DISCUSSION SUR LES SECONDS JEUX OLYMPIQUES

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

DISCUSSION SUR LES SECONDS JEUX OLYMPIQUES

Messagepar Ulysse » mer. nov. 10, 2010 2:27 pm

Si vous avez des questions concernant les seconds JO vous pouvez les poser dans ce topic
Dernière modification par Ulysse le mer. nov. 10, 2010 9:48 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. nov. 10, 2010 4:40 pm

Excuse moi Ulysse ^^ j'ai mal lu ^^
Je dois te renvoyer un hermes avec rek ?
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. nov. 10, 2010 7:09 pm

Oui mais pas maintenant

Pour le tournoi des niv 8 et 9, et pour le tournoi des niv 12 et 13, les inscriptions débuteront le lundi 24 janvier 2011 (avant je ne prends pas en compte)
Pour le tournoi des niv 6 et 7, et pour le tournoi des niv 10 et 11 les inscriptions débuteront le lundi 28 février 2011
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. nov. 10, 2010 7:52 pm

ok merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Messagepar Junior » jeu. nov. 11, 2010 1:00 pm

Super ça me laisse du temps pour atteindre le niveau 6 ou 7 :D
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. nov. 13, 2010 2:28 pm

J'aurai une demande à faire: c'est le deuxiéme tournoi de ce genre que je vois et je trouve dommage que les bas level avant le level 5 soit laissé de côté.Je sait que les mises sont importantes m'enfin on peut toujours envisager une SP1 pour le vainqueur et une SP0 pour le second c'est pareil,au moins pour les niveau 3 et 5 dont je fait partie;).Les combats serait certes plus courts mais je trouve que la strategie et l'intensité du combat sont les mêmes et cela motiverait les plus jeunes joueurs et donnerait leur chance au plus bas levels.D'ailleurs je tiens à souligner que dans l'histoire ce type de tournoi était réalisé entre les gladiateurs débutants afin de repérer les jeunes talents :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » sam. nov. 13, 2010 2:53 pm

J'aurai une demande à faire: c'est le deuxiéme tournoi de ce genre que je vois et je trouve dommage que les bas level avant le level 5 soit laissé de côté.Je sait que les mises sont importantes m'enfin on peut toujours envisager une SP1 pour le vainqueur et une SP0 pour le second c'est pareil,au moins pour les niveau 3 et 5 dont je fait partie;).Les combats serait certes plus courts mais je trouve que la strategie et l'intensité du combat sont les mêmes et cela motiverait les plus jeunes joueurs et donnerait leur chance au plus bas levels.D'ailleurs je tiens à souligner que dans l'histoire ce type de tournoi était réalisé entre les gladiateurs débutants afin de repérer les jeunes talents :roll:

La j'avoue que le rapport entre les gladiators et le tournois sur Godwarriors je ne le comprend pas vraiment ... :lol:

Bref, mettre une SP1 pour le niveau 3 à 5 c'est disproportionné, n'oublie pas qu'une SP1 n'est donné qu'a partir du level 5 voir 4.
De plus si tu regardes bien la construction des poules, il y a une marge de 1 niveau ( Poule LVL : 5-6 / 7-8 / 9-10 etc .. ) si tu mets une poule avec une difference de 2 level, le joueur de niveau 5 est sur à 99% de chance de gagner le tournois, pas très marrant pour les levels 3 :roll:
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. nov. 13, 2010 3:26 pm

Ben dans ce cas tu fait un tournoi "rookie" avec deux poules: une level 2-3 et l'autre level 4-5 avec comme récompense:

Poule level 2-3: 1er: SP0 2eme: Artefact
Poule level 3-4: 1er:SP1 2eme:SP0

Ensuite le rapport entre les gladiateurs et les jeux olympiques c'est que des combats de gladiateurs y étaient organisés lors de ces dit-jeux,plus sous la domination romaine vers le 3eme siecle avant J-C sinon c'était de la lutte ce qui se rapproche des combats que l'on fera lors de ces jeux je pense, sans oublier le fait qu'il y avait des "rookie" qui participait à ces jeux et ce pour dénicher de nouveaux champions et puis je trouve dommage d'écarter les bas-levels :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » sam. nov. 13, 2010 4:29 pm

+1 avec BladeRed et pourtant je ne suis pas concerné (du moins pas avec Volo)

Les bas levels devraient pouvoir participer, en revanche je peux comprendre qu'on ne les récompense pas avec des armures puisqu'ils n'ont pas encore eu le temps de faire leurs preuves suffisamment dans la durée sur Godwarriors ! (offrir définitivement une armure à un niveau 3, si celui ci arrête le jeu au bout de quelques mois ce serait balaud lol)

L'idée d'offrir plutot des artefacts aux vainqueurs des petits niveaux me parait excellente mais ce n'est que mon avis ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. nov. 13, 2010 4:45 pm

Ben niveau durée aprés il y en a qui comme moi sont là depuis un an et ont un niveau bas;),aprés c'est vrai qu'il faut être sur qu'il va pas arrêter peu de temps aprés,mais pour moi des SP0/SP1 peuvent toute à fait être distribué dés le level 4 et si le joueur est assez motivé et a montré avant qu'il participai bien au jeu;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités