Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. juil. 26, 2010 11:41 am

Pour en revenir aux Ts à % de pdv (les DD sont bien calibrés je trouve), à aucune moment je ne parle de les supprimer, simplement de leur ajouter un contre viable, comme pour toutes les autres techniques ;).
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. juil. 26, 2010 12:14 pm

Talos est bien calibrée mais à hauts levels. En fait le problème actuel est qu'on a des TS accessibles à des niveaux 5, 6, 7 et 8 alors qu'elles sont trop fortes pour ces niveaux là mais très bien pour les levels 10 et plus

Nous arrivons à un moment où la chereté en CAR ne suffit pas à "éliminer" des niveaux moyens de prendre certaines TS

Je pense que tôt ou tard on devra réfléchir à mettre un niveau minimum requis pour prendre certaines TS :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. juil. 26, 2010 12:16 pm

je crois que tu comprend pas, le contre de ces fameuses TS existe déja, car pendant que ton adversaire te colle un galaxie, toi tu peu par exemple faire un sirène ou augmenter ton co etc... il y'a plein de façon de contrer ces différentes TS, et j'ajouterais que sans les ts % de vie les combats dureraient beaucoup plus longtemps, je rejoint donc totalement l'avis de camael sur ce coup :wink:

quand a talos il faudra la recalibrée c'est sur, mais elle n'est pas non plus intouchable, j'ai déja battu cette TS Sans pour autant l'avoir par exemple, tout est possible et aucune TS est ultime ça c'est sur :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. juil. 26, 2010 12:51 pm

je crois que tu comprend pas, le contre de ces fameuses TS existe déja, car pendant que ton adversaire te colle un galaxie, toi tu peu par exemple faire un sirène :wink:
Ba écoute Barduck, on se fait un combat quand tu veux alors :lol:
J'ai Galaxie + Sang ou Laie + tempete, ne me dis pas que tu vas jouer Sirène, sinon tu n'as pas compris le systeme de c'est combo :P

Tu peux me mettre à - 3000 % de degats ou - 100 % de touche, sa ne servira strictement à rien vu que je n'aurais pas besoin d'attaquer en physique et cosmique vu que je te finirais avec Tempetes :wink:

Comme tu dis, y'a juste la course à la CO, et encore si ton adversaire joue bien tu ne l'auras pas facilement à ce jeu :wink:


Nous arrivons à un moment où la chereté en CAR ne suffit pas à "éliminer" des niveaux moyens de prendre certaines TS

Je pense que tôt ou tard on devra réfléchir à mettre un niveau minimum requis pour prendre certaines TS
+1 avec Ulysse, car je pense que c'est ce probleme qui pose toutes les râleries concernant les TS :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. juil. 26, 2010 1:44 pm

La même que mon collègue du dessus.

Je vais, dés la fin de mon combat, tester ces fameuses TS. mais à première vu, il n'y a pas besoin du moindre "talent" pour les jouer, au contraire d'autres TS plus fine dans leur utilisation.

Enfin, ça me permettra de me faire un profil tout vert :D.

Concernant la limitation des TS par niveaux, je suis à 100% pour.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. juil. 26, 2010 2:16 pm

tu a couper ma phrase, sirène c'était qu'un exemple de contre, et ça peut être utile même contre une technique a %,car ça oblige l'autre a te finir en griffe par exemple,ce qui peu être très long et te laisser le temps de tuer ton adversaire avec une grosse cosmique par exemple etc...

ce que je veut bien faire comprendre c'est qu'aucun combo n'est imbattable, il y a plein de façon de contrer chaque adversaire :wink:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » lun. juil. 26, 2010 3:39 pm

Franchement, pour utiliser Talos depuis peu avec un lvl 10... elle est vraiment forte comme TS.

Je pense qu'il faudrait quand même un petit rééquilibrage niveau PA...
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. juil. 26, 2010 8:03 pm

@ Barduck :
Sauf qu'à l'heure actuelle, si tu n'es pas trop "neuneu", une combo ts à % de CO + ts à DD est imparable. Exit les Ts à RE, exit les ts à % de touche, exit les ts à % de dégâts... et quand bien même tu partirais en CO, avant le niveau 10, la cosmique ne permet pas de contrez balancer et de faire le trou.
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » lun. juil. 26, 2010 8:08 pm

Arlequin, depuis Talos, je serais pas aussi catégorique que toi sur les combos TS %PV+DD

Y a moyen que tu prennes une bonne volée en cosmique quand ton adversaire monte à 1000000 pour 25% de sa vie et qu'il double son CO avec seulement 100-120PA...

mais bon, je te suggères d'essayer pour te faire un avis ;) et que tu contemples ton incapacité à faire quelque chose ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. juil. 26, 2010 8:28 pm

Je pense qu'Arlequin a soulevé au contraire un point sensible. Comment en effet vaincre un guerrier qui joue en cosmos et a des ts à DD et %pv? Il a pour l'heure un avantage certain et aura un temps d'avance.

La question serait alors: comment équilibrer tous les effets tout en s'assurant qu'un combat ne sera pas trop long?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités