coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Vu que la vérité fâche je fermerais ma gueule désormais et jouerais les faux cul.

Sinon pronostic pour la finale ... je vois bien l'Espagne mais les Pays-Bas sont redoutable aussi. Du 51-49 en faveur de l'Espagne on va dire.
zian
Héros

Message par zian »

Laisse tomber, ce n'est que Barduck. Toujours des réponses très agressives quand on n'est pas d'accord avec lui. Pas mal de monde s'est déjà accroché avec lui. Il était de mon clan. (Barduck, je te renvoie à la page 9 du topic, je sais c'est mesquin). :wink:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

barduck > euh y a que toi la encore qui a du trouver l'espagne géniale hier ;) Car au jeu de milles passe oui ils sont les meilleurs, mais enchaine 38 passes pour avancer de 5 mètres, très peu pour moi. Je me suis fait chier comme un rat mort, donc merci l'espagne (ironie inside...)
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

zian a écrit :Laisse tomber, ce n'est que Barduck. Toujours des réponses très agressives quand on n'est pas d'accord avec lui. Pas mal de monde s'est déjà accroché avec lui. Il était de mon clan. (Barduck, je te renvoie à la page 9 du topic, je sais c'est mesquin). :wink:
Oui ce n'est que moi on m'aime ou on m'aime pas,ma franchise a déja fait couler beaucoup d'encre mais ce n'est pas mon problème, et je sais que je suis bien plus aimer que toi labas y'a aucun soucis ^^ toi incapable de tenir le moindre petit poste a responsabilité au sein du clan sans que ça devienne le bordel (même le parrainage hein ^^ ) :roll: (et oui faut pas me chercher mon petit ^^ )

sinon quand a ta remarque sur la page 9 qui portait sur le fait que ce serai forcément les favoris qui arriverais vers le bout, pour rappel l'uruguay a été en demi-finale et le vainqueur de l'edition 2010 sera inédit donc je serais toi je la ramenerais pas trop :lol:

LK je dit pas que c'était un grand match, je l'ai dit a la fin de mon précédent post j'ai dit que le match avait été moyen ... mais l'Espagne a fait son match je trouve, face a une équipe qui est rester en bloc derrière, ils se sont crée pas mal de situation et m'ont régaler de geste technique magnifique ! les fautifs sont uniquement les allemands qui ont refuser le jeu, tu doit pas aimer le jeu de Barcelone alors mon cher LK , moi j'adore ce jeu fait de passe courte redoublée ...
Après si t'aime pas le jeu du Barça c'est sur ... moi je préfère le jeu construit des espagnols a celui de contre des allemands, et qui ont toujours garder le même cap quelques soit les résultats, et ça on doit leur rendre hommage :idea:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

DERNIER APPEL AU CALME OU JE MODERE VOS PROPOS.

On va pas recommencer.
Vous ne pouvez pas vous encadrer: ne vous répondez pas, c'est simple.

Sinon, c'est moi qui vais commencer à vous envoyer paitre, et je risque d'être moins gentil que chacun de vous.
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

pas de problème kleisos, mais bon tu peu relire moi je me fait attaquer, je ne fait que répondre ... donc si je suis plus attaquer directement comme ça, y'aura plus de réponse :wink:

On a le droit de pas être d'accord, mais faut respecter les autres sinon je me laisserai pas faire, encore une fois moi j'attaque personne a la base ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
zian
Héros

Message par zian »

Ce Barduck qui démarre au quart de tour :lol: et qui dit n'importe quoi. Je pourrai te répondre mais je ne le ferai pas car ça craint pour toi là. Je pourrai te répondre par MP uniquement si tu le souhaites. Attaquer les autres puis jouer les victimes, c'est pathétique. Ce l'est d'autant plus que soit tu refuses de le voir (mauvaise foi) soit tu es aveugle (c'est grave). Je t'ai titillé et ça a marché. C'est presque amusant. Je dis presque parce qu'un Oracle intervient, j'arrêterai donc là.

Non, pour l'arbitrage, il y a un sujet très intéressant qui est abordé. Il apporte le pour et le contre de l'arbitrage aidée de la vidéo. A méditer. :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=FZlCniV111I
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Terlanna
Guerrier

Message par Terlanna »

Moi je serais pour les Pays-Bas le jour où ils vireront Van Bommel et Robben.
Ils sont tellement détestables que j'en vient à supporter l'Espagne (que j'aime pas vraiment).
Pour moi, le pire geste de cette coupe, c'est la simulation de Robben qui fait sortir l'attaquant brésilien.
Il aurait mérité 1 ou 2 cartons rouge pour simulations pendant cette coupe.
Et Van Bommel, faut lui expliquer que c'est une compétition de football, pas de catch. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Calian
Guerrier Légendaire

Message par Calian »

Victoire merité des Espagnols. La il y a rien a dire.
Mais a part faire tourné la balle, ils ont pas fais grand chose je trouve. Il se sont pas creer des masses des masses d´ocasion je trouve. Neuer n´a pas souvent ete mis en danger.
Ce que je trouve dommage c est que l´Allemangne a perdu apres une phase arreter. Au moment ou les allemands commencait petit a petit de prendre les commandes du matchs.
que l´Espagne a plus de 60 % de possetion de balle c est normal, c estleur facon de jouer. Dans tout leur match ils avaient autant de possetion de balle. Par contre je crois pas que Müller a manqué au jeu, ca n´aurait pas changé grand chose a mon avis.
Si Kroos marque juste avant le but de Puyol, ca aurait ete juste pour les espagnols a mon avis.

Maintenant on va voir une finale Pays-bas - Espagne. Et a mon avis on aura la meme physionomie de jeu qu´en demi. Une equipe d´Espagne avec plus de 60%
possetion et une equipe des pays-bas qui procede par contre. Si la defense tiens, et qu´une indualité de Sneijder ou Robben passe, les pays-bas pourrait bien gagner. Mais sur le papier c est l´espagne qui va gagner. Moi je crois au Hollandais.

Par contre je suis pas du tout de ton avis Terlanna. Il y a pas de simulation de Robben. Il y a bien un vilain geste de Felipe Melo. Il marche sur la cuisse de Robben et surtout il le fait expret. Bon maintenant Robben se leve, fais 2-3 pas et puis se recouche, la c est un peux exagerer. Mais bon il y a faute. Et carton rouge.
Pour Van bommel, bein c est son style. C est un pur nr6. Il se bat et connait pas d ami sur le terrain.
Cote espagnol je voudrais te rappeler le coup de coude de Villa qui n´a pas ete sanctioné. Et la grosse simulation de Capdevilla apres la pseudo faute de Ricardo Costa en 1/8 contre le Portugal.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Barduck
Guerrier Légendaire

Message par Barduck »

Je pense que la finale sera nettement différente, hier les allemands ont clairement pris le choix de la défense et de la contre attaque mais les hollandais se savent pas vraiment le faire ... je pense qu'il y aura beaucoup plus de but, les espagnols vont certes avoir le ballon mais les hollandais tenteront leur chance a fond, ce que n'a pas fait l'allemagne a part sur l'occasion de kroos ... ils ont fait que balancer sur leur grand devant, c'était très faible.
Sinon les statistiques sont clair il y a eu 51/49 de possession en faveur de l'espagne, il ne faut pas se fier aux impressions, c'était pas du 60% :wink:
La différence c'est que quand l'allemagne avait le ballon, il savait pas trop quoi en faire alors que les espagnols construisait en permanence dans le camps allemands :!:
Je tien aussi a faire remarquer le remarquable état d'ésprit des deux équipes avec seulement 16 fautes et aucun cartons!

Sinon je suis d'accord avec toi sur le geste de melo, il méritait bien carton rouge et largement, ça se fait pas ce qu'il a fait ... je pense que ce que terlanna voulait dire c'était que robben tombait beaucoup trop en temps normal, c'est dommage car il est vraiment bon . Parcontre je suis d'accord avec elle sur vanbommel, car il ne fait pas de faute maladroite dans le jeu, mais uniquement dans le dos de l'arbitre et juste pour faire mal ! ça n'a rien avoir avec le fait d'être numéro 6, c'est juste un joueur méchant c'est tout et les terrains se porteraient bien mieu sans ce genre de personnage ^^
Pour l'espagne je suis aussi d'accord sur capdevilla, ça m'avait choquer et il aurait du être suspendu pour simulation !
et villa non faut pas exagerer, la y'avait pas de quoi mettre un rouge ^^
Image
Répondre