Gain d'xp ?

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. juin 30, 2010 1:19 pm

Dans ce cas, peut-on connaitre la durée des combats pour un taux d'xp normal?
Avec ça, cette valeur qui garantie une xp normale prend elle en compte le mode rapide?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juin 30, 2010 1:21 pm

1. pas pour le moment car nous devrons peut etre ajuster ca sous peu
2. et non car si tu es en mode rapide tu enchaines deux fois plus de combats d'une part, et tu vas de toute facon en général au dela des durées requises
Image
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » mer. juin 30, 2010 1:42 pm

C'est vrai, franchement ton adversaire c'était une buse (franchement Typhon, ca rattrape pas au CO: la preuve).

:lol: :lol: :lol:

Sinon, le but est d'avoir une durée de combat équivalante quelquesoit le niveau, et essayer que les combats soient justement "rémunérés".

Et pour vous aider, je vais essayer de trouver une combo sympa et un style de jeu moins pourav.

:D
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. juin 30, 2010 2:33 pm

Okay, donc wait and see :).
Je vais claquer mes ts défensives du coup :o.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juil. 02, 2010 12:15 pm

bon je veux bien qu'il y a de nouvelle règle mais la je comprend vraiment pas
[23 juin. 14:51 - 02 juil. 02:51] victoire vs conrad (79124 XP & 1700 PE) [+10 Elo]

c'est un combat vraiment tout ce qu'il y a de plus normal, même niveau et même CAR en mode rapide contre un adversaire qui avait 1006 élo, on a quasiment pas rater de PA a dépenser, on a utiliser plein de tech différentes(d'ailleurs c'est un super combat indécis jusqu'au dernier moment ;) )

donc j'aimerais qu'on m'explique pourquoi j'ai pas gagner l'exp normal sur ce coup la car je pense vraiment l'avoir mérité :cry:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 02, 2010 12:32 pm

Très simplement car la durée n'a pas atteint la durée attendue pour un combat de niveau 11.
Pas la peine de venir râler, il est explicitement dit au dessus que les durées attendues seront revues cet été quand nous aurons un peu de recul sur les dernières mises à jour effectuées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juil. 02, 2010 3:52 pm

il me semblait que tu avait dit qu'une semaine était l'objectif de durée d'un combat,et le mien a durée 8 jours d'ou mon étonnement enfin bon tant pis :?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 02, 2010 3:56 pm

Relis BIEN encore une fois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » ven. juil. 02, 2010 4:09 pm

non mais je te crois sur parole ;)

C'est qu'en plus j'ai vraiment pas de bol sur ce coup je suis qu'a 4700 exp du niveau 12 :lol:

bon ça va m'obliger de faire un dernier combat avant de changer de combo c'est malin :lol:

puisque c'est ça je vais te mettre la patée sur les pronostics de coupe du monde pour me venger 8)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 02, 2010 5:00 pm

le truc c est que une semaine est la durée visée et espérée par la derniere maj (sauf combo spéciale des joueurs), donc maintenant on attend de voir ce qui ressort des modifs et on adaptera en conséquence.

Donc pour le moment on n'est pas sur une semaine? CQFD ;)
Image

Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités