Idées d'armures où de nouveaux clans !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. oct. 13, 2010 12:34 pm

non mais attend zian, si tu fais un jeu ou tu dois même plus jouer une fois par jour, bah a quoi bon !

Surtout que le jeu ne demande cet investissement QUE lors des combats. Donc c'est pas non plus 7/7 365 jours par an.
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. oct. 13, 2010 2:43 pm

ce que tu dis est contradictoire Zian.

D'après se que j'ai pu comprendre, tu voudrais réduire le temps passé sur le jeu pour donné une ouverture à d'autre joueur; mais si tu fais sa, tu peux dire aurevoir aux passionnés du jeu.
En effet, étant moi même un passionné du jeu qui passe beaucoup de temps sur le jeu ( surtout sur le forum de clan :lol: ) si l'idée que tu dis serait appliqué, je ne serais plus satisfait et je dirais bye bye je pense ( un peu comme le jeu Grépolis, il me fait pensé a se que tu voudrais faire, au début ces bien, mais apres c'est barbant quoi ... :roll: )

En gros, la solution n'est, pour ma part pas de réduire encore le temps de presence sur le jeu ( bien que la encore si tu ne veux pas ou peut pas te connecter 25 fois par jour, tu n'actives pas le mode rapide se qui te limitera a 1 connexion par jour pour jouer ton combat, se qui te prendrais à tous cassé 5 minutes par jour ).

Quand la PUB sera faite apres la sortie de la V4, si le jeu plait a beaucoup de joueur, ils ne demanderont qu'une chose, avoir du temps de jeu à passé sur GW comme je l'ai voulu a mon inscription, se qui me semble normal apres tous, tu achetes un jeu video comme FFX ou encore WOW, si sa te plait tu ne vas demander qu'une chose, retourné encore sur ce jeu pour en profiter car tu l'apprecieras, eh ben ce sentiment la je l'ai pour GW, comme tous ceux qui aime et aimeront ce jeu :)

Donc ce n'est pas avec ton idée de réduire le temps de jeu que tu apporteras plus de joueur, au contraire tu en perdras beaucoup plus :lol:

En sommes, un des éléments qui rend GW unique sur les autres jeu du net, ce sont sont choix de participation au temps que tu désir passé dessus ( beaucoup ou pas trop en fonction de ta vie IRL ),et cet élément plaira à pas mal de monde et je trouve sa géniale :wink:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » jeu. oct. 14, 2010 12:19 am

pour rejoindre Zian, si on pouvait simplement éviter le coup du : je veux jouer une TS à 180PA, et je dois me connecter à 15h12 pour la jouer, sachant que j'ai pas le net avant 22h... et que de faire des explos ou une attaque reviendrait à me faire perdre ces PA :roll: ca serait quand meme bien de plus avoir ce pb...

je me plains moins, maintenant que j'ai un smartphone, et possibilité de jouer pour me dépanner en journée aussi, mais pour les étudiants qui n'ont pas internet dans leur chambre, devoir jouer une TS à 22h00, c'est mission impossible (je le sais pour l'avoir vécu...)

de toutes manières, si un joueur peut se connecter 10 fois dans la journée alors que l'autre peut accumuler jusqu'à 300PA avant de jouer (en limitant ses actions à 200PA comme ce fut évoqué par le passé), il risque de prendre une claque monumentale entre temps... mais les TS contraignantes sont souvent jouée en début de combat, et non à la fin (exception pour les joueurs de tempete)

Enfin bref ! plus de modularité, ca fera jamais de mal à mon avis ;)
reste à trouver la solution qui convienne au plus grand nombre (en espérant que la pub ramène lors de la V4 bcp de monde ;))
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. oct. 14, 2010 7:24 am

Zian l'addiction ne vient pas du système en lui- même, mais il est vrai qu'il peut être un facteur aggravant.
En fait pour faire court (j'ai pas l'intention d'ouvrir un débat la dessus :wink: ). Les causes des conduites addictives sont nombreuses (appât du gain - ennuie ..... ). Les conduites addictives sont variées (addiction à l'alcool, au tabac, au jeu d'argent, au jeu tout court, ....)

Il y a toutefois une constante dans l'addiction c'est la DEPENDANCE. Dans une société de consommation, les tentations sont nombreuses mais chacun a le LIBRE CHOIX de céder ou pas. Ce n'est pas le système qui engendrera l'addiction mais la faiblesse de l'individu, mais il est clair que le système est un facteur aggravant au sens ou la tentation est permanente et qu'il faut avoir les ressources mentales pour y résister :wink: Il y a sous jacent l'éternel débat en victimologie. Ceux qui pensent que les auteurs d'infractions sont des victimes de la société et ceux qui pensent que les vrais victimes sont ceux qui ont subi l'infraction et que les auteurs il faut certes les juger humainement mais sans complaisance. On revient aussi sur l'éternel débat de la responsabilité. D'un côté les tenants du : c'est la faute du système (la société) l'individu n'est pas responsable et de l'autre les tenants de chacun est responsable de ses actes et doit en répondre (autres débats que je n'ouvrirai pas non plus :lol: A chacun de se faire sa propre opinion

Pour le reste il est vrai que pouvoir des fois programmer une action de jeu pour éviter de se lever à 2H du matin dans un combat ça serait sympa, mais je ne vois pas là de problème d'addiction sous prétexte de l'obligation de se connecter en mode normal au moins une fois par jour
Dernière modification par Ulysse le jeu. oct. 14, 2010 7:36 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » jeu. oct. 14, 2010 7:31 am

et pourquoi ne pas faire un programmateur pour un certains nombres de ts ???
Image
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » mar. oct. 19, 2010 3:49 pm

Ulysse écrit : (addiction à l'alcool, au tabac, au jeu d'argent, au jeu tout court )


Ca prend 18 heures de ma journée, lol, si si faut pas déconner j'essaye de dormir 6 heures quant même.

A ma décharge suis auteur et éditeur de jeux ouffff presque sauvé lol
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. oct. 19, 2010 4:12 pm

A ma décharge suis auteur et éditeur de jeux ouffff presque sauvé lol
Tu peux nous en dire plus, ou en tout cas m'en dire plus, je trouve ça 'achement intéressant... Et tu peux faire ta pub du coup :)
Image
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » mar. oct. 19, 2010 4:20 pm

ok mais en privé seulement.


Pour une fois ( deuxième en fait ) que je trouve un site ou je peux jouer en me relaxant et en profitant du jeu.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mar. oct. 19, 2010 5:32 pm

gokou a souligné une idée, la programmation de ts en combats seraient pas mal. En effet, le gars qui ne peut pas se connecter quand il veut est sanctionné par rapport au gars qui le peut. Du coup, il choisis des ts adaptées pas trop contraignantes en PA ( galaxie, gémeaux, sabre du samouraï,... bref les ts qui demandent entre 150 et 200 PA, il les évitera car il ne pourra les jouer sans perdre des PA) en se rabattant sur des petites ts, moins contraignantes et plus faciles à placer à l'heure actuelle. :roll:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. oct. 19, 2010 6:51 pm

On a un jeu qui nécessite de se connecter 1 fois par jour si on met pas le mode rapide en combat, je veux bien que lors des départs en vacance ou autre déconnexion internet on peut se retrouver flouer par le fait qu'on soit pas devant un PC pour dépenser ses PA, mais si on laisse la possibilité de programmer des robots pour qu'il fasse un combat à notre place où est l'intérêt du jeu ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités