The golden one !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » mar. juil. 13, 2010 12:02 am

car 7 ans ( temps depuis la création du jeu ) sa fait longtemps donc si faut 10 ans pour l'or je me demande si LK va passer aux armure de platine et de diaments ^^
Plus sérieusement, les premières armures d'or ne devraient pas tarder à trouver possesseurs, mais avant, y'a les argents car pour l'instant, seuls 5 personnages en sont équipés.

Mais ça va venir.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Enkidou
Guerrier
Messages : 169
Inscription : dim. août 12, 2007 9:39 pm

Messagepar Enkidou » mar. juil. 13, 2010 12:12 am

Des fouets en or ? Chouette !

Quoi, c'est normal qu'un chevalier d'Athéna parle de chouette... Hum...

Bon d'accord, je sors aussi... Mais... Je reviendrai, moi aussi !

Non, sans rire, c'est une bonne idée. Et pour les PNJ, c'est pas mal non plus. Tout ça peut donner de nouvelles idées.

On peut avoir des exemples d'artéfacts (ou te donner des idées aussi) ?
Enkidou
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mar. juil. 13, 2010 12:33 am

il aime nous mettre l'eau à la bouche LK ;)
on veut voir les boutiques maintenant qu'on peut avoir l'or ! :!:

Sinon, je connais un pub à Olympie, l'Angel Pub qu'il s'appelle, il accepte les paiements en pièce d'or :P (Un peu de pub, on sait jamais ^^ ca peut ramener du monde 8))
Image
Avatar de l’utilisateur
Enkidou
Guerrier
Messages : 169
Inscription : dim. août 12, 2007 9:39 pm

Messagepar Enkidou » mar. juil. 13, 2010 3:11 pm

Oui, c'est plutôt accueillant.
Même s'il faut prendre garde à la cage pour satyres...
J'ai mis un temps avant de sortir, ça laisse des traces.
Enkidou
Image
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » mar. juil. 20, 2010 2:32 pm

J'aime bien l'idée d'avoir une dimension économique dans le jeu, ça ne peut que le diversifier et apporter un intérêt supplémentaire. J'en avais déjà parlé sur le forum d'athéna. A l'époque ce que j'avais imaginé vu que l'intégration d'artefact était pas à la portée de mon statut de simple joueur, c'était la création d'argent par la cité elle même avec un pourcentage reversé aux oracles, et c'est revenu permettait l'entretient d'armées ponctuelles (nos défuntes légions), l'expansion des sites existants (tavernes, armureries etc...), la construction de nouveaux batiments, navires etc ... Le tout en RP uniquement(n'ayant aucun contrôle sur la structure IG). Avec cette réforme et le mode domination, il serait possible de créer un tel système de revenue en fonction des batiments posséder et les dirigeants pourraient choisir le placement des fonds(pourquoi pas rémunérer pécuniairement la défense etc...) Une citée riche pourra proposer plus de service (d'artefacts par exemple) car elle aura réinvestit dans la construction d'une grande armurie. Ou priviligier des centres de soins plus efficaces(1pv de plus par pa par exemple pour un temple évolué). Afin de conserver le côté "infinie" du jeu il serait possible d'avoir des coût élevés pour certaines améliorations qui avantagerait trop. Et même pourquoi pas imaginer des cataclysmes "lordkrakenien" ou même justifier des invasions IG de cité qui détruiraient des bâtiments(en fonction de points domination implantés dans un batiment détenue par un adversaire par exemple). L'instauration d'un système monétaire dans le jeu ouvre des perspective énorme avec les seules limites de l'imaginaire des joueurs. C'est qu'une idée parmis tant d'autre mais si ça plait c'est pas si compliqué à mettre en place.
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juil. 21, 2010 12:56 am

le systeme monetaire restera pour le moment relativement simple (pas d echange d argent ou d artefact entre les joueurs car ca pourrit tous les mmo), par contre l argent sera ptet amené a un niveau oracle ce qui permettra de recompenser d une autre maniere les quetes et les gardes par ex
Image
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » mer. juil. 21, 2010 9:44 am

je suis pas pratiquant de MMO en général mais j'imagine facilement les dérives, en empêchant les échanges monétaire ou d'objet le problème est réglé. Voir éventuellement de passer par les oracles pour revendre au prix d'origine ou moins cher l'artefact acquis. Je pense vraiment que le salut de godwarriors passe par cette dimension gestionnaire mais bon c'est le capitaliste qui parle lol
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juil. 21, 2010 11:44 am

disons que de pouvoir personnaliser et customiser so,n perso avec les artefact c est un gros plus ppour le fun, et si on peut eviter d ajouter tout un systeme economique complexe et source d ennui alors pourquoi pas :
Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. juil. 21, 2010 12:25 pm

Il y a un gros potentiel avec cette MAJ par contre je suis d'accord avec LK pour l'interdiction de transactions monétaires entre joueurs ; il faut à tout prix éviter les multicomptes créés uniquement pour amasser de l'argent et des artefacts au profit de comptes principaux !

Si l'argent est attribué un peu comme les armures (c'est à dire non échangeable entre joueurs) je pense qu'on peut faire de grandes choses ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. juil. 21, 2010 12:59 pm

Il y a un gros potentiel avec cette MAJ par contre je suis d'accord avec LK pour l'interdiction de transactions monétaires entre joueurs ; il faut à tout prix éviter les multicomptes créés uniquement pour amasser de l'argent et des artefacts au profit de comptes principaux !

Si l'argent est attribué un peu comme les armures (c'est à dire non échangeable entre joueurs) je pense qu'on peut faire de grandes choses ;)

Pour pallié à cette eventualité, on pourrait se penché sur un % de perte de PO à la fin d'un combat :wink:
Je m'esplique, si je perd mon combat contre Volo, j'avais 10 PO, il en récolte 2 ou 3.

Et comme l'avait tres bien dit Terlanna, on peut crée un mode " banque " on l'on peut y déposé ses PO, avec un coup a payer à chaque dépôt suivant ce qui s'y trouve déjà ( Plus il y a de PO en banque, plus l'impôts à payer sera grand :wink: )
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités