Un mondial désespérant, hmm... Moi je me réjouis de voir de nouvelle équipé apparaître en 1/4 comme uruguay, paraguay ou Ghana pour le reste pas trop de surprise. Suis je le seul à penser que l'Uruguay est vraiment une bonne équipe d'accord leur jeu n'est pas hyper agréable à regarder mais bon 1 but encaisser seulement et un trio d'attaque très performent
Suis je le seul à avoir aimer regardé Espagne-Portugal. L'Espagne a proposé un bien meilleur jeu que pendant les pouls et je pense qu'elle monte en puissance, La preuve, on pourrait mettre 95% de possession de l'Espagne tellement le Portugal était invisible

A noté le bon changement de Del bosque en enlevant Torès pour mettre le grand gaillard (oublié le nom)
Puis mondial pourri par les prestations arbitrales si je puis me permettre
Angleterre - Allemagne : le but est pas annulé c'est un tout autre match avec de l'action de chaque côté
Mexique- Argentine : Pareil, le Mexique était plus fort que l'Argentine (pour moi), le but a tout changé
Pour parler du Brésil, OK il n'est pas spectaculaire mais vu le jeu qu'il propose, la finale est vraiment à portée de main. On s'en fou de voir des gestes techniques façon ronaldo, si il ne gagne pas ca sert à rien

. Les Pays-Bas avec leur défense centrale en mousse vont souffrir