Mises à jour à venir pour mai/juin

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. mai 26, 2010 7:05 pm


Il y a quand même eu des périodes où les anges étaient devant nous au niveau des bâtiments. Nous avons recadré tout ça pour reprendre le dessus mais au final je ne sais pas si c'est notre nombre ou l'organisation que nous avions mis en place qui nous a fait gagner.
Ha bon? car il y a eu aucune organisation de notre part, ni d'action collective je crois ^^
ou alors j'ai du rater un épisode car pour le moment le mode domination on s'en occupe vraiment pas :lol:

Oui pendant un moment on était derrière en terme de bâtiments c'est pour ça qu'on a pris les choses en main :) Après je n'ai pas la prétention de savoir s'il s'agissait d'une action collective ou d'actions individuelles dispersées ; c'est sans intérêt et ça n'est pas le débat ;)

Ce que nous devons chercher à faire c'est trouver un moyen pour que les athéniens ne s'imposent pas systématiquement en domination juste à cause du nombre de chevaliers ce qui ne serait pas très juste.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chimères
Élève
Messages : 17
Inscription : jeu. avr. 22, 2010 10:45 pm

Messagepar Chimères » ven. mai 28, 2010 7:19 pm

Moi je vois même pas le problème lié au déséquilibre en effectifs.

Je m'explique simplement. Le plaisir de lutter du coté de l'outsider est plus grand en ce qui me concerne. Si les Athéniens atteignirent le sommet avant les autres, alors le plaisir de faire s'éteindre leur domination n'en sera que plus important. 8)
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » ven. mai 28, 2010 8:03 pm

Tu peux y arriver sur du très court terme !
Maintenant si c'est sur du long ou moyen terme... je te donne 0% de chance Marinas vs Athéniens :? et pareil pour les autres clans en 1vs1, c'est quasi impossible de lutter malheureusement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chimères
Élève
Messages : 17
Inscription : jeu. avr. 22, 2010 10:45 pm

Messagepar Chimères » ven. mai 28, 2010 8:41 pm

je me réexplique... c'est moins la victoire que la démarche vers la victoire qui m'intéresse.

La fin c'est bien, les moyens c'est mieux.

Et une victoire sur du court terme c'est déjà une victoire. Surtout dans un jeux ou le système induit un perpétuel recommencement : impossible de mourir quoi...
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. mai 28, 2010 8:55 pm

Sauf qu'on ne retient que le nom des vainqueurs au final
Avatar de l’utilisateur
Chimères
Élève
Messages : 17
Inscription : jeu. avr. 22, 2010 10:45 pm

Messagepar Chimères » ven. mai 28, 2010 9:06 pm

Et encore même pas toujours! Personnellement j'ai une capacité d'oubli hors du commun 8)
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. juin 05, 2010 7:21 pm

Tiens, dans le même état d'esprit, va falloir repenser le mode bloqueur avec la domination.
Actuellement, j'ai 4 marinas plus faibles que moi sur la zone et je peux pas les engager car trop faible.
Du coup, la domination m'est impossible parce qu'à 4 contre 1, ils ont largement + de
PA à dépenser (alors qu'en combattant, j'éliminerais les 4 avant de dominer).

Donc, les zones peuvent être contrôlées par des hordes de reroll niveau 1 sans qu'aucun perso plus haut niveau ne puisse rien y faire. Youpi!

Plusieurs solutions:
-indexé la domination sur le niveau (un niveau 10 domine comme 10 niveau 1)
-autoriser le snipe sur un joueur ayant utilisé des PAs pour dominer dans les dernières 24h (sans compter que pour l'instant il peut toujours se cacher dans une porte, comme on le disait plus haut :roll: ).
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juin 05, 2010 8:59 pm

Tiens, dans le même état d'esprit, va falloir repenser le mode bloqueur avec la domination.
Actuellement, j'ai 4 marinas plus faibles que moi sur la zone et je peux pas les engager car trop faible.
Du coup, la domination m'est impossible parce qu'à 4 contre 1, ils ont largement + de
PA à dépenser (alors qu'en combattant, j'éliminerais les 4 avant de dominer).

Donc, les zones peuvent être contrôlées par des hordes de reroll niveau 1 sans qu'aucun perso plus haut niveau ne puisse rien y faire. Youpi!

Plusieurs solutions:
-indexé la domination sur le niveau (un niveau 10 domine comme 10 niveau 1)
-autoriser le snipe sur un joueur ayant utilisé des PAs pour dominer dans les dernières 24h (sans compter que pour l'instant il peut toujours se cacher dans une porte, comme on le disait plus haut :roll: ).

Oui bien sur Terlanna, comme sa tu te fais un beau profil vert, tu primes les joueurs aux niveaux le plus élevé et par la même occasion tu fais fuir les joueurs de Godwarriors :lol:

Faudrait quand même pensé aux nouveaux, et pas toujours aux anciens :roll:

Au pire Terlanne, pour le soucy du nombre, pourquoi ne pas fauire appel aux joueurs de votre clans ayant le meme niveau que ceux qui sont en conquete et les éliminés ?
sa serait quand meme beaucoup mieux que de charogné :wink:

Totalement contre l'idée de terlanna, sa donnerait des discordes enormes sur le jeu, et sa avantagerais les clan comme celui de Zeus par exemple, avec plein de gros niveau aux detriment de Poseidon :wink:



Par contre, pour resoudre le probleme, y'a mieux :

Je suis level 10 comme Terlanna : pour 1 PA engagé = je mets 5 points de dominations.

Je suis level 7 comme Héléades : pour 1 PA engagé = je met 3.5 points de domination

je suis level 1 : pour 1 PA engagé = je met 0.5 points de domination


un peu comme la recuperation de PV enfet, ce procédé evitera du grand n'importe quoi et sera plus loyal vis a vis du probleme annoncé par terlanna :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. juin 05, 2010 9:34 pm

Par contre, pour resoudre le probleme, y'a mieux :

Je suis level 10 comme Terlanna : pour 1 PA engagé = je mets 5 points de dominations.

Je suis level 7 comme Héléades : pour 1 PA engagé = je met 3.5 points de domination

je suis level 1 : pour 1 PA engagé = je met 0.5 points de domination
Ben c'est ce que Terlanna dit plus haut non ? :roll:
Plusieurs solutions:
-indexé la domination sur le niveau (un niveau 10 domine comme 10 niveau 1)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. juin 05, 2010 9:41 pm

Par contre, pour resoudre le probleme, y'a mieux :

Je suis level 10 comme Terlanna : pour 1 PA engagé = je mets 5 points de dominations.

Je suis level 7 comme Héléades : pour 1 PA engagé = je met 3.5 points de domination

je suis level 1 : pour 1 PA engagé = je met 0.5 points de domination
Ben c'est ce que Terlanna dit plus haut non ? :roll:
Plusieurs solutions:
-indexé la domination sur le niveau (un niveau 10 domine comme 10 niveau 1)

Oui sauf que les points sont plus petits :wink:

Mais bon j'ai plus écrit mon post contre le fait de pouvoir snipé des petits levels avec un level 10 :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités