Pontos a écrit :
Alors oui, on va me répondre, tu n'as qu'à prendre Briaréos, typhon ou Harpie (...).
Si tu as un combo à %age de PV et DD ça va, sinon ça va être plus dur.
+ 1 avec moi-même, j'avais déjà anticipé vos réponses les loulous
Terlanna a écrit :
Bref, c'est clairement pas objectif comme l'a dit Pontos car Sirène est loin d'être surpuissante.
Terlanna l'a bien remarqé, à la base je ne suis pas objectif.... mais j'ai poussé mon analyse un peu plus loin et mis gracieusement toute mon intelligence au service de Godwarriors
Clair que Sirène est loin d'être surpuissante, mais n'est ce pas aussi le cas de flute? Pourtant, pour revaloriser les TB face aux TS, le pourcentage minimum de touche est passé de 10 à 25 %. Pourquoi n'est on alors pas dans la même logique avec les dégats minimum infligés?
Avoir 25 % de touches, c'est clair que c'est une grosse différence avec 10%.. on passe d'une chance sur 10 à 1 sur 4... n'empêche qu'en combat, ça fait toujours une bonne différence entre les 2 joueurs.
De plus, ça limite l'utilisation de la TS, surtout si on fait une ou deux concentration sur la TE avant.
De même pour les dégats, mettre l'adversaire à -75% de dégats, n'est ce pas suffisant? Avec environ 15 fois le CO de mon adversaire, je faisait plus de 11 points de dégats max par PA.. moins les 75 %, je ne suis plus qu'à 2,6 ou 2,7 points de dégats maximum par PA (donc, dans la pratique, 1,3 de dégats en moyenne).
N'est ce pas suffisant? avoir 15 fois le CO de l'adversaire, ce qui est quand même énorme, et faire aussi peu de dégats, c'est déjà pas mal.
Alors dans le cas ou l'on atteint la limite de CO et que l'on doive taper en physique, ça donne encore un avantage très conséquent (idem si on a 90 % de touche et que son adversaire est à 25%)
De plus, il me semble que la MAJ de la touche n'a pas eu de réels impacts sur l'utilisation de flute... on dirait qu'il y a sensiblement le même nombre d'utilisateurs.
Enfin voilà les questions que je me posais.