Mise à jour fin août

Présentation des nouveautés et des avancements du développement.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » mer. sept. 08, 2010 9:43 pm

pourquoi veux tu que l'explo de J1 soit basé sur les CAR de J2 ???
disons que je m'en assure c'est tous. :D

Depuis la dernière MAJ sur l'explo, j'ai pas l'impression que celui qui veut course à l'explo et taper comme un bourrin en cosmique à la fin puisse prendre le large aussi vite qu'au début de la V3 lorsque j'ai commencé à jouer
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mer. sept. 08, 2010 10:39 pm

En même temps, avant le niveau 10, l'attaque cosmique est loin d'être rentable... La course à l'explo va donc de paire.
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » jeu. sept. 09, 2010 12:00 am

La nouvelle MAJ sur les explos est tres bonne je trouve. La MAJ d´avant c etait pas vraiment une MAJ, puisque ca changais pas grand chose, a part que si on montais sa RE on explosais mieux.
Maintenant il va falloir reflechir sur quoi on mise.

Excellente MAJ
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » jeu. sept. 09, 2010 1:35 am

ca me parait à première vue correct ;)

par contre j'ai l'impression que les maj sont plus regardées en fonction des built des hight level que des level 3 à 7
Je me trompe peut etre ? :)
Je dis surtout ca car la mise à jour de l'explo plombe encore un peu plus rage, qui avait déjà pris un malus de +5PA récemment. Ca n'avait pas suffit à la rendre plus contraignante et plus équilibrée face à d'autre TS moins rapides style hydre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 09, 2010 1:45 am

non rien à voir avec rage ou les plus petits niveaux, la maj de l'explo est basée sur le constat qu'avant on avait une seule et même stratégie, c'était de monter à bloc la TE, puis avec cette maj c'est devenu de monter à bloc la RE... alors qu'on peut avoir 3 stratégies différentes, ce serait dommage de se priver non ?
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. sept. 09, 2010 4:55 am

D'ailleurs, cette màj est telle que LK l'avait sortit au premier coup.
Mais comme ça avait râlé il avait modifié pour que ça soit la plus haute au lieu de la plus basse.
C'est nettement mieux pour les TS à % de CO maintenant (qui avaient été gravement lésées).
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » jeu. sept. 09, 2010 7:04 am

non rien à voir avec rage ou les plus petits niveaux, la maj de l'explo est basée sur le constat qu'avant on avait une seule et même stratégie, c'était de monter à bloc la TE, puis avec cette maj c'est devenu de monter à bloc la RE... alors qu'on peut avoir 3 stratégies différentes, ce serait dommage de se priver non ?
Maintenant on va voir des profils qui vont permettre dans les combats de monter à bloque la RE et de laisser bas la TE et de sortir ce qu'il faut à la fin soit des TS à % de réussite soit on va voir un peut plus souvent des peau de limnade
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Almawo
Élève
Messages : 4
Inscription : mer. juin 25, 2008 10:56 am

Messagepar Almawo » jeu. sept. 09, 2010 9:32 pm

non rien à voir avec rage ou les plus petits niveaux, la maj de l'explo est basée sur le constat qu'avant on avait une seule et même stratégie, c'était de monter à bloc la TE, puis avec cette maj c'est devenu de monter à bloc la RE... alors qu'on peut avoir 3 stratégies différentes, ce serait dommage de se priver non ?
Mais maintenant on va etre obligé de monter la TE et la RE...
Pour avoir les 3 stratégies il faudrait avoir TE+RE ...

Car pour l'instant si je joue grosse RE avec limnade, RE=300 et TE=1, c'est sur la TE que sera indexe l'explosion du CO ...
Almawo,
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » jeu. sept. 09, 2010 11:21 pm

non almawo, ce sera sur la plus petite des deux soit la TE ou la TE
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » ven. sept. 10, 2010 10:00 am

non rien à voir avec rage ou les plus petits niveaux, la maj de l'explo est basée sur le constat qu'avant on avait une seule et même stratégie, c'était de monter à bloc la TE, puis avec cette maj c'est devenu de monter à bloc la RE... alors qu'on peut avoir 3 stratégies différentes, ce serait dommage de se priver non ?
Mais maintenant on va etre obligé de monter la TE et la RE...
Pour avoir les 3 stratégies il faudrait avoir TE+RE ...

Car pour l'instant si je joue grosse RE avec limnade, RE=300 et TE=1, c'est sur la TE que sera indexe l'explosion du CO ...
Oui car dans ce cas c'est ta TE qui est la plus basse des 2 valeurs.
Maintenant tu montes ta TE à 350 avec esprit ce qui te donne 350 en TE et 300 en RE, alors les explos seront calculé sur ta RE et plus sur ta TE.

Le calcul est fait lors de l'action, donc celle ci evolue au fil du combat.

Revenir à « Mises à jour »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités