lvl inf avec les CAR d'un lvl sup gagnerai 10% de plus par rapport à un combat gagné contre un joueur de même lvl full CAR.

Exemple

Un lvl 9 full CAR gagne contre un autre lvl 9 full CAR. Il gagne 25600 XP
Le même lvl 9 full CAR gagne contre un LVL 10 full CAR gagne 31605 XP, 6005 XP de plus soit environ 23.5 % de plus

Toujours le même lvl 9 avec des CAR de lvl 10 ( 200) gagnant contre un lvl 10 full CAr pourrait gagner 28160 XP soit 10% de plus que pour un combat noermal lvl 9 VS lvl 9.

Il rentrerait dans les même condition pour les snipes etc .. qu'un lvl 10.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mar. févr. 23, 2010 12:52 pm

En faisant ça, Tempête Nébulaire sera accessible dès le niveau 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. févr. 23, 2010 1:45 pm

Exactement, il suffirait de rester pendant un très long moment à la salle d'entrainement et de ne faire que des entrainement avec un maître, ne pas bouger en XP et avoir suffisament de CAR pour avoir les TS d'un niveau 20 en étant seulement niveau 1
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. févr. 23, 2010 2:35 pm

Ne plus avoir de limite de CAR c'est pour moi inpensable !

On me parle souvent de TS triche a partir des hauts levels, alors imaginez vous au level 2 / 3 un laie + tempete :shock:

D'une part y'a plus vraiment de limite se qui rendrait le jeu un jolie bazard, et en plus je vois mal un joueur passer sa vie a la salle pour des CAR, le plaisir est désavantagé au profit de la volonté d'être le meilleur :wink:


Donc adieu les jolies combats et les connaisances du jeu :roll:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mar. févr. 23, 2010 3:02 pm

En faisant ça, Tempête Nébulaire sera accessible dès le niveau 1 ?
Et il ne pourrait même pas affronter de lvl4 full CAR parce qu'il serait en snipe évident. Et quand bien même, s'il le pouvait il faudrait qu'il utilise 4 tempètes soit 720 PA alors qu'à la deuxième tempète il aurait 99 PV de moins pour mettre à mi-PV le lvl 4.

Il ne resterait plus qu'au lvl 4 1PV et 100 PP pour le battre c'est largement faisable pour le lvl 4 de battre le lvl 1 avec ton exemple.

Après ca peut être limité à 20 ou 30 CAR de plus
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. févr. 23, 2010 3:31 pm

Oui mais le gars n'attaquerait surement pas de lvl 4

Il se contenterait de faire une boucherie avec les lvl 1 et 2

Et ainsi, il ferait complètement exploser le classement ELO. Déjà que celui-ci est trusté par les lvl "moyens" (principalement niv 6 à 8 ), là tu n'aurais plus que des petits lvl.

3) Cela permettrait aussi je pense aux joueurs de se faire une bonne combo sans être bloqué par les CAr. Moi j'ai deux persos sur lesquels ce cas de figure arrive et juste pour 5 CAR
Il y a justement des combos pour chaque niveau :wink: Et l'intérêt est de monter de niveau pour avoir une combo encore meilleure, encore plus complète, mais ... qui ira se frotter aux combos également améliorées des autres joueurs du meme niveau.

Avec ta mesure, tu ne donnes plus aucun sens au fait de monter de niveau qui est quand même l'intérêt majeur du jeu :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. févr. 23, 2010 7:34 pm


Il y a justement des combos pour chaque niveau :wink: Et l'intérêt est de monter de niveau pour avoir une combo encore meilleure, encore plus complète, mais ... qui ira se frotter aux combos également améliorées des autres joueurs du meme niveau.

Avec ta mesure, tu ne donnes plus aucun sens au fait de monter de niveau qui est quand même l'intérêt majeur du jeu :wink:

+ 1 :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mar. févr. 23, 2010 7:53 pm

Oui mais le gars n'attaquerait surement pas de lvl 4

Il se contenterait de faire une boucherie avec les lvl 1 et 2

Et ainsi, il ferait complètement exploser le classement ELO. Déjà que celui-ci est trusté par les lvl "moyens" (principalement niv 6 à 8 ), là tu n'aurais plus que des petits lvl.

Il rentrerait dans les même condition pour les snipes etc
C'est dans le premier post que j'ai mis :D
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » mer. févr. 24, 2010 1:14 am

L'idée parait bonne, mais une fois l'analyse tombée, il faut l'avouer, c'est impensable...

Attendons la prochaine MAJ, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va me plaire celle là !
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

Messagepar therondodu12 » mer. févr. 24, 2010 11:54 am

Moi je propose de petit amélioration pratique:

- Tout d'abord un accusé de récéption pour les messages envoyés ( cela n'est pas fondamentale mais reste pratique ).

- Et un indicateur pendant les combats du nombre de dégats total infligés a l'adversaire pour les PV et les PP en excluant les dégats de l'adversaire lors d'un transfert ou d'une explosion de cosmos, cela permettra à tous les joueurs de sa casser la tête a faire des calculs.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités