Mises à jour à venir pour mai/juin

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 09, 2010 10:35 am

Pas sur, au japon ils ont fait un match 11 (pro) vs 100 (gosses), les pros ont gagné !
Image
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mer. juin 09, 2010 10:54 am

Pas sur, au japon ils ont fait un match 11 (pro) vs 100 (gosses), les pros ont gagné !
Y'a des pros de foot au japon ? :shock: :lol:
Démosthène
Guerrier
Messages : 102
Inscription : ven. mars 05, 2010 12:14 am

Messagepar Démosthène » mer. juin 09, 2010 12:44 pm

Perso Volo je ne mettrais pas le classement ELO en avant, car après tout être haut lvl au lancement de ce classement était bien plus un inconvénient qu'autre chose. De plus les combats (actuellement) des haut lvl sont relativement semblable (Woaw ! un lvl 10 qui a Héraklès, je m'y attendais pas ! :lol:)

Tout ça pour dire..Quels sont les réel avantages des hauts lvl comme tu dis?

De plus oui, quelqu'un de plus ancien a plus d'expérience, que ce soit pour le jeu comme pour un vrai guerrier...Alors oui la puissance compte. Et pour dominer quelqu'un la puissance est un facteur important ;)

Le seul petit bémol serait que ça rapporte plus de pts au bâtiment et donc plus de pts donné pour le clan, et de ce fait plus de récompense en honneur.(du moins d'après ce que je m'imagine.)

Si le fait de monter de lvl fait que tu donnes plus de pts au clan alors il en faut plus pour recevoir une récompense, de ce fait un certains équilibre est préservé.


(Oui j'avais aussi pensé à un système qui ferait que pour la première fois faudrait atteindre 1000 pts pour avoir une récompense, puis 1100, puis 1200, etc)

Mais dans l'état actuel des choses, le fait que les chevaliers sont plus nombreux (et plus actif selon les statistiques) est bien sur ce qui nous ferait gagner en grande partie (on va dire qu'on gagne plus facilement.)

Il ne faut pas que le nombre soit prit en compte mais la puissance me semble un bon facteur.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 09, 2010 12:48 pm

Un premier ajustement tantn compte de toutes les remarques données ici sera effectué dans la journée ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. juin 09, 2010 2:54 pm

je pense moi aussi comme terlanna, biensur on va pas donner l'avantage majeur au gros levels non plus, mais il est normal qu'il rapporte plus de point domination que les petits niveaux sinon pour moi ça n'aura aucun sens et je suis persuader que les autres clans n'essaieront même pas de rivaliser avec les chevaliers qui en nombre dépasse tout le monde(surtout en petit niveau ) , il faut trouver un juste milieu je pense ...

enfin attendons de voir la surprise de LK déja cet aprèm et après on verra :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. juin 09, 2010 5:10 pm

Y'a des pros de foot au japon ? :shock: :lol:
Ben ouais, Captain Tsubasa. :P

Du coup, c'est un exemple qui étaye ma remarque:
11 expérimentés contrôlent mieux le terrain que 100 débutants. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. juin 09, 2010 5:27 pm

Je comprends tout à fait votre raisonnement et vos arguments qui me paraissent logiques même si je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire.

Le clan d'Athéna est largement avantagé en terme de nombre de joueurs ; ça c'est clair.

Par contre, le clan de Zeus est lui aussi largement avantagé en ce qui concerne le nombre de hauts levels.

Au final, qu'il s'agisse de nous les athéniens ou des anges de Zeus : un clan sera forcément avantagé. Après reste à savoir si nous voulons avantager la puissance individuelle des joueurs pour le mode domination ou le nombre de guerriers que le clan a su attirer dans ses rangs et coordonner.

Je pense (pour reprendre une expression de ma grand-mère :shock: ) que nous risquons de déshabiller Pierre pour habiller Paul (à moins que ce ne soit l'inverse mdr) !!!

De toute façon le débat est clos et LK tranchera après avoir vu tous nos arguments ;)
Image

Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. juin 09, 2010 5:43 pm

Donc, si on laisse comme ça, les Chevaliers sont sur de toujours gagner. Alors que si on change, il y aura une guerre Zeus/Athena pour la suprématie des zones... je comprend pourquoi cela te dérange, tu préfères gagner sans opposition. :roll:

Je rappelle qu'un gros, une fois engagé ne peut plus dominer alors que 10 petits, il faut 10 engageurs. Même après la modif, je crois encore qu'Athéna est très loin (mais alors super loin) d'être en infériorité.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. juin 09, 2010 5:49 pm

Le tout est de garder un équilibre. Si la plus grande puissance individuelle des anges ne leur confère pas un avantage trop important par rapport aux autres dans le mode domination alors il y aura effectivement une confrontation équitable entre athéniens et serviteurs de Zeus et dans ce cas le mode domination aura atteint ses objectifs.

Reste maintenant à s'en remettre à LK qui déterminera cet équilibre.
Image

Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mer. juin 09, 2010 6:59 pm

Chevaliers :arrow: nombre
Anges :arrow: puissance

Marinas et spectres, si vous la ramenez pas, vous allez pas toucher un point au mode domination :lol:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités