C'est pas la première fois que j'en parle, mais la nouvelle formule de calcul pour la cosmique n'est vraiment pas bien. Autant dire que la cosmic est morte et ne sert plus à rien.
J'ai un lvl 2 où je devrais avoir 3.56 avec l'ancienne formule alors que je n'est que 2.14
un lvl avec 2,92 dans l'ancienne formule alors que je n'ai que 2,34.
Si à petit lvl, la cosmique n'est plus rentable, à quoi elle sert alors ??
Si on est dirigé pour utiliser la physique j'en vois pas l'intéret.
La cosmique est morte, vive la cosmique !!!
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
La cosmique est morte, vive la cosmique !!!
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Y'a en effet peut être quelque chose à faire en prenant par exemple comme référentiel les dégâts infligés par la physique.
Exemple la physique fait 1,6 de dégâts, la cosmique ferait 1,6 * le nombre de fois que j'ai le Co de mon adversaire.
On fera un point la dessus entre admin d'ici peu, t'inquiète Vos avis sont les bienvenues
Exemple la physique fait 1,6 de dégâts, la cosmique ferait 1,6 * le nombre de fois que j'ai le Co de mon adversaire.
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je plussoie pour les hauts niveaux ce calcul !Y'a en effet peut être quelque chose à faire en prenant par exemple comme référentiel les dégâts infligés par la physique.
Exemple la physique fait 1,6 de dégâts, la cosmique ferait 1,6 * le nombre de fois que j'ai le Co de mon adversaire.
On fera un point la dessus entre admin d'ici peu, t'inquiète Vos avis sont les bienvenues
on voit de plus en plus celui qui arrive à 100 000 faire 2,5 dégats en physique
et celui qui suit en CO s'arreter entre 30 et 50 000 en faisant une économie non négligeable de PV et de PA par la meme !
Celui qui fait la course en tete n'a meme plus le temps de prendre le large s'il a un bonus d'explo, vu que la limite arrive trop vite.
C'est clair qu'à haut niveau... la cosmique est tuée par la physique (sauf cas particulier)
pour les petits niveaux, la pondération ne devrait pas passer en dessous du seuil critique de 1 pour 1
se voir monter à 4 fois le CO de l'adversaire et se dire que finalement faut arriver à 6 ou 7 fois pour avoir la puissance en cosmique attendue... c'est dur... et la encore ca donne la part belle à la physique
à la champomy : Rendez nous la cosmique !!!
Sauf que la physique à ce niveau, elle fait du 0.5 par PA dépensé.
Vous oubliez que LK a changer les dégâts en fonction du niveau spécialement pour que les combats de bas niveau prennent quand même une semaine.
Vous êtes en train de dire "La cosmique ne fait plus rien" mais c'est complètement faux, ce sont tous les dégâts qui ont été réduit, pas que la cosmique.
Tu as 2.14 au lieu de 3.56 OK mais ton adversaire à 0.5 au lieu de 1 en physique donc vous avez le même ratio et mis à part que tu dois taper plusieurs fois au lieu d'une, le résultat sera toujours mieux qu'un combat de niveau 10 avec des ratios doublés mais 10 fois les PV.
Par contre, le cap à 1 million est vraiment gênant, on l'atteint vraiment trop vite en ayant dépensé vraiment très peu de PV... faudrait peut-être rajouter un 0 au cap.
Vous oubliez que LK a changer les dégâts en fonction du niveau spécialement pour que les combats de bas niveau prennent quand même une semaine.
Vous êtes en train de dire "La cosmique ne fait plus rien" mais c'est complètement faux, ce sont tous les dégâts qui ont été réduit, pas que la cosmique.
Tu as 2.14 au lieu de 3.56 OK mais ton adversaire à 0.5 au lieu de 1 en physique donc vous avez le même ratio et mis à part que tu dois taper plusieurs fois au lieu d'une, le résultat sera toujours mieux qu'un combat de niveau 10 avec des ratios doublés mais 10 fois les PV.
Par contre, le cap à 1 million est vraiment gênant, on l'atteint vraiment trop vite en ayant dépensé vraiment très peu de PV... faudrait peut-être rajouter un 0 au cap.
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
tu oublis que les 2.14 sont a diviser par 2 pour avoir les dégats réels. Donc si en plus au lvl 2 tu fais rage, tu n'as que 1 en TE donc 25 % de touche ( sauf si ton adversaire à la même chose que toi ) donc tu es sur de voir la victoire te passer à coté
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Je n'oublie rien parce que la physique aussi est divisée par 2 pour avoir les dégâts réels.
Que tu ais un ratio de 2.14 contre 0.5 ou 4.28 contre 1, c'est exactement la même chose sauf que ça sera un peu plus long POUR LES 2.
Le ratio est exactement le même .
C'est des mathématiques, c'est pas moi qui l'invente.
Que tu ais un ratio de 2.14 contre 0.5 ou 4.28 contre 1, c'est exactement la même chose sauf que ça sera un peu plus long POUR LES 2.
Le ratio est exactement le même .
C'est des mathématiques, c'est pas moi qui l'invente.
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La physique a toujours fait 1/pa maintenant elle fait 0.5/pa à ce niveau donc ta cosmique fait toujours 4 fois les dégâts de la physique de ton adversaire.
Alors oui, 2.14 c'est moins que 3.54 mais si ton adversaire à 0.5 au lieu de 1 t'y gagne quand même puisqu'il mettra 2 fois plus de temps à te faire les mêmes dégâts TOUT COMME TOI.
C'est juste exactement pareil sauf qu'il faut plus de PA POUR LES 2 JOUEURS.
Sérieux si les proportions/fractions tu comprends pas j'abandonne , c'est du niveau 6e.
Pour moi: 2.14/0.5 c'est plus grand que 3.54/1 ...
Alors oui, 2.14 c'est moins que 3.54 mais si ton adversaire à 0.5 au lieu de 1 t'y gagne quand même puisqu'il mettra 2 fois plus de temps à te faire les mêmes dégâts TOUT COMME TOI.
C'est juste exactement pareil sauf qu'il faut plus de PA POUR LES 2 JOUEURS.
Sérieux si les proportions/fractions tu comprends pas j'abandonne , c'est du niveau 6e.
Pour moi: 2.14/0.5 c'est plus grand que 3.54/1 ...
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