Jolan a écrit :Il faut maintenant montrer au monde ce qu'est le panache!
---------------Lloris
Réveillère Squillaci Planus Clichy
---------------Diarra
Valbuena------------------Malouda
--------------Gourcuff
----------Gignac Cissé
contre l'AfSud, et au moins, on part en beauté.
Un peu déçu pour Domenech : il a commis beaucoup d'erreurs, c'est clair, mais il va tout prendre dans la g....., alors que franchement, les premiers responsables, ce sont les joueurs, aucune envie, aucune révolte, et pas de respect des consignes (ça m'étonnerait que les consignes de Domenech aient été qu'Anelka joue milieu défensif et que Ribéry ne lâche jamais le ballon).
Celui qui doit être content, c'est Blanc : il va pouvoir faire absolument tout ce qu'il veut. J'espère juste qu'il va donner un bon gros coup de pied dans la fourmilière et qu'on ne reverra jamais certains joueurs sous ce maillot.
Heu tu l'as vu toi donner des instructions après le 1-0, moi je ne voyais qu'un gars qui croisait les bras

. Tu l'as vu mettre Henry après le 1-0, malgré son âge c'est peut-être le seul qui pense à la france et pas à son portefeuille

. Il n'a pas fait son boulot de coatch, de 1, il doit enlever Anelka après 15 min, ben quoi un attaquant qui cours ou qui a pas envie laisse le à la maison et prend benzema

Pareil après le match de l'Uruguay il aurait du faire des changements, enlever govou et mettre Henry à droite

. Je pense aussi à Evra qui fait une bonne saison à M.U. mais en équipe nationale il fait rien du tout!! J'aurais préféré voir Clichy moi!C'est un peu normal qu'il s'en prenne plein la geule, c'est avant tout à lui de gérer son équipe, gérer les conflits internes, etc
Pour ceux qui parlent de battre l'Afrique du sud, vous oubliez quelques détails
1: L'Afrique du sud a aussi encore des chances de se qualifier
2: Ils jouent chez eux et auront envies de montrer à leur public qu'ils savent jouer
3: Battre l'Afrique du sud, d'accord, mais en deux match vous avez pas mis de but que je sache, alors autant mettre gallas en pointe
Je suis bien content du sort de l'équipe de France, mais je suis décu parce que personne ne peut dire qu'il n'y a pas de talents en France, il faudrait juste étudier les mots, envie, collectif, plaisir de jouer aussi.
Pour ne pas être trop critique, je pense que Diaby a fait un très bon match en 1ère mi-temps. Et votre gardien aussi un bon match ca aurait pu être plus que 0-2 je pense
Je reviens aussi sur le Mexique, en disant coup de chapeau au coatch qui met son armadas offensifs parce que lui voulait jouer la gagne et c'est payant

.