Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Guilgamesh
Guerrier
Messages : 306
Inscription : mar. déc. 02, 2008 12:35 am

Messagepar Guilgamesh » mer. mars 17, 2010 12:33 am

Désolé d'interrompre ainsi et de parler d'autre chose, mais j'ai un problème. Curieusement, il semble que je sois le seul à l'avoir...

Sur le forum du clan d'Athéna, lorsque je poste une réponse, un message me dit "Mode du sujet non spécifié".

Je doit faire précédent et réécrire mon message. Il faut que je fasse tout le temps "copier" au cas où. C'est un peu... Hum... Contrariant...

Ce n'est pas firefox 3.6 que j'utilise. J'en ai parlé sur le forum de clan, et d'autre l'ont mais ça ne leur fait pas.

Avez-vous une explication ? Des fois, ça le fait, des fois non... Je ne comprend rien et ça m'énerve un peu, à force (surtout que souvent j'écris un roman - comme là -).

Note à moi-même : sélectionner les messages et faire ctrl C, au cas où ça le ferait ici aussi...

Edit : ça le fait ici aussi, mais en faisant "précédant", je retrouve le message...
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mer. mars 17, 2010 8:54 am

Je pense qu'au lieu de prendre ce que tu écrit comme une "réponse", le navigateur (ou autre", le prend comme "nouveau message".
bejbej
Guerrier
Messages : 104
Inscription : mar. oct. 25, 2005 6:39 pm
Localisation : normandie

Messagepar bejbej » ven. mars 19, 2010 11:42 am

j'ai des gros soucit en me déplacant ça me met ça -1 page blanche mais ça le fait pas tous le temps et quand quelqu'un bouge ça bug direct et ça mais problème internet explorer j'aimerai comprendre et si je met firefox c mort ça déconne encore plus si on peut m'aidé à comprendre :)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. mars 19, 2010 11:49 am

salut

- version de ton système d'exploitation
- processeur et RAM dispo
- version de ton navigateur

(ps pour jouer sans encombre il te faut IE8, ou firefox 3.5 et supérieur, ou opera, ou google chrome, ou safari)
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » ven. mars 19, 2010 1:55 pm

Pour en revenir à l'utilisation de la touche "backspace" (retour arrière) sous FF3.6, lors de son utilisation, on ne peu plus utiliser les boutons (et pas uniquement pour l'entrainement, mais aussi pour rager plusieurs fois, pour rechercher des personnages, quelque soit l'interface, regarder les cartes, etc...)

Quand à la solution avec F5, ben je n'y arrive pas: surement trop boulet pour comprendre.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » ven. mars 19, 2010 4:58 pm

j'ai des gros soucit en me déplacant ça me met ça -1 page blanche mais ça le fait pas tous le temps et quand quelqu'un bouge ça bug direct et ça mais problème internet explorer j'aimerai comprendre et si je met firefox c mort ça déconne encore plus si on peut m'aidé à comprendre :)
Le problème vient surement de la version de ton mozilla firefox. Moi j'ai la version 3.6 et ça fonctionne très bien, essai de chercher des mises à jours (clique en haut sur le "?" puis "rechercher des mises à jours ...").
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. mars 20, 2010 4:03 am

je décortique l'action alors ;)

tu es connecté sur le jeu, tu veux faire une action à répétition, au lieu de cliquer sur ton icone avec le clic gauche, tu le fais avec le clic molette
par défaut, ca t'ouvre un nouvel onglet sans le cadre GW, sans bandeau, sans rien, juste avec la page de l'action que tu fais

Si c'est une explo, tu sélectionnes ton nombre de PA dans le menu déroulant puis tu fais OK, si c'est une TS, tu fais utiliser et tu valides.

Une fois l'action effectuée, au lieu de faire "page précédente" (avec backspace comme t'en as l'habitude) tu fais F5
Là il te demande si tu veux réenvoyer le formulaire, tu appuies sur Entrée pour valider
F5/Entrée et tu boucles à gogo ;)

Je te laisse rééssayer, normalement avec l'explication pas à pas, tu devrais y arriver ! j'ai foi en toi 8)
Image
bejbej
Guerrier
Messages : 104
Inscription : mar. oct. 25, 2005 6:39 pm
Localisation : normandie

Messagepar bejbej » sam. mars 20, 2010 12:09 pm

j'ai des gros soucit en me déplacant ça me met ça -1 page blanche mais ça le fait pas tous le temps et quand quelqu'un bouge ça bug direct et ça mais problème internet explorer j'aimerai comprendre et si je met firefox c mort ça déconne encore plus si on peut m'aidé à comprendre :)
Le problème vient surement de la version de ton mozilla firefox. Moi j'ai la version 3.6 et ça fonctionne très bien, essai de chercher des mises à jours (clique en haut sur le "?" puis "rechercher des mises à jours ...").
ça y ait ça fonctionne bien mais ça rame un peu mais bon .

Lk sur mon ordi j'ai une bonne ramette ddr2 donc normalement en vitesse c'est bon, bon ma carte graphique sait pas encore ça :)
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » sam. mars 20, 2010 8:45 pm

Bon, ben, c'est ce que je faisais, mais là je reessairais lundi, j'ai du louper un clic
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mer. mars 24, 2010 1:47 pm

j'ai des gros soucit en me déplacant ça me met ça -1 page blanche mais ça le fait pas tous le temps et quand quelqu'un bouge ça bug direct et ça mais problème internet explorer j'aimerai comprendre et si je met firefox c mort ça déconne encore plus si on peut m'aidé à comprendre :)
Le problème vient surement de la version de ton mozilla firefox. Moi j'ai la version 3.6 et ça fonctionne très bien, essai de chercher des mises à jours (clique en haut sur le "?" puis "rechercher des mises à jours ...").
ça y ait ça fonctionne bien mais ça rame un peu mais bon .

Lk sur mon ordi j'ai une bonne ramette ddr2 donc normalement en vitesse c'est bon, bon ma carte graphique sait pas encore ça :)
Tu as essayé de dé-fragmenter le disque dur et enlever les fichiers temporaire ? La plupart du temps, les problèmes de lenteurs vienne de là ... Au pire ça vient de ton fournisseur internet et dans ce cas, faut les contacter.

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités