Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. oct. 14, 2010 12:14 pm

+1 mais avec un léger bémol, laisser la possiblité à ces nouveaux de pouvoir accéder à LEUR map de clan également

Donc genre 2 maps dédiées + leur map de clan ce serait pas mal
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. oct. 14, 2010 12:41 pm

Aucun intérêt, le mode bloqueur est fait pour ça, il suffit de le désactiver (ce qu'il est par défaut) pour ne pas être importuné par les hauts niveaux.

Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de remise à zéro des niveaux sauf pour goku puisqu'il le demande :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » jeu. oct. 14, 2010 4:55 pm

lol ok mais tant que tu touche pas reknag sa me va ^^
XD non je deconne , mais l'idée d'une map débutant serait pas mal
Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » jeu. oct. 14, 2010 5:32 pm

Pour quoi faire une map débutant? :shock:
Vous croyez que Douali va attaquer des niveaux 1?
Ils ont déjà personne à taper parce qu'ils sont pas nombreux, je crois pas qu'il y aura plus de monde sur ces map une fois qu'elles seront sorties.
On ne snipe déjà quasiment jamais les niveaux 1 et en cas de mode bloqueur désactivé on ne peut pas les sniper.
Je ne vois pas en quoi dédier une map aux bas level va changer quoique ce soit.
Vous croyez que ça va faire apparaitre des dizaines de nouveaux joueurs comme par miracle? :?
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » mar. oct. 19, 2010 3:44 pm

une map dédiée au nouveaux, pas du tout pour : c'est mieux qu'ils arrivent dans la cour des "grands" pour s'intégrer au jeu.

Par contre l'idée chez les marinas ( je ne sais pas pour les autres clans) de faire combattre un nouveau joueur de niveau 1 ou 2 contre un formateur ( de même niveau ) pour acceder à une quête est vraiment très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. oct. 19, 2010 3:48 pm

Par contre l'idée chez les marinas ( je ne sais pas pour les autres clans) de faire combattre un nouveau joueur de niveau 1 ou 2 contre un formateur ( de même niveau ) pour acceder à une quête est vraiment très sympa.

A vrai dire il n'y a que chez popo qui a ce genre d'innovation vu que ... c'est mon idée :P

Merci pour le compliment d'ailleurs :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. oct. 19, 2010 4:06 pm

Manque de bol chez Hadès on fait pareil afin de permettre à certains de rejoindre le forum sans pour autant faire de BG :roll:
Antéros
Héros
Messages : 669
Inscription : sam. juin 10, 2006 1:22 pm

Messagepar Antéros » mar. oct. 19, 2010 4:08 pm

Idem chez les chevaliers ^^ ca s'applique peut être partout finalement mais sous des formes différentes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. oct. 19, 2010 4:11 pm

Idem chez les chevaliers ^^ ca s'applique peut être partout finalement mais sous des formes différentes :lol:

:shock: je croyais qu'on était les seuls, mais tu as raison Antéros, c'est pour sa que je n'étais pas au courant qu'enfet tous les clans le pratiquait aussi :)


Niki :arrow: D'acc, nous c'est surtout pour faire profiter ceux qui n'ont pas le temps de rejoindre le forum, mais sa peut toujours les faire changer d'avis si l'ambiance leur a plue ;)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Belle Miléna
Élève
Messages : 43
Inscription : dim. sept. 05, 2010 10:42 pm

Messagepar Belle Miléna » mar. oct. 19, 2010 4:17 pm

je ne parlais pas d'un combat pour rejoindre le clan ou entammer un BG, pour moi le BG et RP sont un deuxième niveau de jeu.

Juste du fait d'arriver, un peu perdu, et d'entammer un combat pour avoir accés à une quête qui peut ensuite amener à du rp.


Mais bref, bien content des améliorations du jeu et des efforts des clans pour nous divertir.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités