MINI MISES A JOUR
J'utiliserai ce sujet désormais pour avertir des petites mises à jour qui ne méritent pas un sujet un part entière. Le sujet est locké car il n'y aura normalement pas matière à discussion.
[23/12/2008] La protection divine ne rapporte désormais plus aucun PA. Ainsi plus de problème quand on est connecté...la protection divine = 0 PA, connecté ou pas.
[03/01/2009] Refonte de l'interface des statistiques (menu du haut -> statistiques) et ajout de l'option "Panthéon" regroupant les meilleurs joueurs dans plusieurs catégories.
[18/02/2009] Baisse des coûts de 4 TS peu usitées (Mur de cristal, illusions, casque d'Hadès et Chaînes d'Andromède)
Mini mises à jour
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Mini mises à jour
Dernière modification par LordKraken le mar. févr. 09, 2010 9:27 pm, modifié 2 fois.
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Mises à jour :
- Gain de 1 ELO au minimum en cas de victoire (donc quelquesoit votre adversaire vous gagnerez obligatoirement 1 ELO au minimum si vous le battez)
- Plus de doublement du cout d'engagement contre un adversaire du même clan. Donc ce cout est toujours de 50 PA désormais sauf pour les rebelles ou il reste a 25 PA en toute occasion.
- Apparition des tutoriaux (premiere partie : tutorial de base) accessible lors de la première connexion ou par le biais de l'interface a gauche.
- Gain de 1 ELO au minimum en cas de victoire (donc quelquesoit votre adversaire vous gagnerez obligatoirement 1 ELO au minimum si vous le battez)
- Plus de doublement du cout d'engagement contre un adversaire du même clan. Donc ce cout est toujours de 50 PA désormais sauf pour les rebelles ou il reste a 25 PA en toute occasion.
- Apparition des tutoriaux (premiere partie : tutorial de base) accessible lors de la première connexion ou par le biais de l'interface a gauche.
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Mises à jour :
- Correction d'un bug sur le gain Elo lors d'un abandon (le vainqueur gagnait d'autant plus que son adversaire était faible et vice-versa).
- Ajustements sur le classement des joueurs
- Préservation (i.e. sauvegarde) des personnages lors des châtiments divins (au cas ou).
- Passage du snipe a 125% (plus de mega snipe cf. news)
- Bannissement des clans (cf. news)
- Correction d'un bug sur le gain Elo lors d'un abandon (le vainqueur gagnait d'autant plus que son adversaire était faible et vice-versa).
- Ajustements sur le classement des joueurs
- Préservation (i.e. sauvegarde) des personnages lors des châtiments divins (au cas ou).
- Passage du snipe a 125% (plus de mega snipe cf. news)
- Bannissement des clans (cf. news)
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Attention ! Quelques petites modifications ont eu lieu aujourd'hui :
- Le % minimum de réussite des attaques (physique et cosmique) vient de passer à 25% (et non plus 10%).
- Toute attaque d'un niveau inférieur fait maintenant perdre de l'intégrité, même s'il n'y pas de snipe (mais dans ce cas particulier la perte est bien entendu plus faible).
- Il faut désormais avoir 80% des CAR max de son niveau pour prétendre passer au niveau suivant.
LK
- Le % minimum de réussite des attaques (physique et cosmique) vient de passer à 25% (et non plus 10%).
- Toute attaque d'un niveau inférieur fait maintenant perdre de l'intégrité, même s'il n'y pas de snipe (mais dans ce cas particulier la perte est bien entendu plus faible).
- Il faut désormais avoir 80% des CAR max de son niveau pour prétendre passer au niveau suivant.
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Dans le menu Classements > Les guerriers légendaires une nouvelle option est apparue permettant de découvrir des guerriers d'un niveau similaire et prêts au combat.
Cette fonctionnalité prend pas mal de ressources sur le serveur, donc évitez d'en abusé sans quoi je devrais la rendre disponible uniquement aux comptes premium.
Cette fonctionnalité prend pas mal de ressources sur le serveur, donc évitez d'en abusé sans quoi je devrais la rendre disponible uniquement aux comptes premium.
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