Bizarre... Problèmes divers et variés...

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

Messagepar therondodu12 » mer. mars 24, 2010 3:37 pm

Moi j'ai un problème quand je vais sur la map lors du chargement des persos le jeu se déconnecte et me dit qu'il y a un problème donc je suis obligé de faire clic droit pour ouvrir un nouvel onglet pour me déplacer.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. mars 24, 2010 5:25 pm

ca se passe uniquement au nekyo pour le moment et la cause en est uniquement un bug de IE8 sous XP et vista. Cela se passe quand il y a trop de monde sur une map, et effectivement ouvrir la map dans un nouvel onglet permet d eviter le bug (c'est un truc de fou a debugger !). On peut aussi jouer avec un vrai navigateur pas buggé :)

Je suis d'ailleurs sur le bug en ce moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. mars 24, 2010 7:27 pm

Comme quoi d'ouvrir la défense et de laisser tout le monde entrée était une bonne idée vu qu'on a fait buggué les microsoftiens :twisted:
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mer. mars 24, 2010 7:47 pm

Comme quoi d'ouvrir la défense et de laisser tout le monde entrée était une bonne idée vu qu'on a fait buggué les microsoftiens :twisted:
Tu sais Loulou... Faire bugger un logiciel microsoftien n'a rien d'un exploit. L'inverse par contre en serait un qui m'impressionnerait :roll:
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » mer. mars 24, 2010 9:24 pm

Comme quoi d'ouvrir la défense et de laisser tout le monde entrée était une bonne idée vu qu'on a fait buggué les microsoftiens :twisted:
C'est vraimment vil un spectre quand meme :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon il est fortement recommander d'utilisé FF ou Ch ... arg keuf keuf keuf ... rome :roll: qui ne sont pas buggé et fonctionne tres bien (surtout chr ... arrrrggggg non me .... :evil: )
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » mer. mars 24, 2010 10:16 pm

Tu vois Niki, t'étais pas chaud, mais ça valait le coup =) Enfin bon on oublie, on a tout fermé ^^

Maintenant, on achève les fous qui sont rentrés :twisted:

(mais bon, comme là ça fait un peu flood... :arrow: )
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mar. mars 30, 2010 7:30 pm

Salut a tous :D

alors je n'ai pas de probleme mais plus une question ^^ je vient de gagner un combat avec un de mes perso contre un adversaire de même lvl, même nombre de CAR et full pv et je n'ai pas gagner le nombre maximum d'xp pour un victoire a mon lvl, je me demandais comment était calculé le ratio de gain d'xp? si la durée du combat avait une influence (du genre si le combat dure trop longtemps petite perte d'xp au final)

voila, je precise au cas ou que je ne vient pas pleurniché ou reclamé de l'xp ^^ juste une question innocente :D
Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mar. mars 30, 2010 7:59 pm

Ca y est ! Y en un qui pleure parce qu'il a pas eu son XP en entier :twisted:

Sinon t'es sur que ton adversaire était full PV ou que vous étiez bien du même niveau ?

Je demande car je pense pas que la durée entre en ligne de compte
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. mars 30, 2010 8:02 pm

Ou alors Matmar tu as verifier si tu n'as pas engagé ton adversaire en état de " combat sans gloire " , quand il sortait de combat ? :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » mar. mars 30, 2010 8:33 pm

il etait bien full pv, c'etait précisé quand j'ai passer ma derniere attaque et oui on etait bien du même lvl ^^

le combat avait la mention "combat honorable" j'ai gagné du Courage en engageant, d'ailleur dans la petite simulation de gain d'xp et de PE avant d'engager le combat la simulation prévoyait le max d'xp
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités