Ajustement de l'explosion de cosmos et du transfert

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 18, 2010 5:09 pm

Mise à jour effectuée. Petite modification : c'est le MAX de la TE ou de la RE qui est pris en compte pour l'explosion et non pas le MIN.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » ven. juin 18, 2010 5:21 pm

Pour le coup, cela valorise l'explosion, au lieu de la tempérer. C'est ce que l'on appelle un virage à 180°! :D

Juste une question de ticon au passage, ça va pas rendre Rage un peu trop puissante à bas niveau?
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » ven. juin 18, 2010 5:43 pm

Excellent, là ça revalorise l'explosion et les TB.
Besoin de tester :'( !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juin 18, 2010 6:08 pm

Ca valorise surtout la RE en fait, on peut maintenant vraiment monter un tank sans se soucier de sa TE.
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » ven. juin 18, 2010 6:53 pm

ca ouvre des perspective d'avantage basées sur la RE, ca me parait une bonne chose :)

Pour les modifs, je m'attendais à des choses un peu plus violentes ! pourtant c'est à peine si on voit la différence.
Je suppose que la différence se fait sur le terrain :) surtout couplé aux modif des TB

J'ai hate de voir les améliorations des TS inutilisées ^^

D'ici là, faut voir le véritable impact de la modif des TB et revoir le système de combos à placer autour !
tout un programme 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. juin 19, 2010 3:48 am

l'idée c est d'abord de corriger une erreur du système qui faisait que les attaques de base avaient des puissance fixe tout au long des niveaux contrairement aux TS. On essaye en plus du coup d'augmenter la durée des combats des petits niveaux tout en diminuant celle des hauts niveaux.

Enfin on essaye de rendre la majeure partie des TS jouables.

Des ajustements seront encore nécessaire durant l"été, le but étant d'avoir un système stable et solide a la rentrée pour que la V4 soit au top ;)
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 19, 2010 11:02 am

C'est une bonne réforme en prenant le MAX et non le MINI. La RE retrouve un réel intérêt et cela ouvre de nouvelles perspectives comme le dit Skolloki :lol:
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. juin 19, 2010 11:16 am

C'est une bonne réforme en prenant le MAX et non le MINI. La RE retrouve un réel intérêt et cela ouvre de nouvelles perspectives comme le dit Skolloki :lol:
:D hé mais c'est qu'il est toujours là l'ancêtre :D

Entièrement d'accord aussi. Ca permettra d'arriver plus vite au terme de la phase d'explo dans un combat pour sortir les TS supprose qui ferront la différence 8)
Image Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. juin 19, 2010 11:30 am

Oui Oui Véo je suis toujours là :wink:

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités