Bon pour commencer
DEUTSCHLANDDDDD DEUTSCHLANDDDDDDDDD
Desolé de ne pas etre venu plustos, mais j´etait a un mariage hier, et je suis rentré tard.
Victoire merité a 200% des allemands, il y a rien a dire. Peut etre un rien trop haut. Mais par contre desolé Barcanard, mais a dire que les argentins ont dominé, alors la je suis pas du tout de ton avis.
C´est tout a fais normal q une equipe qui est mené dés la 3eme minute aie plus de possetion du ballon. Mais 56% c est vraiment pas beaucoup du tout. Regarde l´espagne contre la Suisse, je crois que la l´espagne avait 65% du ballon. LA oui on peux dire que l´espagne a dominé. Mais l´argentine a tout fais sauf dominé l´allemangne. Ils ont jamais reussi a inquité Neuer. Jß ai eu un peux peur pendant les 15 premieres minutes de la deuxieme mi-temps. Ou les argentins ont mis un peux d pression. Mais apres c etait fini et quand le deuxieme but est arrivé. C etait fini pour les argentins.
Arrete de resortir a chaque fois Schumacher Vs Batiston. Ca date d´il y a 30 ans. Faux tourner la page parfois Barduck.
Maintenant je dois avouer que l´allemangne ma vraiment impressioné la. c´etait quand meme l´argentine, un des tout gros favorit du tournoi, si pas meme le plus gros favorit. Et surtout la defense allemande a ete phenomenal hier. Deja Friedrich fais un CM extraordinaire mais la MErtesacker a fais la meme chose hier. Et Mertesacker etait quand meme la position qui etait tres vulnerable dans les autres matchs. Si la defense reste aussi bonne pour les deux derniers matchs, le titre ne peux que passer par l´allemagne. Et je dis pas ce uniquement parce que je suis allemand.
Depuis le debut l Espagne ne me fais pas forte impression, c est pas la meme equipe qu´il a deux ans. Et si elle arrive pas a augmenter le rythme, elle va se prendre un 3:0.
Pour ce qui est de Suarez, d´un coté son geste n´est pas tres fair-play, mais bon a sa position tout le monde aurait fais parreile. Si il aurait pas fais, il se serrait fais lyncher en rentrant a la maison.
Je me rappelle de l´Euro 96 ou un turcs n´avait pas accrocher un anglais quand il fillait tout seul vers le but. La turquie etait eleminé a cause de ca et le turcs c est pris une medaille de fair-play. Mais quand il est rentre a la maison, il a ete attaqué par toute la turquie.
Mais par contre un match de punition je trouve ca trop peux. Mais je crois que c est le tarif normal pour une carte rouge apres une faute de main.
Vana t habites ou pour entendre de la Volksmusik apres une vitoire allemande?
Dans une maison de retraite?
Parce que ici tu as entendu tout sauf de la Volksmusik.