The golden one !

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. juil. 22, 2010 2:14 pm

Durant les époques anciennes où se situe le jeu, il existait déjà des échanges commerciaux, des marchés etc... donc cela ne pose aucun problème de contexte. L'argent, en occurrence là l'or, a toujours régit les hommes.

Ce serait au contraire une abbération de ne cantonner nos combats et surtout nos RP qu'aux descriptions de combat. Pour l'aspect RP, on avait introduit la possibilité de dépenser de l'argent pour recruter des mercenaires, acheter des armes, des armures etc... lors d'une quête. Maintenant que le système apparait dans le jeu, on aura une valeur quantitative précise pour faire cela.

Après, il est vrai que ceux qui préfèrent donc les combats sans rien d'autre, et faire de leurs RP une descriptions sans fin de leurs joutes successives, et bien ceux là ne vont pas aimer le système en effet. Mais, d'un point de vu historique cela se tient. Juste il faudrait que cela ne dénature pas le jeu, mais comme les artefact ne seront sans doute pas des plus puissants cela devrait aller
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. juil. 22, 2010 2:40 pm

mais nos rp ne se contente pas de décrire le combat comme tu dit , je vois pas ou tu a vu ça :roll: il n'est pas question d'argent pour autant, on se bat pour notre dieu ensemble c'est tout, on verra ce qu'il en découle, mais ça va devenir un peu trop " commercial " je pense et c'est ça que je trouve dommage, ça enlève l'originalité du jeu par rapport a un tas d'autre jeux en ligne ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. juil. 22, 2010 2:54 pm

Il faudra juste que chacun se modère. Car c'est vrai que si on voit pulluler des RP avec des guerriers qui se retrouvent au marché pour dépenser leurs pièces d'or dans les dernières sandales à la mode, on va vite rire devant ces bouffonneries :mrgreen:

Après, l'essentiel qu'il faut garder surtout, et c'est là la différence avec les autres jeux web du marché, c'est que ce système comme tout le jeu reste gratuit. Dans les autres jeux, tu as toujours un paypal par ci, paypal par là où tu achète des objets cheater pour gagner. Ceux qui ne payent pas gardant les objets qui servent à rien si ce n'est rendre ton personnage jolie. C'est surtout dans cette dérive qu'il faut éviter d'aller, donc éviter que les premiums par exemple aient des objets différents des non prémiums :wink:
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. juil. 22, 2010 4:00 pm

Euh non, Nikio.
Moi je ne joue qu'a des jeux gratuits et GW est loin d'être le seul. :wink:

Cela dit, on vous a pas attendu pour utiliser de l'or dans les RP.
Méné et moi-même nous en servons dans les actions régulières envers la populace et on continuera. :wink:

On peut considérer aisément que les guerriers divin touchent de quoi subvenir à leurs besoin grâce à une donation du temple ou à leurs antécédents pour certains issus de familles riches. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. juil. 22, 2010 4:09 pm

Idem, c'est ce que je disais plus haut, chez Hadès on a des petits pécules qui nous permettaient de payer des mercenaires, d'acheter des armes et armures, donc cela va rien changer à notre façon de faire vu qu'on a surfez également sur le fait que l'or existait déjà et était usité dans l'antiquité. Donc pourquoi pas ici ? :roll:
elpécé
Apprenti-guerrier
Messages : 66
Inscription : sam. oct. 25, 2008 10:54 pm

Messagepar elpécé » jeu. juil. 22, 2010 5:36 pm

c'est tout à fait logique même. Maintenant c'est godwarriors pas simcity mais rien empêche de développer ce côté économique si il ne porte pas préjudice à ceux qui ne s'y interresse pas(comme l'a dit LK +5 en CO pour avoir un "porte bonheur chinois "ne va pas déséquilibrer le combat). Je n'ai pas vu vos RP mais ça ressemble vraissemblablement à ce que j'imaginais, l'instauration du système monétaire permettra comme tu l'as dit de quantifier tout ça pour avoir des valeurs crédibles. Je pense que les intérêts sont conciliable ceux qui voudront s'investir la dedans pourront, à l'image de ceux qui s'investisse en RP ou non.
Image
Pour pouvoir renaître il faut savoir mourir.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. juil. 23, 2010 12:49 am

Moi je ne joue qu'a des jeux gratuits et GW est loin d'être le seul.
surement, mais il doit pas y en avoir des masses non plus... et pas des jeux allemands en tout cas ^^

elpece > de taiwan l'artefact de base steplé :D
Image

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités