KZ TV

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

KZ TV

Messagepar zian » sam. sept. 25, 2010 10:47 am

http://www.kztv.fr/

Il y a une autre chaîne de manga (je vous épargnerai les chaînes "manga" et "no life") qui diffuse des dessins animés de la même trempe que gong tv. Il s'agit de KZ TV. Bon les mangas sont pour la plupart peu attrayants et la plupart sont en intégralité en japonais contrairement à "Gong TV". Il y a pourtant un manga qui m'intrigue là-dedans. Il s'agit d'un manga appelé "La Légende des chevaliers héroïques", période dans un univers médiéval fantastique, avec des chevaliers d'Europe, des dragons, des elfes à la sauce japonaise. Cela apporte un charme particulier et une originalité avec un mélange des genres de cultures. Les rois d'alignement bons et mauvais tentent de conquérir ou défendre les terres. Il y a aussi "Les Chroniques de Logoss" dans le même genre. C'est un manga qui s'est démarqué des autres personnellement.

Il y a également "Le Chevalier d'Eon". Cela nous situe en France à l'époque de Louis XV. Un jeune promu chevalier enquête sur le meurtre de sa soeur. Il est bien réalisé.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » sam. sept. 25, 2010 2:30 pm

Pas mal non plus d'offrir des VO sous-titrées. Le seul truc pour moi, c'est que j'ai pas la télé...
Et je vois qu'ils parlent de Gilgamesh, tiens.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. sept. 25, 2010 3:36 pm

Oui j'ai vu ça mais j'ai du mal à accrocher, notamment avec les sombres scénarios.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » dim. sept. 26, 2010 2:33 pm

kztv, c'est la chaine de chez Kaze, d'ailleur j'ai croisé un de leur reporter a la japan: tres sympa

Revenir à « L'Agora (ex-discussions of the dead) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités