Réforme des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas
Guerrier
Messages : 185
Inscription : mer. déc. 16, 2009 1:48 pm

Messagepar Zenas » ven. avr. 16, 2010 4:11 pm

je veux pas faire mon rabae joie mais ayant 4 joueurs qui utilisent esprit je peux affirmé haut et fort que c'est bien plus puissant que la concentration.

Pour info meme à 95% j'ai fait 0/2

alors qu'esprit est 100%

De toute facon je crois que le but est de revalorisé les techniques de bases. Si esprit était si nul il ne saurait pas top 5 des ts.

le but n'est pas de revalorisé une ts déja très bien prise. (d'ailleurs je crainds le contraire)
[Oracle de Poseidon]
(Triton/Deathangel/Alineas/Black bird/Minostere)
Avatar de l’utilisateur
liktos
Guerrier
Messages : 479
Inscription : sam. oct. 22, 2005 10:44 am
Localisation : AUVERGNE

Messagepar liktos » ven. avr. 16, 2010 4:15 pm

Je suis d'accord avec Pontos. Je rajouterai que utiliser la concentration c'est quand même prendre un risque , même a gros level.
J' ai combattu un level dix avec 80 en te qui a raté ses deux premières concentrations .
C'est ce genre de risque qui devrait être encouragé je trouve.
Pour moi il faut revaloriser les TB ET PEUT ETRE MEME EN RAJOUTTER.
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. avr. 16, 2010 4:20 pm

Et alors? moi j'ai bien fait 0/2 90% de touche en physique m,ais il m'est arrivé plus souvent de faire 2/2. ça fait parti du jeux de pas avoir de chance, si tu prend sur le combat qui t'a été défavorable oui, mais combien en as tu gagné en faisant 100%....

Et j'ai pas dit que c'etait plus ou aussi puissant qu'esprit mais trop puissant pour l'utilisation de 0 CAR
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. avr. 16, 2010 4:25 pm

+1 avec Pontos

-1 avec Valky (désolé)

Justement non. Tu ne peux pas vraiment contrer Esprit avec Rage+Concentration. Si tu fais ça tu te mets en grand danger. Ça donne l'illusion de compenser mais l'utilisateur d'esprit peut comme l'a dit Pontos refaire esprit, et laisser sur place celui qui concentre. C'est même tout benef pour lui de monter sa TE a 600, a 800 ou a 1000, ce qui rend en comparaison les achile, gémeaux et autres heracles peu performant (et si les gars en face n'ont pas Esprit, ils ont très certainement des TS qui jouent sur le CO)
Bref, si tu as esprit et que le gars en face concentre, c'est plutôt du pain béni pour toi. Enfin selon moi ^^

Reste aussi qu'une concentration ratée, en début de partie, ça fait très mal. Si on réduit le % de réussite, peu de joueurs tenteront les concentrations. Ce serait dommage car c'est la seule action de jeu qui soit un peu technique, et ça ferait la part encore plus belle aux TS ...

On dit souvent que les TS ont trop d'importance déjà, et bien la, ce serait encore pire. Perso je trouve ça bien de pouvoir ''contrer'' en partie certaines TS juste grace aux concentrations
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. avr. 16, 2010 4:29 pm

- 1 Camael desole

Si tu refais esprit et que l'autre était proche de toi en CO, tu peux te retrouve à defaut de CO important et ton adversaire peut prendre "le risque" de tenter une attaque si toi tu prend "le risque" de refaire un esprit
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. avr. 16, 2010 4:48 pm

Dans les faits ça arrive peu :)

la remontée lors d'une concentration se fait a coup de rage, et est assez lente quand tu fais des concentrations importantes, donc quand le concentrateur a déjà une TE importante. Il va lui falloir 4 ou 5 rages pour ramener son CO au niveau de sa TE pour reconcentrer si besoin ! Donc au bas mot 150 PA ... Que l'utilsateur d'esprit utilisera pour augmenter son CO a lui :P

Le cas que tu donnes n'arrive que si tu fais ton esprit très tôt genre pour avoir 140 de TE. La evidemment, en 2 ou 3 petites concentrations le joueur en face peut reduire une très grosse partie du benefice d'esprit. C'est déjà moins vrai si tu vises qu'esprit te donne 200 voire 220 de TE.

Je pourrai te l'expliquer avec des exemples mais le mieux serait que je te le montre dans le cadre d'un combat. :)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. avr. 16, 2010 5:02 pm

Mais tout est une affaire de risque, dans un combat miroir, si personne prend de risque, on a un combat infini...

Meme avec une TS (donc réussite 100%), on peut faire de mauvais choix dans un combat...

Faire une attaque de 200PA à 90% est risqué aussi...

Pour ma part le risque d'une concentration est beaucoup trop faible, avec les 45CAR d'un esprit ou autre, un utilisateur abusif de concentration pourra avoir une TS en +...

De toute façon on ne sera pas d'accord, vous défendez votre façon de jouer, que je n'aime pas du tout et qui n'est pas la mienne car je la trouve injuste.
Hyperion
Guerrier
Messages : 174
Inscription : mar. févr. 21, 2006 3:12 pm

Messagepar Hyperion » ven. avr. 16, 2010 5:12 pm

Du pain béni, ya pas à dire ^^ J'ai du perdre 1% des combats ou le mec concentrait dans l'espoir futile de combler la différence en TE.

Par contre, le problème ne vient pas de la concentration mais des autres TS qui joue sur la TE. Les gains qu'elles apportent sont tellement risibles que les joueurs ne prennent même plus le temps de les considérer lorsqu'ils font un build.
Hypérion le Thrace - Aspirant Ange

Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas
Guerrier
Messages : 185
Inscription : mer. déc. 16, 2009 1:48 pm

Messagepar Zenas » ven. avr. 16, 2010 5:13 pm

non valken

je peux te dire que ceux qui te répondent ont justement esprit *siffle*

on a donc la meme facon de jouer plus ou moins la nuance l'a très bien fait remarqué camael.

Gros +1 je me suis peut etre mal exprimé mais je serais plutot dans le cas des 200+ et j'ai jamais eu de problème. Au contraire mon adversaire avait meme déja fait deux trois concentration avant que je fasse esprit.

La touche concentration existe pour toi auss je dis ca je dis rien après tout.

tu trouve cela plus juste de mettre 140pa et de hop 90% et l'autre 25% et il sera distancer en co?Parceque moi je trouve pas.

Sinon autant créé la ts "pan t'es mort" dont j'ai tant entendu parler.
[Oracle de Poseidon]
(Triton/Deathangel/Alineas/Black bird/Minostere)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités