Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. mars 16, 2010 5:17 pm

nn mais logiquement plus lourd ^^
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. mars 16, 2010 7:59 pm

Surtout pas, sinon il faudrait que le malus en TE quand tu la portes soit plus grand.
Les +5 sont là parce que ce sont les stats de ton perso "nu".
Si on rajoute +10 TE en enlevant une armure alors tu dois avoir -10 TE quand tu la mets, CQFD.
Il n'y a pas de raison que ton perso , sous prétexte qu'il a une armure, se retrouve avec des meilleures stats que les autres quand il est tout nu, ça n'a pas de sens. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Gil-Ëar
Élève
Messages : 3
Inscription : ven. mars 26, 2010 1:40 pm

Messagepar Gil-Ëar » mar. mars 30, 2010 12:54 pm

bug
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. mars 30, 2010 12:59 pm

de nouveaux dieux pourrais être c réer pour la v4, je pense que certains, voir même les nouveaux qui vont arrivé pour la v4 aimerons le choix ^^

de plus, a l'inscription, les rebelles pourrais déjà être pris au lieux de faire des actes mal ^^ et créer un map spéciale pour ceux ci
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. mars 30, 2010 1:00 pm

Tu peux directement devenir rebelle en allant à un autel sacrificiel, sans pour cela devoir sniper tous les niveaux 1 qui passent ^^
Pour la map dédiée aux rebelles elle sera là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. mars 30, 2010 1:08 pm

cool lk , en faites ta V4 va dechiré avec tout ce qu'on apprend au fur et a messure^^

on va te faire cracher le morceaux du reste lol
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mar. avr. 13, 2010 9:23 am

On devrait rehausser l'intérêt des pp. Franchement, maintenant que l'on mise trop sur le cosmos au détriment de la technique et de la résistance, la protection devrait être revue.

En gros, je récclame: -rehausser l'intérêt des pp (l'armure bloque d'avantage quand il y a une attaque cosmique).
-modifier Tempête comme cela l'a été fait plusieurs fois pour Briaéros quelques années plus tôt où les nouvelles ts ont été modérées dans un second temps (boîte de Pandore, Héraklès, ect......). Que dire d'Annihlation ou Illusion? Complètement démodées et jamais révisées depuis le début du jeu. Certaines ts ont toujours gardé leurs effets sans être réadaptées depuis la création du jeu.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. avr. 13, 2010 10:36 am

Pour les PP je suis d'accord .. bien qu'une modification sur sa a deja été faite si je m'en souviens bien, et sa se voit dans les combats d'ailleurs :wink:

Pour les TS, je suis entierement d'accord mais, elles seront tres probablement révisées pendant la sortie de la V4 :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mar. avr. 13, 2010 11:04 am

On nous a promis la V4 à Noël, on est aux portes de la saison d'été. Pendant ce temps le problème est là et des joueurs se barrent.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mar. avr. 13, 2010 11:31 am

On nous a promis la V4 à Noël, on est aux portes de la saison d'été. Pendant ce temps le problème est là et des joueurs se barrent.
J'ai beau chercher, je ne retrouve pas le post disant : Je vous promets que la V4 sera là à Noël, garanti à 100 %. Par contre j'ai trouvé ce post là :
:lol: Je l'ai crue aussi à une période, mais depuis Lk a vraiment passé la vitesse supérieure et les modif s'enchainent. Je me risquerai pas à donner de date mais ça bosse :wink:
D'autre part, on est le 13 avril et l'été c'est le 21 juin... :roll:

Pour finir, tout ce qui concerne les modifications et réajustements de TS et de TB, elles ne pourront être faites que lorsque les JO seront terminés afin de ne pas fausser les combats.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités