faudrait savoir Barduck
d'un cote, t'es contre des coups francs tire sur des fautes "douteuses", et de l'autre (ou quand ca t'arrange?

), tu ferme les yeux sur une infraction au reglement (les joueurs en dehors des 16 metres lors des penos)
donc au final, tu sifflerais en fonction de quoi deja?
en plus, ce qui me gene, c'est ce comportement qu'ont eu et Henry et Suarez. ils commettent une faute decisive, et ensuite, ils celebrent le but/peno rate comme une victoire, alors qu'ils savent tres bien ce qu'ils ont fait. et ca, c'est pas sportif, c'est petit. au moins, faire profil bas et pas la ramener. quand je vois des sports qui se passent pratiquement d'arbitre (Curling, et oui, ca c'est du sport

), ca me desole
ca doit etre ca, LK.
on est bien terre a terre, et quand l'Allemagne gagne, Volksmusik a fond dans les rues
Gotchi, en fait, j'ai bien aime le jeu de l'Uruguay, mais en poule seulement,car contre la Coree du Sud ca a baisse et a basculee (a mes yeux

) sur de la tactique avant le reste. et de ce genre de jeu, j'en ai vu assez en 2004 avec la Grece.
et avec du recul, je crois que la perf de retourner en demi-finale apres 40 (je crois) d'annees sans, c'est pas mal non plus
mais faut etre realiste, ils doivent leur place parmis les 4 derniers en grande partie a cette faute de Suarez. et ca laisse un arriere-gout amere.
Espagne-Paraguay, j'ai rien a dire, j'ai pas vu le match, a part l'episode des 2 penaltys, j'etais occupe ici