coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » mar. juin 22, 2010 9:25 pm

C'est l'arbitre belge le meilleur et ca sera lui qui arbitra la finale (c'est ce que bcp de belges espèrent) :D
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » mar. juin 22, 2010 10:24 pm

Désolé du double post:

Je trouve que Messi fait vraiment un gros mondial pour l'instant, sur le deuxième but il fait tout :shock:

Pour parler de la France: j'ai envie de dire, "ils ont ce qu'ils méritent". Ok ils sont peut être pas les seuls fautifs dans ce qui leur arrive, mais disons que faire "grêve" pendant le mondial c'est pas malin, avoir un comportement de gamin c'est pas malin non plus. Donc je dirais bien fait ;-). Maintenant j'espère que ca ira mieux avec le nouveau séléctionneur et qu'il arrivera à reconstruire la France pour eux et pour le public :D
Jules
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. avr. 04, 2008 10:21 pm

Messagepar Jules » mer. juin 23, 2010 1:14 am

Et puis mince, c'est quand même le mondial ! Il y en a plein qui aurait aimé être à leur place, et eux ils font grève et jouent comme si c'était un match "normal"

:arrow: :arrow: :arrow:
Je vous rendrais fier de moi en me battant au nom d'Hadès, maître.
Image
Merci Nikiolas
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » mer. juin 23, 2010 1:51 pm

Je tenais tout de même à faire une intervention suite aux matchs de nos CHÈRES bleus. Je tenais a souligner la persévérance et la volonté dont ils ont fait preuve pour aller jusqu'au bout de ce mondial, à l'image d'Abidal face au méxique ils nous ont montrer des actions dont personne d'autre n'est capable dans la surface. Ils ont su nous montrer à quel point ils étaient soudés, enthousiastes, fier de porter le maillot de l'équipe de France et surtout soutenu par un des meilleurs sélectionneur qu'on ait jamais vu à la tête de l'équipe de France. Je crois que arriver à ce niveau, marquer plus de but aurait été un rêve, je salue l'esprit cordial, affectif et collectif dont ils ont fait preuve. Je n'ai jamais vu une aussi belle équipe de France pour un mondial heureusement qu'ils étaient là pour nous faire rêver cette année sans quoi l'été aurai été beaucoup plus morose !
De plus ils ont annoncer publiquement que suite à cette victoire ils n'empocheraient pas un sous de leurs primes, ce qui nous montre à quel point les bleus étaient là dans le seul et unique but de nous montrer leur potentiel à cette coupe du monde.
Ceux qui me connaissent savent que J'avais placer tous mes espoirs en eux depuis cette finale de 2006 si magnifiquement réussi, je n'ai pas été déçu !
Encore une foi bravo !

Vive les bleus, Vive la République et Vive la France !!!!!!!!!!!!!! :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=IHuvnGNK ... re=related
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mer. juin 23, 2010 2:03 pm

Hoooooooooo, c'est boooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement, tu m'as tiré la petite larme, tu me fais rêver quand tu écrit.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » mer. juin 23, 2010 3:02 pm

personnellement je suis encore sous le choc de l'intervention de roselyne bachelot :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » mer. juin 23, 2010 6:44 pm

pour ca je tiens juste à dire que

politique=politique et sport=sport

Ok une insulte c'est grave mais ca se passe partout se genre de chose c'est juste que ben là c'est international donc pour les plus jeunes pas beau l'exemple :?

Mais quand je vois sarko faire un commentaire la dessus alors qu'il est en Russie moi ça me dépasse.
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » mer. juin 23, 2010 8:19 pm

C'est que si on saturait pas l'actualité avec ce genre de chose on serait bien obliger d'entendre parler d'autre chose.
Et quand cet autre chose est potentiellement gênant pour un gouvernement, c'est normal qu'ils insistent sur l'équipe de France. :roll:
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mer. juin 23, 2010 8:54 pm

Mais quand je vois sarko faire un commentaire la dessus alors qu'il est en Russie moi ça me dépasse.
D'autant plus que venant de l'auteur du fameux "Casse-toi, pov' con !", c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » jeu. juin 24, 2010 1:29 pm

Mais quand je vois sarko faire un commentaire la dessus alors qu'il est en Russie moi ça me dépasse.
D'autant plus que venant de l'auteur du fameux "Casse-toi, pov' con !", c'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:

:P :P :P :P :P :P :P

Bien joué celle là Gab ;)

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités