coupe du monde 2010

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » lun. juil. 12, 2010 7:18 pm

Enfin bon coupe du monde finie, je me rejouie deja de la prochaine CE. Avec une equipe allemande qui aura encore plus d´experience. Et la je predit deja l´allemangne championne d´europe.
Que neni la Belgique va vous envoyer en barrage :lol: :twisted: :twisted:


ou pas :lol:
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » lun. juil. 12, 2010 7:24 pm

Enfin bon coupe du monde finie, je me rejouie deja de la prochaine CE. Avec une equipe allemande qui aura encore plus d´experience. Et la je predit deja l´allemangne championne d´europe.
Que neni la Belgique va vous envoyer en barrage :lol: :twisted: :twisted:


ou pas :lol:
surtout que moi je vais avoir un probleme la. Je sais pas pour qui je suis. LA Belgique ou l allemangne. :lol:

Allez pour un petit match nul le 3.Septembre.
Et match "retour" a Düsseldorf. Je connais un qui va aller chercher des places pour aller voir le match l´année prochaine. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 12, 2010 7:42 pm

quoi ? en plus d'être allemand t'es aussi belge ? non arretes c 'est pas possible tant de malchance dans la vie :D
Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » lun. juil. 12, 2010 9:18 pm

Enfin bon coupe du monde finie, je me rejouie deja de la prochaine CE. Avec une equipe allemande qui aura encore plus d´experience. Et la je predit deja l´allemangne championne d´europe.
Que neni la Belgique va vous envoyer en barrage :lol: :twisted: :twisted:


ou pas :lol:
surtout que moi je vais avoir un probleme la. Je sais pas pour qui je suis. LA Belgique ou l allemangne. :lol:

Allez pour un petit match nul le 3.Septembre.
Et match "retour" a Düsseldorf. Je connais un qui va aller chercher des places pour aller voir le match l´année prochaine. :lol:
Match nul, je préfère victoire des belges alors :lol:

On a de bons jeunes joueurs donc j'y crois , faut voir les absent :/. Puis Van buyten connait les Allemands :twisted:
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mer. juil. 14, 2010 8:44 pm

quoi ? en plus d'être allemand t'es aussi belge ? non arretes c 'est pas possible tant de malchance dans la vie :D
J´ en peux rien moi, on ma pas demande quand je suis ne. Et j´ai pas choisi mes parents.
Enfin on fait avec quoi.

La Belgique a le talent dans l´equipe.
Bailly, Vermalen, Kompany, Pocognoly, Defour, Witsel, Dembele, Hazard, Lukaku. Et j´ en passe.

Il leur faux qu´un entraineur.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » mer. juil. 14, 2010 8:52 pm

Ya Domenech sur le marché :lol:
Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » mer. juil. 14, 2010 11:38 pm

On avait advocaat mais la russie a des meilleurs moyens et pas que financiers ^^

Le problème c'est que la fédé veut pas mettre wilmots comme T1 ou De saar qui est l'entraineur des -21 ans et qui a accompagné la génération dembele au JO :)
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. juil. 15, 2010 7:39 pm

Comme Gotchi viens de dire, les Belges avait un entraineur, mais il est reste que 6 mois. Et quand les russes ont balancer leur Dollars, il c est cassee.
Maintenant on a Leekens a la tete..........

Pour Wilmots et De Sart. Bein c est simple les flammands n´´ aurait jamais accepter un duo wallon a la tete de l equipe nationale.

En plus De Sart je le trouve bien la ou il est pour le moment, a la tete de l´academie du Standard. :lol:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Messagepar gotchi » jeu. juil. 15, 2010 8:42 pm

Qu'est ce que tu as contre le standard :evil: , c'est l'équipe qui fait les meilleurs résultats en europa ligue :twisted:

Par contre je ne sais pas ce qu'il font au niveau de leur équipe cette année mais bon il faut de drôle de truc :?

Leekens est bon, je pense qu'il peut bien remplacer Advocaat :) , on verra contre l'Allemagne ;-).

Le gros problème de la Belgique c'est les attaquants, on a en pas beaucoup :/
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. juil. 15, 2010 9:10 pm

Bein justement j´ ai ren contre le Standard. Tout au contraire. Je suis suporter du Standard. Et je viens de Liege surtout :lol:
C´ est pour ca que je voudrais que De Sart reste au Standard. Il a bien montre avec les diablotins quoi il est capable avec des jeunes. Et l academie du Standard et une des meilleurs en Europe.

Pour Leekens boff, mais c est mieux qu´un Vandereycken ou un Jacobs
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités