Hum... il me semble que dans ce jeu nous sommes sensé rester dans le contexte de la grèce antique et mythologique... ce qui me fait malheureusement dire que les guerriers se satisfaisaient entre eux!
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit
Discussions sur les 3 tournois des JO
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
non non non j'ai déjà du me résigner à mettre une toge pour l'adoubement si c'est comme ça je me déplacerai allongé dos contre sol même pour les combats lol. Moi qui pensait que y avait une ouverture avec la pythie je me retrouve avec une armée de grec en rûte super...
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
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- Guerrier
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Pourquoi ne pas mettre des PNJ à dispo afin que lors de l'attente nous puissions faire des combats intermédiaires
Le PNJ abandonnerait dés que l'adversaire attendu serait dispo...il est clair qu'aucun gain ne serait possible durant ce genre de combat, mais ce serait plus un divertissement
si tu sais que tu vas gagner d'avance, c'est pas tres amusant, et sa te fais une ligne verte sans trop d'effort
Comme l'a dit Ménélas, quand vous participez à un tournois, il y a en retour le risque d'attendre
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon
" Que le coeur de l'océan te submerge " !
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- Guerrier
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Pourquoi ne pas mettre des PNJ à dispo afin que lors de l'attente nous puissions faire des combats intermédiaires
Le PNJ abandonnerait dés que l'adversaire attendu serait dispo...il est clair qu'aucun gain ne serait possible durant ce genre de combat, mais ce serait plus un divertissement
C'est toujours mieux que de ne rien faire
Darckounet, à première vue on se dit pourquoi pas ! mais ensuite je me dis "pas dans des JO où nous avons 3 tournois à gérer simultanément". La gestion des PNJs serait lourde. A cela s'ajouterait les modérations à faire sur le guerrier (une fois le combat arrêté). Bien sûr tout ceci en plus du suivi du tournoi et des modérations qu'on effectue déjà.
On risquerait également d'avoir des combats de 3 ou 4 jours. Fort peu intéressant pour la modération que ça engendre derrière.
Ce qu'on pourrait faire c'est créer des PNJs pour les joueurs qui sont "chapeau" à un moment donné. Plutôt que de glander il pourrait ainsi s'amuser. Mais des PNJs que l'on pourrait attaquer entre deux combats en attendant que son adversaire finisse son combat en cours sans savoir quand exactement, il finira, ça me parait pas judicieux.
Une autre chose que l'on pourrait faire c'est fixer un délai maximum pour un combat. Exemple : 5 semaines (35 jours). Au bout de ce délai est vainqueur celui à qui il reste le plus de PV et en cas d'égalité tirage au sort. Ca éviterait les combats de TS qui se neutralisent et qui peuvent durer des mois.
Après je suis d'un naturel optimiste et je compte sur l'intelligence des joueurs pour ne pas faire 20 achilles auquel l'adversaire répond par 20 breuvages. Je souhaite depuis longtemps réformer les TS pour qu'on ait plus ce style de couple. Je désespère pas que ça passe mais c'est un autre débat (restons sur nos moutons )
On risquerait également d'avoir des combats de 3 ou 4 jours. Fort peu intéressant pour la modération que ça engendre derrière.
Ce qu'on pourrait faire c'est créer des PNJs pour les joueurs qui sont "chapeau" à un moment donné. Plutôt que de glander il pourrait ainsi s'amuser. Mais des PNJs que l'on pourrait attaquer entre deux combats en attendant que son adversaire finisse son combat en cours sans savoir quand exactement, il finira, ça me parait pas judicieux.
Une autre chose que l'on pourrait faire c'est fixer un délai maximum pour un combat. Exemple : 5 semaines (35 jours). Au bout de ce délai est vainqueur celui à qui il reste le plus de PV et en cas d'égalité tirage au sort. Ca éviterait les combats de TS qui se neutralisent et qui peuvent durer des mois.
Après je suis d'un naturel optimiste et je compte sur l'intelligence des joueurs pour ne pas faire 20 achilles auquel l'adversaire répond par 20 breuvages. Je souhaite depuis longtemps réformer les TS pour qu'on ait plus ce style de couple. Je désespère pas que ça passe mais c'est un autre débat (restons sur nos moutons )
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Pourquoi ne pas mettre des PNJ à dispo afin que lors de l'attente nous puissions faire des combats intermédiaires
Le PNJ abandonnerait dés que l'adversaire attendu serait dispo...il est clair qu'aucun gain ne serait possible durant ce genre de combat, mais ce serait plus un divertissement
C'est toujours mieux que de ne rien faire
oui je suis d'accord, mais sa devient combat de complaisance
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon
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