coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. juin 16, 2010 8:57 pm

pk tu parle deutch LK ?
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mer. juin 16, 2010 9:02 pm

Je suis pas Fan de foot mais ça fait bien plaisir que la suisse ai gagné :D :D (et je suis pas orienté du tout mais alors du tout :lol: ) ... si en plus le mexique pouvait foutre une branlé a la france demain ça ça serait une semaine sprortive de choix ^^ :wink:
Image Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mer. juin 16, 2010 11:02 pm

Schwyzerdutsch.

wo sind wir denn hier :roll:


En tout cas ca fut une enorme surprise que la Suisse a gagné. Personne n´a misé 1 euro sur la suisse je crois, sauf les Suisses. :lol:

Les Urus viennent de gagné contre l´afrique du sud.
Mais quesque forlan a ete bon. :P
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » mer. juin 16, 2010 11:12 pm

snif!

J'aimerais vraiment que l'Afrique du Sud se qualifie pour les huitièmes.
C'est mal parti on dirait... :?
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Jolan
Élève
Messages : 32
Inscription : mar. janv. 23, 2007 5:18 pm

Messagepar Jolan » jeu. juin 17, 2010 7:30 am

En tout cas ca fut une enorme surprise que la Suisse a gagné. Personne n´a misé 1 euro sur la suisse je crois, sauf les Suisses. :lol:
Sauf les chinois avec des tatouages et des lunettes noires qui sont allés voir les joueurs avant le match :wink:

Je rigole, mais c'est vrai que sur ce premier tour, les bookmakers ont du assurer leurs vieux jours.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. juin 17, 2010 7:35 am

goku > parce que je vis en suisse allemande et que j'ai pas eu le choix :D

véovis > dis pas ca parce que si la france se plante tes collègues suisses vont te chauffer les oreilles pour les 10prochaines années ;)

calian > même les suisses ne misaient pas un euro sur leur pays !
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. juin 17, 2010 8:54 am

On verra qui brandira la coupe au final: le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne, l'Italie, l'Uruguay, l'Angleterre, la France, l'Espagne , la Hollande OU la Corée du Nord, le Honduras, le Japon, les USA, l'Algérie, la Nouvelle Zélande. :lol:

Ce n'est pas parce que de grandes équipes ont des passages à vide que vos dires sont vérifiés. L'Espagne a toujours eu de grands joueurs mais, chose étrange, ils se sont toujours manqués au mondial. Et puis je suis content qu'ils ce soient mangés face aux suisses, ils sont fiers et orgueilleux, je ne les supportent pas (référence au mondial 2006). La Suisse sait jouer au foot que je sache. Elle a un bon niveau.

Après c'est certain que certaines équipes peuvent créer la surprise comme la Côte d'Ivoire car la plupart des joueurs évoluent dans les plus grands clubs notamment les clubs européens. Excusez-moi mais l'Amérique du Sud est un continent de football. L'Uruguay devrait être considéré au même titre que l'Argentine une grande nation du foot. La France en 1998 je n'y croyais pas mais elle avait tout de même ses chances aussi minimes soient-elles car un grand travail de préparation était derrière. La France est une nation de football. Avec la mondialisation et les joueurs qui sont transférés dans les clubs étrangers, il est certain que la notion de petites nations du football s'estompe peu à peu d'autant plus que le foot est le sport le plus populaire du monde. La chance des petites équipes, ça va un moment mais au final on retrouve toujours les meilleurs. :wink:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Kurtalos
Guerrier
Messages : 153
Inscription : lun. août 18, 2008 9:49 am

Messagepar Kurtalos » jeu. juin 17, 2010 10:18 am

Et puis je suis content qu'ils ce soient mangés face aux suisses, ils sont fiers et orgueilleux, je ne les supportent pas (référence au mondial 2006)
Comme la plupart des latins (France, Espagne, Portugal, Italie, Argentine, Brésil, Uruguay...)... tu dois pas supporter grand monde en fait ^^
Image Derricote (Niveau 5) [Amiral de la Défense de Poséidon]
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » jeu. juin 17, 2010 1:20 pm

Et puis je suis content qu'ils ce soient mangés face aux suisses, ils sont fiers et orgueilleux, je ne les supportent pas (référence au mondial 2006)
Comme la plupart des latins (France, Espagne, Portugal, Italie, Argentine, Brésil, Uruguay...)... tu dois pas supporter grand monde en fait ^^
Aïe j'ai affaire à un espagnol on dirait. :lol: Non, les espagnols sont plus prononcés dans ce domaine. Les italiens ne font que tomber et se recoiffer. Le Brésil et l'Argentine ont un jeu ouvert.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. juin 17, 2010 10:02 pm

Mexique :shock:

c´est qui qui disait que le mexique etait un match facile?


:arrow:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités