Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Métis
Guerrier
Messages : 335
Inscription : lun. oct. 26, 2009 7:40 pm

Messagepar Métis » dim. sept. 12, 2010 10:26 pm

Non, -100% ca reviendra à ramener à ... 0

Si c'est divisé par 10, c'est que tu as -90% :wink:
oui en effet... :roll: :roll: :roll: :roll:
j'étais un peu fatigué quand j'ai posté ça :mrgreen:
VnS et AnM sont les origines de la divine Métis.
Image
fou est celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur...
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. sept. 13, 2010 8:40 am

Si c'est une question d'utilisation, je comprends mieux. Dans ce cas, on a à augmenter les ts de bases comme rage qui deviennent vraiment surexploitées. :wink:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. sept. 13, 2010 8:06 pm

Rage a déjà été augmentée

Elle est passée de 30 à 35 PA :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
arcas
Élève
Messages : 17
Inscription : dim. janv. 17, 2010 2:37 pm

Messagepar arcas » sam. févr. 05, 2011 4:06 pm

Bonjour tout le monde, je ne sais si on n'en a déjà débattu, mais je viens parler de la TS "tempête" laquelle, je trouve est trop puissante (surtout à mon niveau). En effet, je rappelle ses effets "-50pv pour le j1 et -100pv pour j2". A mon niveau (6) (je le redis), ça fait très mal, sauf que j'avais pas trop mal gérer mon combat. Là où je me suis fait avoir, c'est que j'ai élaboré ma stratégie sur les -50pv que mon adversaire devait perdre automatiquement en me disant que si j'arrivais à baisser sa vie en-dessous de ces fameux 50pv (chose que j'ai réussi à réaliser), il n'oserait plus me faire cette TS étant donné qu'il risquait de mourir lui aussi et ainsi je pouvais le piéger.

Or, j'ai appris à mes dépends qu'il pouvait me faire autant de fois de "tempête" qu'il en avait envie, il ne pourrait pas en mourir car il resterait toujours à "1pv". Si ça avait été des pourcentages et non des "pv purs et durs" que nous devions perdre tous les deux, j'aurais compris sans problème. Mais là, pour moi, s'il doit perdre 50pv, il perd 50pv. D'accord certains me diront qu'il ne peut pas se suicider, or je pense que si, ça peut faire travailler la stratégie, soit ça se retourne contre lui et s'il ne veut pas perdre le combat lui non plus, il trouve un autre moyen pour vaincre son adversaire, soit s'il est sur son territoire, il se suicide pour bannir le joueur 2 et ainsi protéger ses terres.
arcas
Élève
Messages : 17
Inscription : dim. janv. 17, 2010 2:37 pm

Messagepar arcas » sam. févr. 05, 2011 5:09 pm

Je ne me plains pas forcément de "tempête" en elle-même, j'ai été vaincu, c'est le jeu, il y a un gagnant et il y a un perdant, ça, ça ne me dérange pas. De plus, je suis d'accord avec toi, elle contient de nombreux défauts.

Ce qui me dérange surtout, c'est que je pensais que si l'on devait perdre 50pv, ils étaient automatiquement perdu, et non 49pvs à la fin.

Comme tu le dis c'est loin d'être imbattable comme tactique, il suffit juste d'avoir une bonne stratégie, chose que je pensais avoir fait en diminuant les pvs de mon adversaire en dessous de 50, car je me suis dit qu'il n'oserait pas me faire un autre tempête, si j'avais su qu'il garderait 1pv, je l'aurais joué différemment. Maintenant que je le sais, je jouerais autrement face à ce genre de TS.

Et je ne voulais pas que l'on remanie cette TS (il y en a de plus importantes à revoir je pense), mais je ne savais pas quel topic utiliser.

Voila, en gros, c'était surtout pour savoir ce que les joueurs en pensaient.
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. févr. 05, 2011 6:04 pm

"On ne peut pas s'autoterminer soit même" :mrgreen:

Oui c'est un principe de base de GW, ni tempête, ni sang de gorgone ne peuvent tuer le joueur qui l'utilise.

C'est le meme principe d'ailleurs avec les explosions. On peut toujours continuer à exploser lorsque l'on a plus que 1 PV :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. févr. 05, 2011 8:55 pm

Tempête est une TS+ comme Talos ou d'autres

En fait ce sont des TS trop puissantes pour les niveaux moyens mais pas à hauts niveaux

Je l'ai déjà dit. Ces TS devraient avoir un prérequis de niveau pour les acquérir.
Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » dim. févr. 06, 2011 10:36 am

Tempête est une TS+ comme Talos ou d'autres

En fait ce sont des TS trop puissantes pour les niveaux moyens mais pas à hauts niveaux

Je l'ai déjà dit. Ces TS devraient avoir un prérequis de niveau pour les acquérir.
Tout à fait d'accord!
Oracle de Poséidon
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. févr. 06, 2011 11:23 am

Des TS qui doivent avoir un prérequis de niveauxpour les acquérir? J'avoue que je n'étais pas au courant :shock: . ne serait-il pas dans ce cas là possible d'indiquer à partir de quel niveau on peut les acquérir sur l'encyclopédie des TS? Ca faciliterait la composition de combo^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » dim. févr. 06, 2011 11:34 am

BladeRed :arrow: "devraient" donc cela ne s'applique pas

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités