Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. oct. 10, 2010 3:49 pm

Si tu regardes bien mes victoire et mes défaites, tu trouveras ta réponses.
(Père Fourras, sort de mon corps.)
J'ai choisi Athéna, parce que je suis un chevalier. Et pour l'instant je n'en changerai pour le moins du monde. Rien à voir avec mes chance de réussites.
Je ne vois pas pourquoi tu parle de niveaux, victoire et défaites alors que goku parle d'éffectif en nombre :shock: :shock: :shock: :?:
Peu tu me donner le rapport stp
Parenthèse fermée, car on sort trop du sujet. On reprend la discussion sur des idées.

Donc, je disais que donner des bénéfices pour choisir un clan plus qu'un autre, serait préférable. Avez-vous des idées, là-dessus ? Est-vous d'accord ?
On pouraais donner un peu plus de CAR ou bien mettre diretement au lvl 2 tous nouvel inscrit dans le clan le plus faible d'un point de vu nombre tout en allant de manière dégressive lorsque qu'on choisi un clan plus important


:arrow: Goku, tu parle d'obliger un nouvel inscrit à aller là ou il ne souhaite pas forcement aller. donc ta première réponse ne va pas dans le sens de la question que je t'ai posé. Tu vas dans le sens d'obligation
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. oct. 10, 2010 3:53 pm

non juste de limiter , disons la , on bloc le clan athena et pas les autre et des que sa monte de chaque coté , on rouvre athena car les clan sont reve,u au meme niveau a peu pres voila mon idée
Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. oct. 10, 2010 3:55 pm

Tu ne peux pas non plus. Si ca prend 1 an avant de réouvrir l'inscription chez athéna, tu vois pas le monde que ça empêche de s'inscrire ??
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. oct. 10, 2010 3:58 pm

oue mais tu vois avec cette discution on a peut etre trouvé un compromis au lieu de donner 1 pc de passer directement le clan le plus faible au level 2
Image
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. oct. 10, 2010 4:01 pm

C'est au admin de voir si ça peut le faire
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. oct. 10, 2010 4:04 pm

oue mais c'est en exposant des idées, d'en parler et de trouver le mieux et de les présenter au admin ^^
même si je suis jeune et que je pige pas tout dans la vie pour le moment et donc ici aussi parfois ^^



donc maintenant les admins , vous en pensez quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. oct. 10, 2010 4:28 pm

Pour savoir s'il y a quelque chose à changer, il faudrait déjà faire un sondage pour savoir pourquoi chacun a choisi tel ou tel clan :

Genre :

- Je suis allé chez Athéna car je veux absolument avoir un jour l'armure d'or de la Vierge, l'armure de pégase, ou le bustier-culotte de Marine :shock: Ah oui aussi, n'oublions pas que je veux défendre la justice, l'amour, la paix, la beauté sur la terre en criant Saori Saaaaan !

- Je suis allé chez les Spectres, car je suis un fan de la partie Hadès, et pis Rhadamanthis c'est vraiment la classe, il peut blaster 3 golds en claquant des doigts et en buvant son whisky ! Ou alors parce que je suis plutôt dans un trip "bad guy" et que les spectres c'est des gros méchants hou hou hou

- Je suis allé chez Popo, car j'aime les poissons, les tortues, les sirènes et ... heu ... non en fait je ne sais pas pourquoi je suis allé là. C'est surement pas pour l'armure des Limnades en tout cas !

- Je suis allé chez Zeus ... il doit y avoir personne chez eux, ca doit être plus facile d'avoir une armure ! Et pis Zeus c'est le big boss, le king of gods, ses armures que je connais pas, elles doivent claquer !!

- Je suis allé là ou je pouvais avoir des bonus de CAR au départ, comme ca je pouvais être plus fort que les autres mouahahahaha !


:mrgreen:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. oct. 10, 2010 4:43 pm

franchement moi c'est popo a cause des choses qui se sont passé IRL et j'aime les marinas , et ecailles la mers , etc...
pis encore plus maintenant car je me suis fait des amis et que je tiens un poste important et que par mes efforts j'ai été récompensé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Atrahasis
Héros
Messages : 556
Inscription : dim. août 15, 2010 1:58 am
Localisation : Dans la lune...

Messagepar Atrahasis » dim. oct. 10, 2010 5:18 pm

Kairos, je répondait à cette question :
"si c'est le clan le plus faible si vais sinon je reste la ou je suis et toi ?"
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. oct. 10, 2010 5:44 pm

Arrêtons, c'est absurde! Le problème ne se présente pas. Il y a une différence d'effectifs entre clans certes mais pas au point d'en avantager un au détriment d'un autre. Même si c'était le cas, une alliance est toujours possible entre clans. Le problème ne se pose pas à l'heure actuelle et la comparaison des forces en présence le prouve. Les forces en présence présentent très peu d'écart.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités