Vanaweth a écrit :et 300 PVs, c'est vite arrive, que ce soit avec Arc, Laie, ou encore Galaxie, ne parlons pas des explos

On en revient donc à ce qu'a dit le boss au tout début, à savoir que le problème vient non pas des TS à DD mais des TS à % de dégâts
Malheureusement, plus on monte en niveau, plus on a de PV donc plus ces TS font mal en début de combat.
Hesychos a écrit :Bon, tu es bien la première personne que je vois dire qu'il trouve Tempête intéressante à jouer...
Bah pour être franc, ne jouant que des PNJ pour les quêtes, je m'en balance un peu.
Je dis juste que cette croisade contre Tempête me fait plus penser à Don Quichotte et à ses moulins qu'à autre chose. M'est avis que si cette TS, combinée avec Laie a généré un tel climat d'hostilité c'est juste parce qu'elle a rétamé les Rage-Esprit qui pullulaient alors.
Après, mon avis personnel en tant que personne qui joue un peu, ben je préfère taper, à la Hiro, avec les bonnes vieilles physiques ou cosmiques. Râler contre ces foutus dés qui sortent un 86 quand j'ai 85 en touche et qui font passer 4 attaques d'affilée à 25% à mon adversaire, c'est plus fun. Puis tu peux jouer la mauvaise foi genre c'est la faute des dés, moi j'ai bien joué, c'est rigolo ^^
Allez, arrêtez de faire vos "Skollokades", les gens. Attendons de voir ce que ces modifs vont donner pour râler au moins.
Je sais pas si tout aura l'effet recherché. Mais déjà, si la durée des combats est réduite, ça n'en sera que mieux. Parce que si y'a bien un truc que je trouve chiant, c'est pas Tempête, Héraclès ou mes dés adorés, mais bien les combats de 2 semaines et plus. Je pense que c'est plus facile à digérer une défaite au terme de 4-5 jours de combat plutôt qu'après 4-5 semaines à checker son perso comme une montre suisse pour pas perdre de PA.