Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » dim. févr. 28, 2010 12:50 pm

EDIT de Nikiolas : Irrespect total envers ses Oracles qui ne doit pas avoir lieu ici, donc message effacé
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. févr. 28, 2010 2:12 pm

Stéropes les oracles de poséidon n'avaient pas respecté la fiche sur les récompenses (fiche n° 7), il est donc normal d'avoir retiré le trop perçu. Pour les problèmes internes à Poséidon, j'espère que l'arrivée de Zénas comme oracle va améliorer les choses et ce n'est pas sur le forum général que l'on réglera les problèmes de personne

Je n'ai pas vu les messages qui ont été retirés. Je rappelle toutefois à chacun d'entre vous que je n'aurais aucun état d'âme à banir de ce forum, quiconque postera des propos que je jugerai non conforme à l'éthique de GW
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » dim. févr. 28, 2010 2:23 pm

Moi ce que je comprends pas, c'est que nos oracles valide un contrat et une fois celui ci rempli on nous dis bah non c'est pas bon, comme je le disais, fallait peut être qu'ils demandent avant sur le fofo des oracles nan ?

Je vais plus rien dire ici, mais au bout d'un moment faut que le jeu sache, car sinon ça bouge pas.

Et moi ça me gave de voir mon clan allez droit dans le mur, voilà.

Faut il qu'on perde encore 25 joueurs pour agir ? peut-être...
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. févr. 28, 2010 2:44 pm

Pour la récompense retouchée, je pense que faut pas se prendre la tête, l'erreur est humaine ( surtout oracle mais bon faut pas blesser leur égo :wink: , et puis celui qui s'est planté va monter au boulet d'or. lol )

Pour ce qui est du fait perdre des joueurs la je te rejoinds et j'aimerais fortement que les admins fassent une espédition punitive pour les quelques joueurs qui pourrisent le jeu avec leur manière d'être.

Mais la dessus, même si j'ai un peu de mal avec cet adage, vient à point à qui sait attendre
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Stéropès
Guerrier
Messages : 327
Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
Localisation : Cap Sounion

Messagepar Stéropès » dim. févr. 28, 2010 2:55 pm

chez nous l'attente on connaît que trop bien...

le problème c'est que y'a que nous qui puissions voir le mal être de nôtre clan et c'est aussi pour ça qu'il perdure.

J'ai assez d'expérience sur ce jeu pour savoir ce qui est normal et ce qui ne l'ai pas.

Là c'est pas une erreur qui peut arriver parfois, c'est une de plus qui arrive souvent.

Problème récurent !
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !

Stéropès,Eklepte.
Avatar de l’utilisateur
Zenas
Guerrier
Messages : 185
Inscription : mer. déc. 16, 2009 1:48 pm

Messagepar Zenas » dim. févr. 28, 2010 3:08 pm

Ulysse a tout dit

Je ne peux changer le passé mais seulement le futur et je vais faire ce que je peux du haut de ma robe blanche.

Ca va bouger avec mon arrivée je pense.

Je sais que tu me visais pas dans tes propos mais je tenais tout de même à préciser ceci pour les autres.

Une petite annonce en passant passez du coté lumineux de la force soyez tous marinas.


:arrow:
[Oracle de Poseidon]
(Triton/Deathangel/Alineas/Black bird/Minostere)
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » lun. mars 15, 2010 3:32 pm

Petit souci sous firefox (3.6) (windows XP ET Vista), quand on veut utiliser la salle d'entrainement.

Une fois que j'ai fais 1 entrainement j'appuie sur la touche "backspace":retour arrière, et là: impossible de réutiliser le bouton "OK" de l'interface. Il faut impérativement repasser par un clic sur "entrainement individuel".

MERCI
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » lun. mars 15, 2010 6:04 pm

Ca c'est le cas depuis FF 3.0 .
J'ai le problème depuis le début et c'est pour ça que j'utilise IE7. :roll:
Et LK dis qu'on doit plus utiliser IE7. :evil:

IE 8 est naze et plante tout le temps, IE 7 est "trop vieux" et FF ne gère pas les backspace (et pour quelqu'un qui joue la RE négative et qui doit se taper 200 à 300 attaques par combat, c'est pas viable).
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. mars 15, 2010 6:09 pm

aller, je vais regarder ça dans la semaine... Je suis passé à firefox à cause de IE8 (j'avoues) et c'est vrai que c'est chiant :D
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. mars 15, 2010 8:39 pm

je vous ai déjà donné l'astuce....

vous ouvrez votre fenetre d'action dans un nouvel onglet
et vous faites du F5/Entrée à gogo, ca marche tout seul 8)

Non LK ! quand tu travailles sur une éventuelle correction, tu laisses cette option de navigation intacte ! ;) merci :D
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités