coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. juin 14, 2010 8:04 pm

pour la faute de de jong je suis d'accord mais il l'a pas vu je crois, sinon il aurait mis le jaune direct, mais bon vu qu'il lui donne sur le coup d'après c'est pas trop grave ...

parcontre pour van persie je pense que c'est la bonne décision, c'est un arbitrage intelligent, si l'arbitre d'australie allemagne avait fait pareil il n'aurais pas exclu de façon injuste cahill

sinon bravo au japonais, j'avais miser sur le cameroun et franchement quelle surprise ! Pourtant j'adore le japon, mais le cameroun m'a vraiment déçu, il n'ont pas su faire parler leur avantage physique ... les japonais très bien organiser et très courageux comme toujours en ont profiter !
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. juin 15, 2010 7:03 pm

Vivement ce soir, le 1er match du mondial que je vais pouvoir regarder :roll:

Et bien entendu vive le BRAZILLLLLLLL

Image

ps : dans le reflet de l'aquarium on peut distinguer le ventre d'une Scrala enceinte :roll:
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » mar. juin 15, 2010 8:15 pm

Manque le short :P
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » mar. juin 15, 2010 8:19 pm

Oui vive le Brésil :P

Image

Désolé Nikiolas mais je préfèce cette suportrice :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » mar. juin 15, 2010 9:07 pm

Moi, je serais communiste et je verrais cette photo... j'aurais peur! :lol:
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » mar. juin 15, 2010 10:18 pm

chapeau tres bas pour la Coree du Nord

j'amais j'aurais pense voir une perf pareille d'un petit poussin du foot, encore moins face au Bresil :shock:

dommage que ca se fini sur une defaite, le nul aurait ete merite :(
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. juin 15, 2010 10:21 pm

oui , tu as raison mais deja avoir reussit a marquer ce but est deja une petite victoire!
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mar. juin 15, 2010 11:07 pm

ouai enfin le brésil a été calamiteux, l'absence de ronaldinho se fait sentir, a part robinho franchement on a vu personne devant ... heureusement qu'ils ont de super lateraux comme bastos et maicon ^^

franchement ne pas prendre des gars comme ronaldinho et ronaldo pour prendre ces gars la je comprendrais jamais :?

bravo quand même au coréens qui se sont bien battu, et j'ai bien aimer le gars qui pleurer pendant l'hymne :P

sinon cote d'ivoire portugal grosse décepion encore du portugal, on a rien vu a part un missile de ronaldo ... quand j'écoute sa conférence de presse, j'hallucine quand même :lol: la cote d'ivoire a un énorme potentiel je pense,si drogba revient bien ça peut le faire ...

pour slovaquie nouvelle zelande j'ai pas vu le match et je le regrette vraiment pas tellement c'était une purge ce match apparemment mdr
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juin 15, 2010 11:19 pm

C'était une purge oui effectivement, mais à peine pire que les deux autres matchs aujourd'hui (enfin surtout portugal-côte d'ivoire). MAIS voir les nouvozélandais heureux comme jamais suite à leur égalisation à la 93ème, ca valait le coup quand même :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mer. juin 16, 2010 12:19 am

Le Brésil a joué comme il joue depuis le début de l'ère Dunga. C'est à dire "mal" mais au final ils gagnent. Avec Dunga, ce n'est plus un Brésil fantasque mais un Brésil efficace, et c'est pour cela qu'ils seront champions du monde

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités