Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juin 21, 2010 7:35 pm

Je vois ce que tu veux dire, mais bon honnêtement c'est pas quelque chose de majeur. 5 ou 10PA peu importe le tout c'est de marquer un peu le coup avec une petite perte de PA :wink:
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » dim. juin 27, 2010 2:55 pm

LK, serait il possible d'ajouter au miniprofil iGoogle 2 petits trucs:

-Mode de "régénération" de PA: standard/rapide.
-Notification de réception d'Hermess.

MERCI
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » dim. juin 27, 2010 6:52 pm

je peux voir ca rappelles moi par pm d ici 2 ou 3 jours ;)
Image
Arjuna
Guerrier
Messages : 160
Inscription : sam. oct. 15, 2005 1:49 am

Messagepar Arjuna » lun. juin 28, 2010 11:08 am

A propos PA.
Je sais que plusieurs propositions ont été faites d'augmenter le stock de PA max, aujourd'hui plafonné à 200.
Peut-être que je relance un débat déjà réglé mais mon WE sans connexion (pas même un bout de 3G qui traine) alors que je suis en plein combat m'a donné à réfléchir.
Déjà mon perso est toujours vivant : youhouuuu !
Mais j'ai perdu un max de PA, sans compter l'avantage qu'a pris mon adversaire (vieux chanceux va !).

Ma question :
Serait-il possible, en cas de dépassement du plafond des 200 PA, de continuer de capitaliser les PA dans une seconde jauge ?
L'idée n'est pas de balancer des attaques de 400 PA, on ne pourrait utiliser cette réserve que par paquet de 200 bien sûr. Pour éviter trop de dérive on peut envisager aussi de plafonner cette seconde jauge à 600 ou 800 PA.

Voilà. L'idée reste de privilégier le jeu.
Aujourd'hui en mode normal je ne peux pas espérer finir un combat entre un lundi et le vendredi qui suit et, sans parler de vacances durant lesquels je laisse mes perso à l'abri, j'aimerai pouvoir finir les combats que je commence (surtout qu'il n'y a pas foule dans les haut lvl et qu'il n'est pas rare de devoir attendre qu'un adversaire se libère).
Dernière modification par Arjuna le lun. juin 28, 2010 11:22 am, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » lun. juin 28, 2010 11:16 am

oue genre a chaque niveau , une jauge de reserve auguemente de 50 pa par exemple
seulement utilisable en combat
Image
Avatar de l’utilisateur
Hesychos
Guerrier
Messages : 192
Inscription : sam. oct. 24, 2009 12:32 pm

Messagepar Hesychos » lun. juin 28, 2010 11:17 am

Je ne sais pas si l'idée de la jauge est à retenir, mais sur le fond, je suis bien d'accord avec Arjuna.
Il est impossible de commencer un combat le lundi pour le finir le vendredi et pouvoir partir tranquillement en weekend. Et même si on y arrive, on est pénalisé en xp :roll:


En fait, cela fait longtemps que j'y pense: un mode weekend!
Peut-être quelque chose un peu à la façon du mode rapide, à activer par les deux joueurs.

Ce pourrait être un truc du genre:
Pas de gain de PA le dimanche, ou
Gain de 1 PA toutes les 14 minutes le samedi et le dimanche, ou
Apparition d'une jauge pour stocker jusqu'à 200 PA supplémentaire.


Bref, une solution pour pouvoir quitter le jeu 48h sans voir ruiner 10 jours de combats.
__________________________________________

Le silence est une vertu.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. juin 28, 2010 2:54 pm

Le mode We ça peut se dealer avec son adversaire tout simplement :)

Vous vous mettez d'accord pour faire une pause, en général l'adversaire accepte :)

Car sinon le souci du stockage de PA c'est comment on les dépense après ! Imaginons le gars qui stocke 200 PA en plus de ses 200 habituels, ca peut entraîner des dérives et des stratégies de combat eclair ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Guilgamesh
Guerrier
Messages : 306
Inscription : mar. déc. 02, 2008 12:35 am

Messagepar Guilgamesh » lun. juin 28, 2010 3:05 pm

Je viens aussi d'en faire l'expérience. mon adversaire a pu prendre une avance de plus (déjà que je me trouve en mauvaise position...).

L'idée d'une jauge supplémentaire (de 200 en 200) est bonne. Je trouve aussi que l'argument de Camael est justifié. Alors, une jauge, oui. Mais que en cas de non connexion. Est-ce que ça vous parait juste. Maintenant, dans la technique, est-ce possible ?
Arjuna
Guerrier
Messages : 160
Inscription : sam. oct. 15, 2005 1:49 am

Messagepar Arjuna » lun. juin 28, 2010 3:49 pm

Le mode We ça peut se dealer avec son adversaire tout simplement :)

Vous vous mettez d'accord pour faire une pause, en général l'adversaire accepte :)

Car sinon le souci du stockage de PA c'est comment on les dépense après ! Imaginons le gars qui stocke 200 PA en plus de ses 200 habituels, ca peut entraîner des dérives et des stratégies de combat eclair ...
J'imagine que ce genre de dérive serait rapidement un passage obligé pour gagner.
C'est pour ça que j'envisage plusieurs limites :
- un maximum de PA stockés (l'équivalent de 48h pour les WE comme le suggère Hesychos).
- un bouton a activé pour que l'adversaire soit prévenu.
- l'obligation de consommer l'intégralité de cette jauge dès la première reconnexion.
- impossibilité d'activer cette option plusieurs fois d'affilé (minimum de 72h avant de pouvoir l'activer à nouveau, par exemple).

Mais c'est vrai que l'arrangement à l'amiable participe aussi à la convivialité du jeu.

Ce pourrait être un bouton pause en fait. Activable de façon unilatéral et désactivable avec l'accord des deux combattants. Et dans intervalle, pas de gain de PA. Avec une durée max de 48h (désactivation automatique).
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. juin 28, 2010 4:00 pm

Non favorable.
Les techniques sont calibrés pour une réserve maximum de 200 pa et je ne vois pas comment une réserve de PA pourrait être consommée. En ajoutant un bonus de regen pa les 48prochaines heures?

En même temps, l'arrangement entre les deux joueurs reste le parti le plus efficace à mon goût et le moins dangereux pour l'équilibre du jeu.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités