Ajustement de l'explosion de cosmos et du transfert

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Ajustement de l'explosion de cosmos et du transfert

Messagepar LordKraken » mar. juin 15, 2010 11:16 pm

Bonjour à tous,

Nous profitons de la mise à jour des attaques de base pour apporter quelques modifications à l'explosion de cosmos et au transfert. Un des buts est d'équilibrer les CAR en donnant ainsi un petit coup de pouce à la RE.


Explosion de cosmos
La puissance de l'explosion est désormais basée sur le maximum de la TE ou de la RE. Ainsi celui qui veut augmenter l'efficacité de son explosion pourra monter indifféremment sa TE ou sa RE selon sa stratégie. Exemple : si un joueur a 20 en TE mais 100 en RE, la puissance de l'explosion sera basé sur les 100 en RE.

Transfert
Cette action est légèrement plus rentable maintenant, et son efficacité s'accroit avec l'augmentation de la RE.
Dernière modification par LordKraken le ven. juin 18, 2010 5:09 pm, modifié 1 fois.
Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mer. juin 16, 2010 12:10 am

C'est pas mal, mais on va avoir une pousser de esprit de limnade et de limnades dans les combos ^^

Pourquoi pas sur le CO ?
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. juin 16, 2010 12:36 am

Je pense que c'est une très bonne chose qui va dans le sens de la diversité !

ça va faire beaucoup de changements tout ça, le vieux Volo va mettre un certain temps à s'adapter à ces nouveautés :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. juin 16, 2010 7:52 am

Tres bonne chose ! ;)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mer. juin 16, 2010 8:53 am

je reste perplexe... t'es sur que c'était pas le maximum des deux ?

le taux sera revu à la hausse pour mettre à mal les TS à % de CO ?
parce que, surtout à haut niveau, si meme esprit devient innefficace... déjà qu'avec la baisse de maximum de CO, l'utilisateur d'esprit pouvait pas creuser suffisament l'écart, ca va etre encore pire maintenant :?
Vive Achille/Gémeaux/Héraklès ! :arrow:

Mais j'attends de voir ce que ca peut donner ;)
Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mer. juin 16, 2010 9:26 am

Oui je reste toujours plus sceptique avec deux choses:

1. Le palier à 1M de CO censé avantager l'explosion par rapport aux TS à % de PV ou de CO. Avec un Rage, Limnades et Esprit, je viens de me faire manger sans appel par un Laie+Tempête (encore) sans aucune possibilité de jouer mon Ultime Dragon vu le palier trop rapidement atteint. Mon adversaire lui-même m'a avoué que ce nouveau palier l'avait largement avantagé... et il est certain que prendre ce risque en utlime recours était ma seule chance dans ce combat.

2. A haut niveau, il n'est pas rare de voir des gens avec 60 TE et 60 RE de base, Le fait de devoir avoir une haute RE et TE pour bénéficier du meilleur taux d'explosion ne va rien changer à la donne contre les grosses TS à % de CO, car personne ne va monter sa RE ET sa TE à 150 au risque de se faire larguer définitivement dans la course au CO, toujours avec un palier trop faible pour pouvoir le doubler et le semer par la suite en bénéficiant d'un meilleur rendement d'explosion.
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 16, 2010 9:53 am

C 'est bien, vous n'avez plus qu'à lire l'autre message de mise à jour maintenant ;)
Maintenant l'idée du max est pas forcément mauvaise non plus je vais y rélféchir.
Image
therondodu12
Élève
Messages : 20
Inscription : jeu. juil. 02, 2009 3:25 pm

Re: Ajustement de l'explosion de cosmos et du transfert

Messagepar therondodu12 » mer. juin 16, 2010 12:06 pm

Explosion de cosmos
La puissance de l'explosion est désormais basée sur le minimume de la TE ou de la RE. Ainsi celui qui veut augmenter l'efficacité de son explosion devra monter sa TE et sa RE. Exemple : si un joueur a 100 en TE mais 20 en RE, la puissance de l'explosion sera basé sur les 20 en RE.

C'est pas plutôt le maximum de TE ou le maximum de RE au lieu du minimum car tu veux favoriser les explos ?
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. juin 16, 2010 1:46 pm

Pour moi, il faut supprimer "tempête". C'est une ts à Dégât Direct trop puissante. Déjà que "Sang de gorgone" était puissante. Là, enlever 100 pv comme ça n'a pas lieu d'être même si le joueur perd en contre-partie 50 pv. Les %pv, c'est différent. En matière de DD, c'est vraiment trop.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mer. juin 16, 2010 3:38 pm

Pour moi, il faut supprimer "tempête". C'est une ts à Dégât Direct trop puissante. Déjà que "Sang de gorgone" était puissante. Là, enlever 100 pv comme ça n'a pas lieu d'être même si le joueur perd en contre-partie 50 pv. Les %pv, c'est différent. En matière de DD, c'est vraiment trop.
La supprimer, non, je pense pas que ce soit la meilleure chose à faire. Peut-être ajouter au malus des - 50 PV une perte de CO ou de TE, ou augmenter son coût d'acquisition en CAR. Mais après tout, c'est une TS à DD de "haut niveau", comme Héraclès pour les TS de CO. Quand t'es niveau 10 t'as 1 000 PV. Pour 180 PA, Tempête en vire 100. Pour le même nombre de PA Griffe en gicle 40, je trouve pas ça si démesuré. Tempête bouffe 120 CAR, contre 20 pour Griffes.

Je trouve plus dommage la faiblesse d'un Météore qui coûte presque aussi cher que Griffes à l'utilisation, certes sans le malus en RE, mais qui fait moitié moins de dégâts. D'ailleurs suffit de comparer le nombre d'utilisateurs de Griffes avec celui de Météores.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 27 invités