Réforme des techniques de base + première modif. TS

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » dim. août 22, 2010 11:07 pm

[quote=Terlanna]Surtout qu'en 5 fois 160 PA, ton adversaire est autour de 50 fois ton CO si il a explosé.
C'est loin d'être une TS ultime. [/quote]

C'est exactement ca!!!
Oracle de Poséidon
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » lun. août 23, 2010 2:03 pm

Problème actuel :

- Aucun équilibre entre combo def et off.
- Talos beaucoup trop puissante.
- Résistance négative du coup très usitée.
- Disparition de l'utilité des TS a DD%
- Dégâts physique trop importants => aucune explosions des joueurs, sauf miroir.

C'est assez concis comme ça chef ? 8)
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
Image
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. août 23, 2010 2:41 pm

Je peux répondre en partie: deux joueurs qui ont les mêmes ts ne pourront les développer. Ainsi, fini le problème des combats miroirs. Si tout le monde prend Talos, par exemple, il leur serait impossible de l'utiliser. Il faudrait prendre les ts les moins utilisées.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » lun. août 23, 2010 2:47 pm

Déjà, ce serait bien de dire pour quel niveau vous formez votre opignon. Les problemes d'équilibre ne sont pas pareils pour un niv5 et un niv10.




Mon avis concernant niv 5-6:
- Aucun équilibre entre combo def et off.
Aucun avis la dessus. Un probleme que je n'ai jamais ressenti ayant côtoyé les deux styles.
- Talos beaucoup trop puissante.
C'était aussi mon avis. Par contre j'en suis plus trop certain. Pour atteindre les 200CO, tu dois quand meme investir pas mal en PA. (je vais pas en devoiler de trop...)
Si modif il y a, alors +10PA max. De plus il faudrait verifier l'équilibre avec sabre et méduse qui sont des TS similaires.
- Résistance négative du coup très usitée
bah un des rares moyen pour contrer les hautes RE. Je pense que c'est devenu une mode "contre", vue que beaucoups jouent sur la RE en ce moment. Donc l'équilibre y est dans un sens.
- Disparition de l'utilité des TS a DD%
Encore aucun avis. J'en rencontre encore frequemment
-Dégâts physique trop importants => aucune explosions des joueurs, sauf miroir.
:lol: Alors ça c'est marrant, parce que si tu veut empêcher ton adversaire à placer ses TS trop de fois, y a rien de mieux que les explos. J'ai eu 2-3 combats ou ils ont joué qu'avec achille. En explosant de temps en temps, je pouvais bien préparer ma technique.


Alors en resumé, je trouve les combats bien plus équilibrés qu'autre fois, mes adversaires m'offrent des combos diversifiés :)

Si les TS encore non utilisées voyent aussi un bon ajustement, alors ça deviendra une bonne chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. août 23, 2010 3:44 pm

Métis, non ca va pas car tu ne donne aucune explication sur chaque point. Une ligne suffit, mais elle est nécessaire car sinon au moment de tirer les conclusions on va avoir du mal.
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » lun. août 23, 2010 11:04 pm

Le problème c'est que tout le monde voit midi à sa porte et que personne n'est vraiment objectif.

Personnellement je joue défensif depuis le début de GW avec Terlanna et bien je n'ai aucun problème à gagner maintenant, pas plus qu'avant.
Talos est pour moi une excellente TS défensive (quoique un peu abusée, certes) d'autre la voient comme offensive mais ça dépend comment on s'en sert.

La résistance négative est plus utilisée: oui, et alors?
Un pauvre Lion de 25CAR contre toutes les TS de res négative du jeu, même celles à 75CAR, moi ça me choque plus que le fait que plus de gens utilisent la res négative.
Maintenant on voit des Lion partout.

Les TS à DD, j'en voit toujours et un Arc en début de combat, c'est toujours chiant pour l'adversaire.

Dégâts physique trop important pour exploser?
C'est une blague? Les dégâts physiques sont importants à 1M de CO, à 100 de CO ils font moins mal qu'avant.
Sur mes 4 derniers combats, ils y a eut 3 courses à l'explo dont 2 que j'ai gagné à la cosmique donc ça sert toujours.

Pour moi, tout ça c'est du flan.

Les seuls point que je seconde sont:
-Talos trop forte, ça tout le monde est d'accord :P
-Il y a toujours des TS sous-joué car inutiles
-1M de CO pour les niveau 10+, c'est peu :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » lun. août 23, 2010 11:44 pm

Franchement je veux bien avoir tord. au vu des réonses ça à l'air d'être le cas puisque vous êtes plusieurs à dire la même chose. Maintenant j'ai écris ça dans une perspective d'avenir. sur les explos, les TS a DD% etc... il y en a encore mais si on change rien elle vont tendre a disparaitre.

et une chose que je maintient et ce quelque soit le niveau (a partir du moment ou sirene est possible dans une combo) avec les dégats augmenté en physique et l'accumulation des harpie biareos, Sirène n'est plus utilisable, à l'instar de flute qui pour moi était des bases des combos défensives, c'est pour ça que je dis que les combos def vont tendre à disparaitre...
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
Image
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mar. août 24, 2010 3:15 am

Euh... Harpie est très loin de contrer Sirène et Briareos le contre, certes mais à quel prix?
Perte de toucher et résistance et 60 CAR engagées.
T'inquiètes, je l'utilise Sirène et même si ça sert pas à chaque combat (j'ai envie de dire heureusement) ça sert avec tous les gens n'ayant pas Briareos et il y en a un paquet qui veulent pas cracher 60 CAR dans une TS qui sert principalement à contrer Sirène.

Rappelons que contre un adversaire qui joue bien: tu fais 2 Briareos et il est à 6/7 fois ton CO, environ.
Donc tu es à 200% de dégâts et lui à 700% vas y éclates toi. :roll:

Le fait que tu ne rencontres pas d'adversaires qui explosent ne veut pas dire que tout le monde ne sait pas jouer. :roll:
80% des joueurs de GW se laissent porter par leurs TS et sont "faciles" à battre et quelque soit ton template, tu peux t'en sortir aisément.
Les 20% restant sont les joueurs qui connaissent bien le jeu et ses règles. C'est contre ceux là qu'un bon template est important pas contre les sérial loosers. :P

Si pour chaque TS défensive de l'adversaire, il faut une TS offensive pour la contrer, c'est autant de CAR placées "inutilement".
T'inquiètes pas, les profils défensifs ne sont pas morts.

Tout comme les TS à DD, un Arc ou une Galaxie en début de combat fait une énorme différence en fin de match.

Juste, avec la limite à 1M atteignable en 20-30 explosions avec une grosse RE, les TS à %de CO sont juste devenue trop faible.
Avant elles servaient pour atteindre des gros scores en CO, inatteignable sans elles, maintenant, tout le monde arrive au max en 3j même sans TS à %:
Achille: 125PA = 1 explosion à 40PA avec une grosse RE
Donc pourquoi investir 35 CAR dedans?

Avec Talos tu as le CO, la RE et les miches de la crémière. :lol:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mar. août 24, 2010 8:44 am

Si pour chaque TS défensive de l'adversaire, il faut une TS offensive pour la contrer, c'est autant de CAR placées "inutilement".
T'inquiètes pas, les profils défensifs ne sont pas morts.:
non bien sur... contre les combos à la mode y a 1 an elles ont encore leur chance :)

maintenant, rien qu'avec Talos en face, si tu joues défensif, ben ... tu perds... et comme Talos est vraiment forte dès les petits niveaux, tu rames si tu l'as pas en face et que l'autre sait l'utiliser sans en abuser ^^

Je parles évidement de combats contre des gens qui jouent bien, avec des combos qui fonctionnent et pas contre des joueurs qui utilisent encore harpie+achille et qui refusent d'utiliser le bouton explosion...
Image
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » mar. août 24, 2010 9:09 am

...maintenant, rien qu'avec Talos en face, si tu joues défensif, ben ... tu perds...
Peux-tu nous montré un exemple? Parce que perso, je n'ai pas encore compris le probleme d'un style defensif :?


Désolé^^

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités