Mises à jour à venir pour mai/juin

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juin 07, 2010 9:56 pm

sert principalement à gagner de l'honneur supra facilement et rapidement
faux depuis qq jours ^^

Après c'est un mode clan VS clan, donc je ne vois pas pkoi on permettrait à un haut niveau disons un niveau 10 de pouvoir compenser 10 autres persos en face de lui. Je vais y réfléchir un peu mais bon
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. juin 07, 2010 10:26 pm

sert principalement à gagner de l'honneur supra facilement et rapidement
faux depuis qq jours ^^

Pas plus tard qu'a 18h00, j'ai eu : " votre dieux est content ... mais il faut continuer "

:lol:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. juin 07, 2010 10:52 pm

sert principalement à gagner de l'honneur supra facilement et rapidement
faux depuis qq jours ^^

Après c'est un mode clan VS clan, donc je ne vois pas pkoi on permettrait à un haut niveau disons un niveau 10 de pouvoir compenser 10 autres persos en face de lui. Je vais y réfléchir un peu mais bon
Tu exagères un peu LK ^^

L'idée c'est que plus le niveau est élevé, plus le perso rapporte des points de domination.

Un NIV 10 pourrait apporter autant de points de domination que 2 NIV 5 par exemple !

De ce fait :

1) les hauts niveaux auront un réel apport pour leur clan : sinon il leur suffit de créer un multi qui végètera lvl 3, qui ne fera pas de combats, et qui ne servira qu'à apporter des points de domination à son clan, pendant que le Gros Bill Compte Principal, lui, vivra sa vie pépère :roll:

2) Les hauts levels seront plus impliqués dans des actions d'équipes. On pourrait voir ainsi un petit groupe de Haut level d'un clan décider de prendre possession d'un batiment ! Pour le reprendre, un autre clan devrait alors mobiliser d'autres hauts levels, ou une armée de petits levels :D

2) Chaque perso contribuera aux conquêtes de son clan en fonction de sa puissance !

3) Cela permettra d'éviter que le clan qui aura "le plus de persos" domine de façon automatique. Le clan qui dominera sera celui qui sera "le plus puissant" ou, pour être précis, qui sera capable de mobiliser ses guerriers les plus puissants pour qu'ils participent aux actions de domination !

:P
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Démosthène
Guerrier
Messages : 102
Inscription : ven. mars 05, 2010 12:14 am

Messagepar Démosthène » lun. juin 07, 2010 11:38 pm

J'aime beaucoup l'idée de Méné, et quand on y pense, c'est assez logique !

Je veux dire, un bas lvl est bien moins puissant et il serait aussi utile, seul, qu'un guerrier plus puissant lui aussi seul?

Pour étendre sa domination il faut de l'organisation et de la puissance.
Si on dit que le clan Athéna est le plus nombreux et que les anges ont les perso les plus puissant par exemple...Qu'est-ce qui fera la différence entre les deux pour dominer une tel map? Si on est plus nombreux on a toute les chance, mais si cela dépends du niveau alors la stratégie est de mise afin d'obtenir la victoire !

Sans compter les divers arguments de Ménéchou ( :oops: ) que je ne répèterai pas (inutile)
Mais c'est une idée qui me plait bien en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » lun. juin 07, 2010 11:40 pm

Pour une fois je ne suis pas du tout d'accord avec toi Camael ;)

Les hauts niveaux ont déjà suffisamment d'avantages et je pense que le mode domination doit permettre aux joueurs de tous les niveaux (à partir du niv 3) d'intervenir de façon conséquente dans le même esprit que le rang ELO.
Image

Image
Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » mar. juin 08, 2010 7:50 pm

Ben je trouve l'idée de Cam très intéressante et surtout très logique!
Les hauts niveaux ont déjà suffisamment d'avantages
C'est à dire??? D'être plus puissant? Ben heureusement, ca ferait mal de voir un lvl 7 avec autant de capacités qu'un lvl10 par exemple.


Sinon, il pourrait y avoir une différence similaire au gain d'xp à la salle d'entrainement par rapport au CO qui augmente la capacité max d'xp pour 1 PA mais cette fois, par rapport au lvl et ptet un peu plus de différence aussi.
Oracle de Poséidon
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. juin 09, 2010 2:38 am

Les hauts niveaux raflent déjà énormément de récompenses et atteignent déjà la plupart des objectifs du jeu (armures, victoires, honneur, titres de gloire et j'en passe) du fait de leur ancienneté sur le jeu.

Quand on commence niveau 1 et qu'on regarde le profil de notre célèbre Douali, on peut vite se décourager :D

Il y a quelques temps déjà, le classement ELO a permis aux petits niveaux d'avoir une chance d'être reconnus comme étant de bons joueurs et il me semble bon de travailler dans ce sens.

Je pense que le mode domination qui est un mode clan contre clan doit avant tout favoriser la tactique, la cohésion du nombre plutôt que la puissance individuelle de chaque guerrier qui compose tel ou tel clan.

De plus, un personnage de niveau 13 reste un seul et unique personnage alors pourquoi, lui tout seul, dominerait-il plus une map que deux personnages de niveau 5 ? Il occupe moins de terrain, son avantage est qu'il peut certes le défendre plus efficacement mais en aucun cas il ne devrait pouvoir conquérir à lui seul plus de terres qu'un groupe de petits guerriers.
Image

Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. juin 09, 2010 3:37 am

Parce que Shaka, il fait le tour de son temple en moins d'une seconde alors que tes 15 gugusses, ils mettront 20mn.
Et si il s'agit de convaincre les "habitants" du bâtiment, 1 gros est quand même vachement plus impressionnant que 3 crouilles.
On joue quand même des guerriers saint et Ayorros est quand même nettement plus impressionnant que Jabu. :roll:

Si ça reste du clan contre clan, c'est terminé, on donne toutes les maps aux chevalier et point barre, on pourra jamais les déloger.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. juin 09, 2010 7:54 am

C'est surtout que sinon, pourquoi mobiliser un haut level là ou tu peux mettre un petit :roll:

Tu te crée un level 3, et tu lui fais faire le boulot de ton level 13, tu rendra le meme service à ton clan en terme de points de domination, et avec ton level 13 tu fais des combats et tu t'amuses. :wink:
Il y a quelques temps déjà, le classement ELO a permis aux petits niveaux d'avoir une chance d'être reconnus comme étant de bons joueurs et il me semble bon de travailler dans ce sens.
Tu mélanges plusieurs choses qui n'ont rien à voir :wink: Les points de domination ne permettent en rien à un joueur d'être reconnu :roll: simplement d'être utile à leur clan. Ils n'y gagneront rien d'autre.
Hors comme les petits niveaux, pour être utile à leur clan, font déjà de la défense, ca ne leur apportera donc rien de bien nouveau au niveau reconnaissance.
Et comme je l'ai dit plus haut, si un petit level apporte autant qu'un haut level, je suis prêt à parier que les hauts levels laisseront aux petits levels le soin de faire le travail, et que eux, de leur coté, continueront à faire des combats pour monter dans les classements, et/ou laisseront le soin à leurs multis de jouer la domination :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mer. juin 09, 2010 10:33 am

Je pense que le mode domination qui est un mode clan contre clan doit avant tout favoriser la tactique
Tout à fait. Mais justement, il n'y a aucun aspect tactique à ce que les plus nombreux dominent.

Pour changer un peu de Saint Seiya, on va utiliser l'image du foot, apparemment vous êtes branchés foot sur ce forum.

:P

Tu joues un match avec ton équipe de 11 mais en face ils sont 30, tu peux avoir la meilleure tactique du monde, tu toucheras pas un ballon.

C'est un état de fait.

Et si la seule façon de rivaliser pour les clans moins nombreux consiste à ce que chaque joueur se créé sa petite armée de multis, comme certains ont déjà, et de les vouer à la domination, j'entrevois déjà les dérives...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités